ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par chad » 27 mai 2017 17:15

dans tous les cas faire du sport est bénéfique meme peu

la on se focalise sur la longueur des télomères

bon certes mais le gars qui court 40 minutes par jour il aura peut-etre d'autres soucis

on est pas juste nos télomères meme si je leur accorde du crédit à ces petits machins

par trader-incognito » 27 mai 2017 17:17

Wa mon post s'est fait figé en bas de page 15 sans avoir eu le temps d'exister, t'es comme ça chad toi, cloueur de pylône :lol:

par chad » 27 mai 2017 17:18

et ouai mon ami :lol: :lol2:

par trader-incognito » 27 mai 2017 18:38

Faut de la sillymarine et de la chlorelle, chad, à part via le net tu penses que je peux trouver ça où? :cry:

Tu as toujours acheter sur le net? 8-)
Page 11 une réponse mais c'est exclusivement via le net il me semble :cry:

par trader-incognito » 27 mai 2017 19:03

Je lis toute la File, belle file effectivement.
Florine a écrit :Par contre au début : (...) et blues (à cause du relargage des toxines dans le sang)
Wa dingue alors, faudra que j'éloigne de moi tout objet dangereux durant cette période alors ! :lol:

par Tiny Greg » 27 mai 2017 19:03

Dire qu'à 25 ans je ne comprends pas les gamins ( :lol2: ) de 15

par trader-incognito » 27 mai 2017 19:14

Merci Eversa, mais ça serait pas de bol de juste être atteint d'hémochromatose fichtre
T'as lu le lien de chad (Kululela :D ) j'ai lu le même avec ce passage au préalable avant l'avertissement que tu as rappelé, :top:
"Le deuxième jour sont apparus les maux de tête dont parlent certains sites, accompagnés même d'un goût métallique en bouche. Cet effet indésirable serait du aux métaux lourds accumulés dans les tissus du cerveau qui se délogeraient afin d'être absorbés par la chlorella et éliminés..." Je prends peur ou je me réjouis ? :lol:

par Florine » 27 mai 2017 21:02

ça fait 1mois1/2 que je prends de la chlorella et je suis enchantée : meilleur sommeil, meilleur moral, plus d'énergie, meilleure digestion, sensation de mieux-être général, peau plus jolie (même si c'est passé au début par une phase d 'éruption de boutons lié au relargage des toxines), on dirait que j'ai rajeunie 8-) .... Je prends 6 g par jour en moyenne.
Pierre, pourquoi tu ne veux pas passer par internet pour commander chez echlorial ? c'est là qu'il y a la meilleure chlorella

par trader-incognito » 27 mai 2017 21:09

Pour une conséquence de ma radinerie j'ai cessé d'avoir une carte bancaire avec ma banque traditionnelle, du coup depuis je ne peux plus acheter via internet.
___
Ah et bien que des aspects bénéfiques et tu les mets directement sur le compte de la Kululela? ;) (chlorella?)
(#humour : Si tu veux venir en vacances avec moi Florine je t'offre le voyage pour m'en apporter. :lol: )

Ouais c'est dans ma ligne de mire je vais en trouver bientôt alors ça semble vraiment bon dis donc

par Florine » 27 mai 2017 21:32

Ben demande à un proche d'en commander pour toi Pierre (3 euros de frais de port) :musique:

et tu m'offres des vacances Pierre ?!? waouh... la classe... :mercichinois: justement hier sur la file du jour, avec Benoist, on parait de Toscane, il paraît que c'est pile poil le bon moment pour y aller en cette saison, bon je fais ma valise ? :musique: 8-) :lol2: chiche ?? :mrgreen: :bravo: