Sur DAX, on revient toujours (et encore) sur le niveau bas d'hier 21h40 , depuis 7h00 ce matin
Concernant l'open du Dax , la méthode de cotation a évolué , je crois que c'est depuis le début du mois
Auparavant il ne vous a pas échappé que le dax n'ouvrait pas a 9h mais entre 9h02 et 03 le temps de coter les actions , maintenant le dax ouvre a 9h et on cote les actions ensuite d'ou....
Auparavant il ne vous a pas échappé que le dax n'ouvrait pas a 9h mais entre 9h02 et 03 le temps de coter les actions , maintenant le dax ouvre a 9h et on cote les actions ensuite d'ou....
Bon je quitte , rien ne va se passer avant 14h30
Fin de matinée pour moi.
Attente 14h30 pour annonce US, ça risque d'être déterminant pour la couleur de ce soir.
A mon avis, ça sera le "stop ou encore" pour la poursuite de la baisse
Attente 14h30 pour annonce US, ça risque d'être déterminant pour la couleur de ce soir.
A mon avis, ça sera le "stop ou encore" pour la poursuite de la baisse
C'était mon hypothèse de 8h00 , ça s'est confirmé (voir la ligne noire)
Bien nicautrade, on a fini .......pour ce matin 

bonjour
Merci Nuts pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
Merci Nuts pour l'open
Merci Benoist pour le GMT
Achat et dernier trade du matin
UT2 Sorti sur 18158
UT2 Sorti sur 18158
Apres celle des 200, réintégration des 100 avec bas rsi (attention contre sens, on garde pas trop)
Le vix a beaucoup augmenté hier, assez hallucinant.
Vous pensez que les chiffres du chômage seront finalement plus favorable que prévu ou que le chômage aura augmenté?
C'est triste de se dire qu'on se réjouit quand il y a plus de chômage (favorisant une baisse des taux°.
Vous pensez que les chiffres du chômage seront finalement plus favorable que prévu ou que le chômage aura augmenté?
C'est triste de se dire qu'on se réjouit quand il y a plus de chômage (favorisant une baisse des taux°.
short 18.136 , attention n'est pas avec moi 

pas disponible ce matin mais présent cet am
la stat de 14h30 va t'elle décider de la direction des prochains jours
edit : un retour vers les 7900 sur le cac d'ici quelques jours me conviendrait bien, un peu de liquidités sur mon pea qui n'attendent que ça
la stat de 14h30 va t'elle décider de la direction des prochains jours

edit : un retour vers les 7900 sur le cac d'ici quelques jours me conviendrait bien, un peu de liquidités sur mon pea qui n'attendent que ça

Niki y a de forte chance je pense.
Apres le Nfp, à 15h15 et 18h15 y a des discours des membres de la FED
Apres le Nfp, à 15h15 et 18h15 y a des discours des membres de la FED

Je suis pas un pro de la macro mais y a du bon et du moins bon dans le nfp ??
Le salaire horaire ne up pas il stagne mais il baisse pas... par contre création emploi en hausse..
Edit: je vais pas faire de conclusion je vais regarder mes graphiques
Le salaire horaire ne up pas il stagne mais il baisse pas... par contre création emploi en hausse..

Edit: je vais pas faire de conclusion je vais regarder mes graphiques

rapide ! déjà payé à 18107 2 lots sortis. Reste 2 lots avec SL 18153.
ps : sorti SL -6 +80 <10 minutes on attendra pour un swing , là c'est bien payé .
ps : sorti SL -6 +80 <10 minutes on attendra pour un swing , là c'est bien payé .
Hello tout le monde, merci Nuts pour la semaine 
Un sujet intéressant que je n'avais personnellement pas en tête. Quand tu ne crois qu'en toi et que ton free Cash flow devient trop important, rachète tes actions
Un basique...

Un sujet intéressant que je n'avais personnellement pas en tête. Quand tu ne crois qu'en toi et que ton free Cash flow devient trop important, rachète tes actions

bonne info JPM55 

Bonjour, merci pour l'open !