Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ajoute qu'il faut se méfier du double top de 13h (sur un niveau majeur en centaine)
Je ne parle même de celui du jour sur la 15h sur les 21500
Pour changer de direction le fait sur un niveau majeur
Et normalement il va faire un repli de 100 points
Pour reprendre son souffle
Si c'est dans la zone d'une centaine comme 21400
J'essaye de profiter du rebond
De toute façon par rapport à hier on juste perdu -50 points du + bas du jour (hier)
Tu l'as sur Futures mais c'est dur aussi de gagner de l'argent. Même avec un spread de zéro beaucoup perdrait de l'argent le spread n'y ai pas pour grand chose
Comme tout le monde la volatité fait défaut
Par conséquent j'essaye de faire moins de points
Mais pas n'importe ou (uniquement sur niveau majeur en centaine)
Je viens juste de faire mes premiers gains de la semaine sur le dj
un peu quand même surtout quand tu passes de 1 à 2 après 17h30 , tu vois la différence tout de suite quand tu es en TP 1 ou 2.
Après effectivement si c'est un problème de sens, le spread même à zéro ne changera rien
Journée dans le rouge. Je n'ai pas su lire les cours aujourd'hui et pas réussi à remonter. La courbe est vraiment cahotique. Les pertes sont dans la limite journalière (<60 points/lot) mais il va maintenant falloir remonter ça.
Oui bien sûr c'est plus dur mais un gars qui laisse courir ses pertes et qui transforment des gains en perte comme 80% des traders qu'il a 1 tick ou 2 ticks ca changera rien dans le fond.
Entièrement d'accord AIR ONE, et puis on ne change pas une équipe qui gagnent,
Tout me Va, mon ordi, mon brocker, etc... envie,DE rien changer pour linstant...