ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 11 janv. 2021 02:36

Bonjour, je voudrais savoir si Tradestation est un broker fiable, apparemment il existe depuis environ 40 ans mais bon on ne sait jamais. A part ig markets et ib je ne connait rien d'autre. Je cherche un spread Forex plus serré que chez ig et ib. Merci d'avance

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 11 janv. 2021 03:50

Je viens de voir qu'il y a une section autre broker, j'aurais dut mettre ce sujet là là-bas, désolé Benoist et Amarantine

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Benoist Rousseau » 11 janv. 2021 03:51

ib à le spread le plus petit que tu puisses trouver car tu trades le vrai Forex interbancaire.

Oui Tradestation est fiable.

J’ai l’impression que tu ne sais pas du tout ce qu’est le Forex a tes nombreuses questions depuis quelques jours. Attention tu te lances sur le marché le plus complexe et difficile au monde. Il y a quelques années on aurait hurlé qu’un débutant aille sur le Forex. Maintenant avec le marketing des brokers les nouveaux veulent aller sur le Forex. Pourquoi ? Ils ne le savent même pas. Juste parce que les brokers poussent vers le Forex car ils font leur plus grosses marges dessus et ils peuvent faire ce qu’ils veulent car il n’y a pas de prix de référence.a ce jour je ne connais pas de traders pros qui vivent du Forex. Même les hedges funds ne tradent pas le Forex comme actif. Juste en couverture.

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 11 janv. 2021 04:09

Je t'avoue que je sais juste que c'est le cours réel (échange de grès à grès) des devises.
C'est absolument tout ce que je sais et suis en mesure de comprendre pour l'instant car sans mauvais jeu de mots, j'ai un cer-vo-lant 😂😂

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 11 janv. 2021 04:11

Je n'aime pas le Forex car les cours peuvent y être manipulés, chose impossible sur les indices. Voila pourquoi je trade uniquement les indices en manuel et le Forex c'est uniquement pour mon algorithme. Voili voilà Benoist

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par ChristelleP » 11 janv. 2021 05:19

Attention aux grandes mèches de plusieurs dizaine ou centaines de pips du Forex ! Trader le Forex nécessite des SL beaucoup plus éloignés que sur un indice, ce qui ne peut qu'induire des pertes si le trading est fait par un algo automatique, contrairement à un humain trader manuel expérimenté qui repère les configurations à risque à éviter, coupe les pertes avant les SL si nécessaire... Le robot attendra le SL éloigné, et n'évitera pas les configurations risquées. Un robot ne peut pas repérer les configurations à risque comme peut le faire un trader manuel expérimenté, et ne peut pas prendre le gain plus tôt que prévu non plus à la différence du trader manuel avisé.

De plus, sur les Forex, les SL fonctionnent beaucoup moins bien à cause du slippage dûs aux mouvements plus brusques. De même pour ce problème de slippage, un tradeur manuel expérimenté peut le ressentir pour mieux prendre les gains ou les pertes, pas un robot qui attendra les SL et TP.

A mon avis, le Forex est le pire marché pour un robot scalpeur. Pour ton robot, il vaudrait mieux un actif qui bouge de façon plus coulée, sans trop d'acoup, de manière à pouvoir lui mettre des SL rapprochés et des TP plus standards.

Je trade le Forex en réel depuis trois ans, donc je te dis çà en connaissance de cause.

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 12 janv. 2021 02:26

Bonjour Christelle je te remercie pour toutes tes explications qui sont vraiment très complète.
C'est vraiment adorable de ta part.
alors par contre le robot ne travaille que sur les paires de devises, donc je ne peux pas le faire travailler sur autre chose, de plus il n'est pas équipé de SL.
Il a un fonctionnement vraiment très complexe.
ce n'est pas un robot qui a été fait à la va-vite par un débutant, c'est un truc hyper complexe fait pour les professionnels, hedges funs, etc...

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par ChristelleP » 12 janv. 2021 05:34

Je serais toi, je n'aurai pas confiance. :oops:

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 12 janv. 2021 08:55

Comment ça, Pourquoi dis tu ça, pourrais tu argumenter s'il te plaît ?

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par ChristelleP » 13 janv. 2021 02:13

déjà, rien que le fait qu'il ne soit pas équipé de SL...

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2021 02:47

heuu Guillaume, sans SL c'est un codage d'amateur, il n'a jamais été fait pour un Hedge Fund. Un Hedge Fund est OBLIGE d'utiliser des stop loss, de par la loi et les réglementations.

Et aucun Hedge Fund ne tourne sur MT4... c'est une plateforme gratuite "bas de gamme" et grand publique pour un Hedge Fund...

J'espère que tu ne l'as pas acheté car cela sent vraiment l'arnaque...

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 13 janv. 2021 19:47

Si malheureusement je l'ai acheté, vous êtes en train de m'inquiéter les amis, mais en tout cas je vous remercie car ça m'ouvre les yeux sur ma naïveté. En tout cas pour l'instant je ne peux pas dire si c'est une arnaque, car il fonctionne tellement bien que je suis sur le fessier.. :D
Il a des performances d'un autre monde :shock: avec très très peu de drawdown. Je suis véritablement scotché par cette algorithme et le mot est faible :bravo:

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2021 19:59

Sans Stop loss sur le Forex tu cours à ta ruine... tu na spas conscience du danger

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par masta » 13 janv. 2021 20:01

En day trading, j'avais toujours un SL de 70 environ sur EURUSD, pour éviter les décalages-violents-crameurs-de-comptes...

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 13 janv. 2021 22:03

D'accord mes amis, je vais essayer de le lancer sur les indices pour voir. Il réagira peut-être avec moins de risque.
Ps: par contre impossible de trouver un broker réellement régulé avec leverage 1:500.
A la limite même 1:200 ca peut passer, mais en Europe les brokers regulé ne peuvent pas dépasser 1:30. Or mon algorithme à besoin de minimum 1:200, pouvez vous m'en conseiller un très bien et regulé non européen svp. Je vous remercie d'avance

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par ChristelleP » 13 janv. 2021 22:09

Du levier de 200 sans SL ? Euh :oops:

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 13 janv. 2021 23:16

Ca y est j'ai réussi à mettre un SL Christelle

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 13 janv. 2021 23:17

Est ce que tu pourrais me conseiller pour un broker régulé 1:500 ou 1:200 s'il te plait

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Benoist Rousseau » 13 janv. 2021 23:46

Cela n’existe pas. C’est interdit par tous les pays...

Re: Est ce que Tradestation est un broker fiable

par Guillaume.bkh » 13 janv. 2021 23:59

Ah ok, bon ba comme ça c'est clair et net

Sujets similaires
Tradestation.. relance 10 ans après
par plataxis » 07 nov. 2017 09:34 (0 Réponses)
Option binaire sur un broker fiable SVP
par blAst » 30 juil. 2014 03:21 (1 Réponses)
Trade of broker ! fiable ?
par damien_gllt » 30 janv. 2015 22:24 (4 Réponses)
Broker fiable... encore et toujours !
par carinette » 01 févr. 2016 23:09 (7 Réponses)
Ce broker est-il fiable ?
par alfbeaum » 23 nov. 2017 14:48 (36 Réponses)
Broker fiable pour débutant?
par stef1117 » 28 juin 2018 17:41 (3 Réponses)
broker reguler et fiable avec Xtrader
par Amarantine » 15 août 2018 13:04 (2 Réponses)
recherche broker fiable en micro lot
par lenanard » 18 janv. 2019 20:09 (3 Réponses)
Broker fiable avec spread fixe pour pre-market dax30
par Tafanac » 16 mars 2019 19:20 (6 Réponses)