Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
14:30 USD - Indice des prix à l'importation ex. pétrole (mensuel) (AVRIL) Moyenne
14:30 USD - Indice des prix à l'exportation (annuel) (AVRIL) Moyenne
16:00 USD - Indice de confiance du Michigan (MAI P) Forte
19:00 USD - Puits de Pétrole et Gaz en activité aux Etats-Unis – Baker Hughes (MAI 11) Moyenne
J’ai regardé le film « Ready player one » récemment et j’ai bien aimé le concept futuriste plutôt réaliste (mais beaucoup moins les autres 95% de « scénario » )
Un mélange de Matrix ,ExistenZ, Transformers, Retour vers le futur 2, pour ne citer qu’eux
Bref, fin de semaine, il est temps de prendre du recul sur sa semaine de trading
et pour cela rien de tel que de regarder ce qui se passe dans notre vie, notre époque (en images parce qu’en fin de semaine faut pas trop user le tradeur et la tradeuse )
Hello,
Merci TradeH, Benoist pour le GMT, Paper
magnifique temps today
Il fallait bien faire un trade je suis rentré au niveau du pivotJ, c'est pas un conseil
++
Hello Paper non je suis passé 100% sur le Dow. Je teste une stratégie à base de bougies + momentum 1H / 5min. Pas très concluant l'apport du 5 minutes pour l'instant pour moi...
Passer de l'une à l'autre est un exercice particulier, il faut à la fois réussir à croiser les informations des deux ut mais ne pas se mélanger les pinceaux niveau money management et durée de positions.
Bon WE Beloul, profite. @Paper, effectivement, ne pas s'embrouiller les pinceaux entre les ut à mon avis. Cependant, l'ut inférieure doit, je pense, refléter ce qui bouillonne à un plus bas niveau, et qui devrait émerger/ confirmer l'ut principale. Bon je ne sais pas si c'est très pragmatique ce que je dis. Lol.
Re,
Il est pas beau mon bouquetin
zoomé avec le téléphone donc pas top
Sinon le TP à été touché à 28 donc 8 pts, je vois que ça continue de monter sur R1j
il en a sous le pied le gars Beloul