Ah oui en effet au temps pour moi. Benoist en a parlé. Les US ouvert. J'ai vu après. La volatilité devrait être bien réduite car les traders ont décidé de prendre leurs vacances..
Bonjour à tous et merci Nuts
Personnellement, je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que tout le monde soit en vacances.
Je pense qu'il va y avoir un mouvement intéressant à trader sur les US.
Ce n'est que mon avis.
Personnellement, je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que tout le monde soit en vacances.
Je pense qu'il va y avoir un mouvement intéressant à trader sur les US.
Ce n'est que mon avis.
Le SP est en retard mais j'ai quand même pris 50 pts en mini nq
Dangereux en début de séance , mais la dynamique était bonne avec la correction d'avant séance
Le DOW en sens opposé donc des vents contraires
Dangereux en début de séance , mais la dynamique était bonne avec la correction d'avant séance
Le DOW en sens opposé donc des vents contraires
Spoiler:
Allez journée terminé pour moi, on commence la semaine plutôt bien
Bonjour
Merci Nuts pour l'open.
Merci Nuts pour l'open.

Tu as peut être raison , le Dow est vraiment loin
Merci nicau 

Ineed,
Finalement , c'était en bas qu'il y avait encore quelques chose à faire.
Les ligneurs se sont régalés avec 2 lignes en bas (normal avec la faible amplitude de jeudi ).
C'est bien ce que je pressentais, pour une journée soit disant de vacances , ça sera probablement la journée la plus facile de la semaine.
Combi gagnant : Petite amplitude de jeudi combinée avec l'annonce de vendredi.
Finalement , c'était en bas qu'il y avait encore quelques chose à faire.
Les ligneurs se sont régalés avec 2 lignes en bas (normal avec la faible amplitude de jeudi ).
C'est bien ce que je pressentais, pour une journée soit disant de vacances , ça sera probablement la journée la plus facile de la semaine.
Combi gagnant : Petite amplitude de jeudi combinée avec l'annonce de vendredi.
L'article du jour :
https://www.andlil.com/le-point-sur-la- ... 07605.html
https://www.andlil.com/le-point-sur-la- ... 07605.html
@Kelly : J'espère que tu as pété ton high-score avec cette belle descente sur NDX !
Y'a-t-il eu des poisson d'avril sympa dans la presse aujourd'hui ?
Etonnant que le S&P500 soit en baisse malgré les bonnes nouvelles vendredi (sur l'inflation qui semble plutôt maîtrisé). Je me suis trompé sur ma prévision.
Pour info je trade pas l'indice mais je suis positionné en ETF S&P500 (position longue).
Bien joué Nicau
Après je m’interdis d’utiliser la méthode de Treve tant que je suis pas rentable par moi même.
Une fois que je serais rentable, je me lancerais dans la méthode du lignage pour faire de l’argent en +

Après je m’interdis d’utiliser la méthode de Treve tant que je suis pas rentable par moi même.
Une fois que je serais rentable, je me lancerais dans la méthode du lignage pour faire de l’argent en +

Journée très intéressante finalement.
Comme je l'attendais , c'étais pas du tout une journée de vacances pour les traders mais plutôt l'inverse, la journée pour faire son mois dès le premier jour.
Le marché a bien pris en compte les petits signaux négatifs.
Les taux sont en hausse et le nasdaq descend.
Il reste plus qu'à voir si le nasdaq arrive à rebondir.
Réponse après 19h00
Comme je l'attendais , c'étais pas du tout une journée de vacances pour les traders mais plutôt l'inverse, la journée pour faire son mois dès le premier jour.
Le marché a bien pris en compte les petits signaux négatifs.
Les taux sont en hausse et le nasdaq descend.
Il reste plus qu'à voir si le nasdaq arrive à rebondir.
Réponse après 19h00
Ineedmoney,
Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de mérite si ce n'est que d'avoir éviter les pièges principaux.
Notamment , il ne fallait pas insister à l'achat sur le nasdaq (après L1, 15h40) alors que le Dow était en plein forage
J'ai tradé en faible levier sur la baisse (micro lots). Mes 2 trades sur la hausse de l'open ne sont pas difficile à voir (mini lots 1 à 2 lots)
Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de mérite si ce n'est que d'avoir éviter les pièges principaux.
Notamment , il ne fallait pas insister à l'achat sur le nasdaq (après L1, 15h40) alors que le Dow était en plein forage
J'ai tradé en faible levier sur la baisse (micro lots). Mes 2 trades sur la hausse de l'open ne sont pas difficile à voir (mini lots 1 à 2 lots)
Spoiler:
Hello tout le monde, bad news is bad news ? PMI en baisse et prix payés en hausse, c'est certainement ça qui a généré le down de 15h45 
Changement de mindset des marchés à surveiller ?

Changement de mindset des marchés à surveiller ?
Hi JPM55, depuis quand y'a-t-il des stats US le lundi ?
Salut Falex, depuis qu'ils publient un jour de fermeture des marchés... tout comme le WE de Thanksgiving il me semble
Mais l'économie carbure toujours outre-Atlantique !!!