Journée dans le rouge. Je n'ai pas su lire les cours aujourd'hui et pas réussi à remonter. La courbe est vraiment cahotique. Les pertes sont dans la limite journalière (<60 points/lot) mais il va maintenant falloir remonter ça.
Oui chaque trader se sent mieux sur son support d'investissement préféré
Oui bien sûr c'est plus dur mais un gars qui laisse courir ses pertes et qui transforment des gains en perte comme 80% des traders qu'il a 1 tick ou 2 ticks ca changera rien dans le fond.
ah zut c'est la fête de la musique, je me disais d'ou vient ce bruit 
J'attends une alerte short depuis un moment
Pour finir le repli des 50 points sur le plus bas d'hier
Pour faire la centaine
Pour finir le repli des 50 points sur le plus bas d'hier
Pour faire la centaine
Entièrement d'accord AIR ONE, et puis on ne change pas une équipe qui gagnent,
Tout me Va, mon ordi, mon brocker, etc... envie,DE rien changer pour linstant...
Tout me Va, mon ordi, mon brocker, etc... envie,DE rien changer pour linstant...
J'ai une relation de travail avec Binck pour la zone Action USA & Canada
Le service commercial, est pro mais ne fait pas dans la dentelle
Le service commercial, est pro mais ne fait pas dans la dentelle
fxcm a ete comdaner au usa je vois? lol
Benoist, juste pour te dire que je viens de t'envoyer un mail
Je n'ai plus la petite enveloppe bleue en bas à droite de l'écran, c'est un bug de mon côté ? ou ça a été supprimé ?
Je n'ai plus la petite enveloppe bleue en bas à droite de l'écran, c'est un bug de mon côté ? ou ça a été supprimé ?
Bonjour,
peu présent je m'en excuse, j'aimerai participer avec vous à la file du jour mais mon travail n'offre pas toujours de réelles possibilités.
Le semaine a été plate. lundi gains, mardi pertes, mercredi pertes mais le compte n'a pas bougé (jeudi gains ?)
peu présent je m'en excuse, j'aimerai participer avec vous à la file du jour mais mon travail n'offre pas toujours de réelles possibilités.
Le semaine a été plate. lundi gains, mardi pertes, mercredi pertes mais le compte n'a pas bougé (jeudi gains ?)
moi aussi, enveloppe disparue
- Florine, je ne l'ai plus non plus, certainement supprimé.
Renaud75
Bienvenue
Flo
Bienvenue
Flo
19H15 pour le nouveau gouvernement
les élections sont passé il n y a plus d enveloppe bleu ... assez logique 
Ok, merci les amis
Darth
Darth
oui florine bien reçu, je lirai cela cette nuit au calme
oui retiré, je perdais une heure par jour avec 80 messages par jour dont 1 seul devait concerner le forum. Marre d'avoir des étudiants africains qui me demandaient de rédiger leurs devoirs d'économie. Une bonne proportion des messages avec les demandes d'argent
oui retiré, je perdais une heure par jour avec 80 messages par jour dont 1 seul devait concerner le forum. Marre d'avoir des étudiants africains qui me demandaient de rédiger leurs devoirs d'économie. Une bonne proportion des messages avec les demandes d'argent
Sur le dj
Sur la 19h alerte achat +7 en lots
C'est la première de la journée
J'ai assé de points donc je vais mixé pour mes fans
Sur la 19h alerte achat +7 en lots
C'est la première de la journée
J'ai assé de points donc je vais mixé pour mes fans
Merci Air One (merci pour tes poésies galvanisantes)
Surfeur, si tu me lis, je voulais te dire merci car je te "découvre" depuis ton retour (je me suis inscrite sur le forum très peu de temps avant que tu partes) en lisant tes messages et ils me font du bien et me font progresser dans une certaine vision du trading