ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?

par GOLDENBOY » 25 Mar 2015 19:38

* le disque dure était un Samsung j ai un crucial à la place c est bien ? Windows 8 pro en faite 40 euros de plus, l alimentation c était coller master j ai be quiet est que c est mieux ?? , le processeur I5 4460 n est pas le même pas haswzel c'est moins chère de 63 euros sur matériel . Net vous en pensez quoi?.... Â la fin 171 euros plus chère , avantage garantie 3 ans :(
Fichiers joints

Re: Ex de devis pour une station trading , vous en pensez qu

par GOLDENBOY » 25 Mar 2015 19:44

C est 966 euros , 40 euros en plus pour le Windows pro, je sais pas si en faite ca faut plus le coup de commander les pièces sur internet , il m'a dit ok mais il aura pas la garantie que ça fonctionnera bien ensemble ...... Est mieux de faire cela pour gagner 170 euros :( ??
Fichiers joints

par chad » 25 Mar 2015 20:29

bonsoir, c'est pas trop mal tout ça largement suffisant pour du trading, ils te rajoutent un ventilo alors qu'il est normalement fourni avec le I5 ?! dans le premier devis qu'est ce que le "be quiet 7600w" ? un onduleur?

par DarthTrader » 25 Mar 2015 20:30

pour comparatif tu peux regarder les config type proposer par hardware.fr tu peut les faire monter par n'importe qui ou acheter les machine complète sur ldlc

http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html

a mon avis 8G c est un poil court pour le reste c est convenable

par leroidessables » 25 Mar 2015 20:33

Alors bon boîtier, alim très correcte voire plus que suffisante, le rapport qualité prix du processeur est correct (la carte mère prend en charge les 2400mhz des barrettes?), barrettes kingston j'ai toujours un peu de mal avec mais c'est personnel :lol: , les ssd crucial font le job donc qualité prix au rdv, le ventirad je ne connais pas, carte graphique amd j'ai déjà donné, on ne m'y reprendra plus :mercichinois:

Et son excuse pour les pièces sur internet, ça tient pas debout, peut importe où il trouve les pièces, si tu prends les mêmes ta config marchera aussi bien que la sienne.

par GOLDENBOY » 26 Mar 2015 01:09

Carte graphique Radeon , la même que Benoist ;) oui j attend d autres devis mais vous avez vu la différence de prix sur des pieces identiques ? Truc de fou lol, j ai validé cet config depuis plusieurs mois avec les gens du forum ( tel koub, Benoist ...) , je pense perso que effectivement c est suffisant , une carte mère qui choisit le meilleur ping..... Des écrans 1ms de réaction ... Fibre 200-500 mégas .... C est du lourd , après c est la réaction du trader ;) ( 3 écrans 27 pouces pivot...) bientôt photo de la station indice ( elle est toute blanche ) ;) bureau en cours de montage ;) , donc roi des sables tu crois que c'est préférable de commander les pièces et faire monter par la suite ? ( le mec m'a dit que c était possible , je crois que je vais commander mes pièces si ça continue )

par GOLDENBOY » 26 Mar 2015 01:27

chad35310 a écrit:bonsoir, c'est pas trop mal tout ça largement suffisant pour du trading, ils te rajoutent un ventilo alors qu'il est normalement fourni avec le I5 ?! dans le premier devis qu'est ce que le "be quiet 7600w" ? un onduleur?

Justement je connais pas tout comme le disque dure je sais pas si vous connaissez cette marque ? Moi j aimerai avoir toute ma config ;)

par leroidessables » 26 Mar 2015 02:03

Perso j'ai monté le mien tout seul, aucun problème à l'horizon, mais faut prendre son temps pour pas se planter, surtout si on a pas pratiqué depuis longtemps, ou si c'est la première fois. Tu peux donc aussi choisir de le monter par tes propres moyens.

par GOLDENBOY » 26 Mar 2015 02:16

Donc tu acceptes de me le monter gratuitement ok merci lol non sérieusement je préfère le monter par un professionnel tout simplement pour la garantie , car là je lance mon entreprise individuelle je préfère ( déduction impôt possible ) ;) mais je ne doute pas que tu es bon informaticien ;) , le mieux c est que je commande les pièces et le mec monte mon Pc , sauf si j ai un autre devis intéressant ;)

par sobear » 26 Mar 2015 09:12

j' ajouterais quand même un disque dur de 1 T pour faire une sauvegarde du SSD et c'est toujours utile de pouvoir stoker des gros fichiers, des images etc. en plus ce n'est pas cher. C'est la modif au meilleur rapport utilité/prix.
Sinon pour un peu de sous en plus je passerais du i5 au i7 et je mettrais 16G de ram.

Articles en relation
Sécurité: comment protégez-vous votre station de trading?
par Maxifab » 16 Juin 2014 11:58 (16 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Station de trading pour trader amateur
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Avr 2016 12:38 (26 Réponses)
Faire sa station de trading 4 écrans pour pas grand chose
par Benoist » 17 Nov 2013 20:25 (19 Réponses)
Ma Config Station Pc pour 4 écran
par libertarian » 14 Mai 2015 18:28 (1 Réponses)
Quelle carte graphique pour monter une station 4 écrans?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 14 Déc 2014 03:23 (56 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Station trading v4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 Fév 2015 19:41 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé