ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 09:01

Clive > et pourquoi les petits à Bali n'aurait pas le droit de manger du Mac Do ? Pour que toi riche occidental tu puisses rêver quand tu viens à Bali de trouver quelque chose "d'authentique" (donc de sous développé en faite) ? Ils doivent donc se couper de la modernité pour que tu es des photos de vacances "authentiques" à ramener ? Tu sais ce type de discours c'est sans que les gens s'en rendent compte du néo colonialisme. A Bali (et j'y suis allé) ils veulent aussi des mac do et des apple. Et c'est normal.

les américains ralent aussi car ils ne voient pas de français avec un bérêt et une baguette de pain sous le bras... je vais en Bretagne il n'y a plus une vieille qui porte la coiffe bigoudine etc tu es autant mondialisé sans même t'en rendre compte, c'est normal, c'est ta vie. Ils ont la même vie que toi, les mêmes rêves et c'est normal :)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par goldwin » 10 mai 2017 09:03

- Benoist, en france l'agriculture est beaucoup moins intensive par rapport à l'allemagne ou les pays bas.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Amazone 18 » 10 mai 2017 09:06

bonjour à tous
:merci: pour l'ouverture Steph

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 09:06

je ne débat pas sur l'agriculture, c'est un sujet tabou en France et je n'ai pas de temps à perdre. Je suis beauceron (depuis le XVI ème siècle lol un vrai français qui peut dire mieux ? :lol: ) , je connais bien. J'ai vu mes voisins épandre les saloperies avec l’hélicoptère et compagnie, arroser leurs champs de milliers d'hectares alors qu'il pleuvait à verse etc. Mon beau frère est chercheur à l'INRA. On a le double de cancers surement liés à la nourriture ;) ce n'est pas la terre ou l'air qui est pire en France à mon humble avis. Donc arrêter de croire que l'agriculture française c'est le simages qu'on vous montre à la télé. C'est une industrie qui nous nourrit pas jojo le paysan avec son demi hectare de potager. Moi perso je m'en fiche, je ne mange que bio et des produits contrôlés cycle court. Mais 90% de la population mange de ma m..erde. il suffit d'aller dans une grande surface :) ou de lire les étiquettes quand tu manges un saucisson tu as 5 produits chimiques de rajoutés :mrgreen:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 09:08

+1 Benoit, mais entre ce que les gens veulent et ce qui n'est pas nuisible pour leur santé il y a un monde. Serait il possible d'avoir es apple sans els mac do? je suis un peu hors sujet mais ça fait parti du débat aussi.Je ne mange presque plus rien mais top qualité. J'ai un cancer de la thyroide pas trop la peine de demander d'ou ça viens ^^.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 09:09

je pensais qeu le dax aller toucher les 12700, raté :)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 09:13

Le mieux serait peu être de placer des ordre différés Reda.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 09:13

euh pardon Reda, si tu appelles ça de la volatilité ou du slippage je m'appelle benoit :lol2:
Tu dois avoir une mauvaise connexion internet car la c'était juste l'arbitrage suite à l'ouverture des marchés cash :lol2:
Je te l'ai dit hier soir tu n'es pas prêt à boursicote quand il y aura vraiment de la vol

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 09:14

ballade touristique aujourd'hui merci Steph pour ton ouverture

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 09:16

de toutes façons ont est trop nombreux et personne veut reculer l'âge de la retraite, donc si la population mort à 75 au lieu de 85-88 , c'est mieux pour la société non ??? :lol:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 09:17

C'est parce qu’il de manque des connaissances et de la pratique Reda, Burzum à raison.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 09:20

après tu n'as que deux semaines de pratique donc tu devrais commencer à trader :

a partir de 09h15-09h30
éviter 15h30-15h45
et éviter 17h00 - 17h30 et 17h30-17h35
et 21h45 -22h00

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par arbanaise » 10 mai 2017 09:21

ça aide pas en effet mais ton raisonnement sur la direction que prennent les bougies après ta prise de position fait un peu fliper quand même fais attention.

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 09:28

Reda, et surtout arrête le dax à 5€ , va sur le 1 € , tu es en surlevier, tu vas te cramer en une semaine

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 09:29

albanaise > on a pas à juger ce qui est bon ou mauvais pour les autres. J'ai l’impression que les français voudraient que les pays qu'ils visitent reste au Moyen Age. Ils ne voient pas comment ils ont évolué ? Il n'y a pas plus normalisé et standardisé qu'un français même au niveau de l'habillement. La Mac Do c'est pour beaucoup un rêve occidental accessible. Le premier des rêves car le prix d'un menu est fait pour qu'il soit accessible à la classe moyenne locale.

On empêchera pas les gens de rêver et on a pas à leur dire quel rêve est bon ou mauvais pour eux. Les français ne sont pas supérieurs au reste du monde, on a vraiment une sale mentalité en France (c'est ce qui nous reste de notre passé coloniale, avant on disait aux autres comment vivre (tout en ne vivant pas comme cela bien entendu).

Alors oui tu vas à Bali et les premières choses que tu vois c'est Mac Do et Zara en sortant de l'aéroport. Tous les temples sont bidons car il y a eu un tremblement de terre dans les années 90 je crois et 100% ont été rasé, il les ont reconstruit avec du béton. J'ai été déçu quand j'ai été à Bali et j'ai ensuite réfléchi. Je voulais voir quoi ? Des gens au moyen age dans des huttes ? des "vrais" artisans locaux crevant de faim ? de "l'authentique" ? c'est quoi de l'authentique de nos jours ? la misère ? Donc j'ai vu des gens comme toi et moi, qui rêvaient d'avoir le dernier apple alors qu'ils avaient un vieux Alcatel vieux de 10 ans, qui rêvaient de la climatisation chez eux car ils souffraient de la chaleur et tu peux toujours leur dire que la clim c'est mauvais pour la planète, eux ils crèvent de chaud, ils voulaient voir le dernier film d'Hollywwod, ils voulaient offrir le mac do à leur gamins et cela les faisaient rêver et ils étaient passionnés par la télé réalité US. voilà au final des gens normaux.

La Mondialisation c'est juste se rendre compte que nous sommes tous humains et que nous avons les mêmes désirs basiques. La tribu de gentils sauvages qui vivent d'amour et d'eau fraiche, ça n'existe pas, ça n'a jamais existé d'ailleurs juste dans l'imaginaire européen du XVi ème siècle. Et on subit toujours ces clichés. Parce que en lisant les carnets de voyage des explorateurs, les iles c'était ultra violent, au niveau sanitaire une catastrophe, ils crevaient souvent de faim et ils mourraient jeunes de maladies. Loin des images D’Épinal :) En faisant de l'histoire on apprend tout cela, en fait c'est la déconstruction permanente des images d’Épinal. Rien que les Champs Élysées la plus belle avenue du monde, ça fait rire tout ceux qui ont un peu voyager, une bête ville comme Québec a des avenues beaucoup plus grandes et belles que Paris :lol:

allez un peu d'histoire, le mythe des Champs Élysées comme la plus belle avenue du monde ça date d'il y a plus de 100 ans quand on a mis l’électricité (d'où Paris ville Lumière...). Cela a été l'une des premières grandes artères avec de l’électricité. ET depuis tous les média set les français répètent cela en boucle. Pour information, il parait que les autres pays ont l'électricité aussi dans leurs rues. Je ne sais pas c'est peut-être une légende :lol:

Dans les années 50 on était capable sur une photo de savoir si c'était un allemande, un français ou un italien uniquement à leurs habits. Maintenant impossible. Il n'y a pas plus mondialisé que les français, on est absolument pas authentique pour le reste de l'humanité donc n'exigeons pas des autres ce que nous ne somme pas nous même ):

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Melandste » 10 mai 2017 09:31

Burzum, tu as raison pour les créneaux horaires et je pense que c'est valable pour tout le monde en fait...
Bon, on ne s'y tient pas toujours, certes, mais si ça gagne :)
Après, Reda, passe en effet sur le 1 EUR pour commencer, tu verras que l'on peut faire de très très très bonnes journées également...
Par exemple, gagner un SMIC entre 8h00 et 8h38 ;-)
Je dis ça... :musique:

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Melandste » 10 mai 2017 09:32

Excellent Benoist :)
Remarque, il y a bien des américains qui étaient surpris que nous ayons des frigos il y a moins de 10 ans ;-)
Véridique !

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Burzum » 10 mai 2017 09:33

chez ig tu as le 1 € le point
Pour les horaires d'ouverture Melandste pour te sécuriser tu peux mettre des OL ;)

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par brucy » 10 mai 2017 09:33

Pas tres inspire aujourdhui , le PP dax ne suffit pas a me donner des iddees

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 09:35

reda ne fait pas n'importe quoi. Dès le début je t'ai dis fait de la démo. Tu m'as répondu je ne suis pas un débile je crois. Entre tes questions basiques et ton inexpérience, je te le répête fait de la démo pour savoir ce que tu fais.

la preuve, le plus petit dax est à 1€ tu n'as même pas pris le temps de regarder l'interface...

on sait que cela va finir en drame si tu ne nous écoute pas :mercichinois:

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)
la file du week-end du 23 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 mai 2020 10:30 (52 Réponses)