le gap date du 27/08 à 7565.78 sur le cash et donc pas comblé mais il a servi de support
en fait je me suis un peu planté
le gap date du 27/08 à 7565.78 sur le cash et donc pas comblé mais il a servi de support
ca va être mou sans les US
je pose des alarmes, une sur le haut de l'opr et la deuxième sur 7580 et j'aviserai si ça sonne
je pose des alarmes, une sur le haut de l'opr et la deuxième sur 7580 et j'aviserai si ça sonne

@Niki si je regarde à la minute, c'est comblé au pixel près !

Senti, tu es sur quoi ? En CF.D peut être car sur le PXI que je prends pour les gap on est pas descendu plus bas que 7572.77
Aprés je ne sais pas si cela a beaucoup d'importance, les gaps je m'en sers pour déterminer des zones de résistance ou de Support donc à quelques points près cela n'a pas trop d'influence
Aprés je ne sais pas si cela a beaucoup d'importance, les gaps je m'en sers pour déterminer des zones de résistance ou de Support donc à quelques points près cela n'a pas trop d'influence
Je suis sur futures FCE, et j'observe toujours le cach en parallèle (TradingView, cours TVC)
La capture (du gap) que j'ai envoyée c'est le cash TVC
La capture (du gap) que j'ai envoyée c'est le cash TVC
Je n'ai pas été meilleur ce matin, super entrée et sorti sans trop de raison
Spoiler:
7572.92 grosso modo (à quelques centièmes ..), c'est précisément ce qui manquait et qui restait à combler (sur TVC en tout cas). Vraiment au pixel près chez moi.
Bon à savoir en tout cas, je me le note : les cacoeurs sont exigeants au point de checker les gaps en m1 (ça me va, je fais partie de ces gens là un peu tatillons haha)
Bon à savoir en tout cas, je me le note : les cacoeurs sont exigeants au point de checker les gaps en m1 (ça me va, je fais partie de ces gens là un peu tatillons haha)
bizarre ça
je suis sur Future également via prt
et je regarde le Cash TVC sur trading view et j'ai moi il n'est pas allé si bas
edit : le gap il est à 7565.78
je suis sur Future également via prt
et je regarde le Cash TVC sur trading view et j'ai moi il n'est pas allé si bas

Spoiler:
edit : le gap il est à 7565.78
Niki, il y a un "problème" avec tes étiquettes de prix (celles en noir notamment) à droite de ton graphique cash TVC. Par manque de place, il te les a mises comme il a pu à l'écran, mais elle ne sont pas en face du prix qu'elles indiquent.
Par exemple, ta ligne en pointillés noirs indique en réalité les 7595 (et non pas les 7607 de ton étiquette qui se trouve à côté).
Perso j'ai retiré les étiquettes de prix Ichimoku, ça ne m'a jamais servi et ça me polluait.
Par exemple, ta ligne en pointillés noirs indique en réalité les 7595 (et non pas les 7607 de ton étiquette qui se trouve à côté).
Perso j'ai retiré les étiquettes de prix Ichimoku, ça ne m'a jamais servi et ça me polluait.
oui Senti t'as raison, il faut que je fasse le ménage car c'est plus perturbant qu'autre chose 

Cassure par le haut du Biseau descendant (débuté à 10h26)
Niki, si tu arrives à être rentable même en ayant des mauvaises info affichées à l'écran, j'imagine pas la bête que tu vas être après un petit clean

Achat tardif du pullback sur biseau (j'me f'zais un café, c'est pas fairplay !).
Prix d'entrée pas très sécure du coup (j'essaie d'avoir des SL de moins de 2 points), donc SL en BE dès que possible. ...et sanction dès que possible haha.
C'est pas grave, encore une fois l'analyse est ok, et l'entrée aussi (à un expresso près).
...mais il serait temps de se faire un peu plus confiance.
2 / 0 / 0 +1.5pts
Spoiler:
C'est pas grave, encore une fois l'analyse est ok, et l'entrée aussi (à un expresso près).
...mais il serait temps de se faire un peu plus confiance.
2 / 0 / 0 +1.5pts
On se promène au-dessus de kijun m15 et de SSB m5. Correspondent aussi à PP h4 et bas J. préc.
Niveaux supérieurs : PP semaine, et bas OPR futures à 7646. (si on continue la hausse en court terme)
ps: il m'a bien plu ce biseau, il a de l'allure, avec sa petite divergence haussière subtile qui va bien sur la fin du mouvement. 
Niveaux supérieurs : PP semaine, et bas OPR futures à 7646. (si on continue la hausse en court terme)
Spoiler:

short 7649, pas prudent j'avais pas vu l'heure .. trade sécurisé
Clôture mois précédent + div baissière + comblement gap cash
Clôture mois précédent + div baissière + comblement gap cash
le même à priori mais pas trop rassuré donc sorti avec 2.5 pts
c'est le genre de journée où on peut se faire coincer car pas de volatilité alors je préfére grapiller quelques points plutôt que de me retrouver dans le mauvais sens
c'est le genre de journée où on peut se faire coincer car pas de volatilité alors je préfére grapiller quelques points plutôt que de me retrouver dans le mauvais sens
Sorti avec 1 point, j'ai hésité à prendre le +5 quand il était dispo ...
Pas évident je suis absolument d'accord (encore une allure haussière), mais il méritait une entrée. J'aurai dû être plus opportuniste sur la prise de benef', mais c'est pas tant l'exercice en ce moment, pas trop de regret... (enfin faisons comme si.. haha)
Ah bah, le temps d'écrire ... "allure haussière"
3 / 0 / 0 +2.5pts

Pas évident je suis absolument d'accord (encore une allure haussière), mais il méritait une entrée. J'aurai dû être plus opportuniste sur la prise de benef', mais c'est pas tant l'exercice en ce moment, pas trop de regret... (enfin faisons comme si.. haha)
Ah bah, le temps d'écrire ... "allure haussière"

3 / 0 / 0 +2.5pts