Salut et bonne semaine de trades !
Bonjour Khmer696,
Bonnes PV tout le monde
Bonnes PV tout le monde

Bonne semaine à tous et toutes. Pas de Trading ce aujourd'hui pour moi, un gros rhume, un petit virus, un peu de fièvre j'évite de Trader à 38 degré. Mode dodo toute la journée
++
++
Voila ce que c'est de faire trop la fête Benoist 
Début de journée en ma faveur, le marché a bien voulu ratrapper mes bétises de vendredi +46

Début de journée en ma faveur, le marché a bien voulu ratrapper mes bétises de vendredi +46
Bonjours tous le monde , bonne PV pour toute la semaine
Bonjour à tous !
Bonne semaine également..
EDIT : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 69, le Lun 15 Oct 2012 04:19
joli chiffre en plus d'être le record Benoist !!
Bonne semaine également..

EDIT : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 69, le Lun 15 Oct 2012 04:19
joli chiffre en plus d'être le record Benoist !!

hum ça sent le bug ................
qu est ce qui pourrait expliquer cela , un eventuel passage a la tele quebecoise ....... ou alors une attaque hacker ...........sait pas ......
qu est ce qui pourrait expliquer cela , un eventuel passage a la tele quebecoise ....... ou alors une attaque hacker ...........sait pas ......
ou tout simplement une affluence de moteurs... parfois ils sont pris en compte comme des visiteurs "normaux".. et passent à travers les filtres.
Bonjour et bons trades
Sur DAX, on est déja en limite haute de Value Area de la semaine derniere (70% du temps ou les cours sont restes le + longtemps)
En plus cette VA est etroite: break de la congestion de ces dernieres semaines?
Pour ut courtes, skype ou 2-3 "trucs" temps reel ici, si ca le fait pour vous.
++
Sur DAX, on est déja en limite haute de Value Area de la semaine derniere (70% du temps ou les cours sont restes le + longtemps)
En plus cette VA est etroite: break de la congestion de ces dernieres semaines?
Pour ut courtes, skype ou 2-3 "trucs" temps reel ici, si ca le fait pour vous.
++

Je crois surtout que je vais m'endormir vu la volatilité du DAX depuis 11H30.... 
même pour les meilleurs scalpeurs.. je crois que ce n'est pas possible là

même pour les meilleurs scalpeurs.. je crois que ce n'est pas possible là