Il est temps pour moi de vous saluer.
J'ai ajouté des shorts depuis l'open et je termine cette dernière journée à 135 points.
Le mois est très très bon (je n'ai jamais fait autant de points). Il reste à confirmer cela à la rentrée, puis ensuite prendre des lots de plus en plus importants (si les résultats se confirment)
Ce mois de très bons résultats a été fait qu'a la lecture des bougies et du prix (avec des points de repères, Jours, 4 heures, 1 heures et 15 minutes).
Aussi, un très faible levier qui m'a beaucoup aidé dans ma psycho.
Je regarde aussi régulièrement le prix (même si je ne trade pas) et à voir où il s'arrête ou il est stoppé, me donnent beaucoup d'indication sur le type de journée (aujourd'hui, je privilégiais la couleur rouge du fait de la
tendance, qu'il avait quasi perdu dans la nuit ce qu'il avait gagné après les bonnes publications d'hier soir et du fait qu'il n'arrive pas à se maintenir au dessus des 500.
Voilà les amis, je n'écris pas cela pour vous dire que j'ai réussi ou que je suis le meilleur mais juste pour dire ce qui m'a aidé (peut être cela pourra vous aider)
Peut être vais-je prendre que des mauvais trades en septembre car le marché aura changé et je me dirai alors que j'ai eu un mois de juillet très chanceux, l'avenir nous le dira..
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances si vous en prenez
Je vais certainement venir voir ce qu'il se passe ici de temps à temps