Bonjour à tous. Après un début en réel depuis une quinzaine de jours, j’ai payé pas mal mon impatience, ma cupidité et mon enthousiasme des premiers PV (+800 et +350) ensuite ce Futures la descende au enfer avec des erreurs de manipulation et de débutant. Le pire Futures le jour des résultats du chômage au USA (14H30) … j’ai plongé !
Début de semaine tout en rouge … (-50, -120, -50, -12 , -180 ….)
En autre des erreurs, quand PV+, je ne clôture pas et j’attend pour gagner plus (ta cupidité te perdra ! ) et ensuite le plongeons …. 90% de trades perdant.
Je me sens obligé de trader tout le temps pour ne pas rater un un run. C’est super épuisant et stressant.
Ce matin, après une nuit de réflexion, je suis reparti sur des nouvelles bases.
Depuis que je respecte mes règles de base (cité des centaine de foi sur le forum), 90% de trades gagnants avec PV
total de 90e.
Comme lu il y a pas longtemps, c’est les petites rivières qui font les grand fleuves … c’est 200 % exacte !
Faire des petits profits sont beaucoup moins stressants et à long terme vous êtes 100 % gagnant. En plus je me sens super mieux quand la journée se termine en PV.
Ceci est juste ma réflexion après 15 jours en réelle et si cela peut aider d’autres débutants, tant mieux.