petit passage rapide, je vois que sa roule pour tout le monde, au top.
Bonsoir tout le monde !
Joli Benoist !
Joli Benoist !
Bien monté encore
Je ne le voyais pas rebondir autant le Dow Jones. Sinon j’aurai gardé un peu plus
Coronavirus, la chine isolé/déserté...et les marché explose le plus haut historique.
Je pense prendre un long ...genre méga long (étant donné que je vais bientôt faire une pause trading, c'est comme ci je laissais un part de moi sur le marché
)
Je pense prendre un long ...genre méga long (étant donné que je vais bientôt faire une pause trading, c'est comme ci je laissais un part de moi sur le marché

Pourquoi tu vas faire une pause ? Le boulot ?
Un peu déçu de moi sur ce trade je pouvais gagner 10 fois plus. Vivement le Hedge Fund il n’y aura pas de problème lol
Un peu déçu de moi sur ce trade je pouvais gagner 10 fois plus. Vivement le Hedge Fund il n’y aura pas de problème lol
@kevin
j'espère que ce n'est pas à cause d'hier. Ne lâche rien surtout il faut persévérer !!
j'espère que ce n'est pas à cause d'hier. Ne lâche rien surtout il faut persévérer !!
Bonsoir à tous. Ce qu'il se passe depuis 20h05 sur le dow c'est tellement régulier que ça ressemble à de l'algorithme.
Benoist, l'approche d'une naissance qui va rendre le quotidien sportif durant quelques mois 
Guillen, non je sais que je suis dans le drawdown de ma méthode c'est dur psychologiquement mais je suis pas du genre à lâcher merci pour t'es encouragement

Guillen, non je sais que je suis dans le drawdown de ma méthode c'est dur psychologiquement mais je suis pas du genre à lâcher merci pour t'es encouragement

Ok super, félicitation 

Contrats Kevin !
Guillen, Zefran, merci