ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

EUR/USD

par GIU PI » 17 mai 2021 20:46

Bonsoir à toutes et tous,
Je débute depuis quelques semaines et je voulais vous demander votre avis sur le scalping sur cette devise.
Étant donné que mon brocker me confirme qu il n ‘y a pas de commission sur les entrées et sorties de position et que seul le spread est perçu j’aurai aimé savoir si vous pensez que c est une bonne approche pour scalper pour ne pas payer dés commissions?
A votre avis, est-ce que vous conseillez cette devise ou alors le mini Dax ou autres encore?
Merci pour votre aide

GIU PI

Re: EUR/USD

par Amarantine » 17 mai 2021 21:04

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par Amarantine » 17 mai 2021 23:23

Attention! ce message a été posté en double exemplaire.
Lire ici:
eurf-usd-t43601.html#p1629287

par Kerviel » 18 mai 2021 04:21

"Étant donné que mon brocker me confirme qu il n ‘y a pas de commission sur les entrées et sorties de position et que seul le spread est perçu"
=> Oui, c'est vrai (pour les cfd à risque limité)

" j’aurai aimé savoir si vous pensez que c est une bonne approche pour scalper pour ne pas payer dés commissions?"
=> Il n'y pas de commissions (frais d'ordre). Le courtier/broker se rémunère à travers le spread.
Quand tu achètes, tu paye 1 point plus cher. Quand tu vends, tu vends un point moins cher que le cours. Cette différence est le spread.

Maintenant ta question est formulée d'une manière un peu étrange....