ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

fenetre scalping

par Darvas » 09 mars 2018 13:39

Donc voila ma question,

Comment ouvre t-on deux fenetres de scalping en meme temps avec des nombres de lots différents ?

Merci Benoist ;)

Re: fenetre scalping

par falex » 09 mars 2018 13:56

Sur C FD pas possible avec le même epic.

La seule parade que j'ai trouvé : tu met dans une liste DAX mini, micro et plein et tu ouvres trois fenêtre, là les tickets seront indépendant.

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 10:00

Benoist dit qu'il faut aller dans les paramètres, on va attendre ses screens mais franchement si ils ont enlevé cette possibilité je comprends pas pourquoi, c'est fondamental de pouvoir couper rapidement ses contrats.

D'ailleurs faudrait inventer une fonctionnalité pour fractionner un micro lot aussi, ce serait pratique. Parce que la, aller sur la plateforme web à chaque fois c'est une perte de temps énorme.

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 10:21

je crois que je n'ai pas compris ta question
2.png
2.png (98 Kio) Vu 692 fois
1.png
1.png (15.97 Kio) Vu 692 fois
si tu es sur futures tu peux prendre des échéances différentes ou un mini lot et un lot plein.
Idem sur cfd à risque limité

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 15:04

Ah oui nan je parlais pas de ca effectivement.

Nan en fait je mets deux fenetres de scalp à la verticale quand je trade, pour avoir 3 lots en haut et X lot en bas, généralement 2 lots. Comme ca j'achete 3 lots et j'en coupe 2 extremement rapidement sans meme avoir à aller modifier le nombre de lot sur ma fenetre. Avant c'etait possible, maintenant non, comme on le voit sur l'image j'ai obligatoirement le meme nombre de lot sur les deux fenetres, impossible de les delier.

Image002.jpg
Image002.jpg (74.93 Kio) Vu 659 fois
Ils ont du retirer cette possibilité, je sais pas pourquoi. Je sais pas si c'est possible de faire remonter le probleme à Prt ?

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 15:08

J’envoie un email à l’équipe dev

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 16:23

Super Benoist, merci!!

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 16:48

Fais

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 18:37

Tu codes ca ou, sur prt Swing ? Mon reve c'est de pouvoir fractionner un micro lot en 1 clic :prier:

Faudrait qu'ils proposent les decimales sur la fenetre scalping, je sais pas si c'est possible. :geek:

Benoist t'es un chef

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 19:44

Oui c'est le 0.xx qui m'intéresse. Peut-etre qu'en faisant remonter la chose jusqu'à eux il y a possibilité, on sait jamais. Benoist c'est ta prochaine mission :mrgreen:

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 19:46

ce n'est pas du ressort de prt cela :)

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 21:35

Ah bon ? Bah les fonctionnalités de la plateforme c’est leur boulot non ?

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 21:39

C’est ig qui décide du fractionnement. Et impossible de fractinner sur futures les bourses ne veulent pas.

Re: fenetre scalping

par Benoist Rousseau » 10 mars 2018 21:42

Merci swing

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 22:13

Je comprends pas la les amis dsl lol

A partir du moment ou c'est possible de fractionner sur le ticket web ig, pourquoi on pourrait pas le faire sur la fenetre de scalping ? Je parle pas du fait de prendre un ordre, ca je sais, mais de le couper. C'est une question d'interface ca, d'ergonomie.

Re: fenetre scalping

par plataxis » 10 mars 2018 22:17

En cfd à risque limité ça doit être envisageable : prt a prévu au dizième près (1,x) mais pas au centième près (1,xx) comme le fait pourtant ig sur sa plateforme.

Re: fenetre scalping

par Darvas » 10 mars 2018 22:23

Oui je parle des cfd à risque limité. Franchement c'est un truc tout ballot mais ca faciliterait énormement mon trading. Vous avez pas idée du temps que je perds à aller sur la plateforme web, cliquer sur le ticket, entrer la valeur etc, parfois le temps de le faire je passe du vert au rouge. Et je dois pas etre le seul dans ce cas la.

Re: fenetre scalping

par Gabinou159 » 10 mars 2018 22:26

Oui Darvas je comprends c'est pareil pour moi pouvoir clôturer meme au marché 0,5 contrats serait sympa comme la possibilité de mettre un TP à 0,5 par exemple qui est possible nul part meme sur le site

Re: fenetre scalping

par plataxis » 10 mars 2018 22:36

L'ennui c'est que c'est le type même de souhait du "trader pauvre" comme dit - : les "gros" clients ont plus de facilité à fractionner des lots entiers, en prenant X mini à la place d'un plein par exemple.

Re: fenetre scalping

par Gabinou159 » 10 mars 2018 22:40

:lol2: bah oui c'est exactement ca Plataxis, meme si on peut faire quand même pas mal d'argent à 1 euro le point. Notamment ca m'arrangerai pour des tps 0.x sur swing et pas etre obligé de mettre des alarmes pour apres sortir au marché

Sujets similaires
Fenêtre publicitaire intempestives !
par FD707 » 20 sept. 2013 10:21 (8 Réponses)
reglage fenetre backtesting
par adibool » 24 févr. 2014 15:25 (4 Réponses)
affichage de la première fenêtre sur le bureau
par lemerou » 03 mars 2015 17:10 (3 Réponses)
Figer une fenêtre prorealtime
par bluevador » 27 avr. 2015 15:30 (5 Réponses)
Supprimer efficacement sur Firefox une fenêtre intempestive
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 12 juil. 2015 14:42 (10 Réponses)
configurer prt : suppression de la fenetre de confirmation
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 16 juil. 2015 23:12 (14 Réponses)
rotation fenêtre windows
par chad » 23 nov. 2015 09:49 (3 Réponses)
Cadre vert autour de la fenêtre L3
Fichier(s) joint(s) par agon92 » 20 mai 2016 13:05 (3 Réponses)
Comment remettre une fenêtre windows au bon endroit ?
par Dru'seca » 29 mars 2018 11:29 (9 Réponses)