J'ai l'impression que c'est exactement le contraire, mais bon...
J'ai les cours des futures en Live avec Interactive Brokers, j'ai acheté des Dax Futures et des Dax cfds à risque limité avant 9h00 sous 6400 à 6385.5 pour les cfds à risque limité avec IG et 6385 pour les Futures avec IB. Je les ai revendu avant l'open. je n'ai pas fait des opérations fantômes ^^ Tes 6516 à l'open il a fallu attendre quelques heures pour arriver à ce niveau... ils n'ont jamais existé. Je crois bêtement les cours en live et les CO des futures qu'un graphique à postériori sur les echos ou la tribune

Après que les graphiques affichent une erreur x temps x heures après ça arrive toutes les semaines, mais en LIVE EN REEL devant mon ecran avec le CARNET D ORDRE des FUTURES DAX en DIRECT, on a jamais ouvert à 6516. Tu peux chercher le tick par tick de la journée sur futures Dax, sinon tu peux aller sur Bourso redescendre les posts tu verras que les amis devaient hurler de voir les futures à -2.5 -2.6% sur le dax, le cac 40 entre 8h00 et 9h00 le lundi matin
Si j'ai eu des graphiques faux et des cours faux avec IB à ce moment là alors toutes les banques, Hedge Funds ont eu les mêmes erreurs puisque
chez IB j'ai les flux directement auprès d'Euronexxt et Xetra... et que ça me coûte 60€ / mois quand même.
On a jamais ouvert à 6516, j'y étais, si on avait ouvert à 6516 alors que j'ai acheté à 6385 5 minutes avant je m'en souviendrai ^^