Courage à toi Air One 
Faut plus que je regarde le DAX sinon je vais faire des bêtises . Chaque fois que je ferme prt je le reouvre mdr
retour dax 11 950 proche
bonjour a toutes et tous
Air One on se connait pas mais bon courage pour la suite
Air One on se connait pas mais bon courage pour la suite
point short probable maintenant
- oyater: Les citations sont interdites.(sauf nécessité) Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné.
Bonjour la file,
Un petit mot de soutien et de pensée pour AirOne ! La santé, il n'y a que ca d'important dans la vie... mais on a souvent tendance à l'oublier quand tout va bien.
Plein d'energie à toi !
Un petit mot de soutien et de pensée pour AirOne ! La santé, il n'y a que ca d'important dans la vie... mais on a souvent tendance à l'oublier quand tout va bien.
Plein d'energie à toi !
Salut l'équipe je mapretais a partir sur pontarlier et je vois la belle opportunité
bon je suis en démo mais quand même je suis happy
J'ai alléger par moitier ma position et sécurier le reste du lot
bon faut que je parte j'ai une heur de route, dommage de pas pouvoir rester avec vous....
bon je suis en démo mais quand même je suis happy
J'ai alléger par moitier ma position et sécurier le reste du lot
bon faut que je parte j'ai une heur de route, dommage de pas pouvoir rester avec vous....
Bon virements effectués. Reste plus qu’à rentrer... back home 21h. Une journée de vacances en l’air 
C'est tout notre Air One ça!Air one a écrit :J'ai décidé de vivre ma vie au présent
Impossible de me plaindre
On attend des nouvelles, on pense à toi, tu es dans le coeur de tous les membres de ce forum.
Benoist Rousseau a écrit :Bon virements effectués.
Air One je te souhaite du courage
On va même te faire Dragées Fucca en mp air One.
Bonne fin de journée à tout monde
je coupe tous mes ordinateurs, Me faire une sieste et je parle À la campagne je finirai de lire la fil ce soir.
A+
je coupe tous mes ordinateurs, Me faire une sieste et je parle À la campagne je finirai de lire la fil ce soir.
A+
dis donc c'est bien agité sur le dax, il fait du parkinson
Les 12000 lui font trop peur
Normal niveau clé. 12k sauvé ou pas. Là se joue beaucoup
Lol
Je sors de la banque je vois un scenic noir j’essaye de rentrer c’est pas le mien #fatigue
Je sors de la banque je vois un scenic noir j’essaye de rentrer c’est pas le mien #fatigue