Héhéhé je tiens à rappeler à chacun un principe fondamental: nous sommes dans le monde réel, et entre lui et l'absolu c'est mieux gardé qu'entre la Corée du Nord et du Sud
Petit retour d'expérience rapide, mon plus haut c'est jusqu'à 500€ environ là. J'essaye en demi all in, c'est à dire pour 100€ par exemple je met 50€, je regarde un peu comment ça se déroule si ça se dégrade et que je juge l'entrée encore meilleure je mets la deuxième partie. Résultats si c'est une victoire totale ça ne change rien, si c'est une victoire et une perte, je me retrouve à peu près au point précédent le trade, mais si c'est un plantage sur toute la ligne, il reste 0. Le temps que je calibre tout ça et je vous mettrai mon record et le nombre de renflouages que j'ai du faire
Mon ressenti aussi: bien que les opérations sont très brèves ça ne s'apparente pas au
scalping d'abord parce qu'une fois engagé on ne peut pas sortir quand on le souhaite, ce qui peut être très désavantageux, mais en
Contrepartie, il n'y a pas de problème de
spread, si on ne fait que +0.01 depuis le cours d'ouverture, c'est gagné.
N'oubliez pas que ce n'est pas du trading, c'est une martingale russe, comme la roulette