Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
yes Flo mais je bosse encore aujourd'hui au boulot et comme tout le monde s'est barré en congé je fait un peu d'AT
Il faut bien que je justifie mon salaire auprès de mon employeur non?????
bonjour a tous !
j'ai fini mon passage en usine, je suis a présent en vacances et j'ai commencé les démarches pour ouvrir mon compte prt
mais j'ai peur de pas avoir assez de revenus pour qu'ils acceptent, est ce que le fais de faire partie d'andlil peut jouer en ma faveur ?
Oui, je trade pas Xavier, mais j'ai déjà fait mes cadeaux et tout le tralala, c'est dommage que Benoist ne soit pas là, il nous balancerait 100 petits lots pour faire un peu d'animation...
d'accord Amarantine
donc ig peut me refuser, même pour un compte cfd à risque limité ?
autant un future je comprends, mais un cfd à risque limité si j'ai le dépôt minimum ça peut suffire comme condition ?
ConfidentChart, je crois qu'avec les commissions actuelles, il n'est plus très utile d'avoir un compte cfd à risque limité si l'on scalpe et que l'on a aussi un compte future..
Mais a confirmer
Non ConfidentChart, cela ne suffit pas même pour un cfd à risque limité.
C'est la loi, et c'est très utile pour s'assurer que l'ouverture de ton compte et la perte du dépôt ne te ruine pas.
C'est un garde fou éfficace.
setup en paper (obligation période de noel), B 550 SL 515 TP600
cassure oblique 5min contre tendance, et clic à la bougie 5min qui casse (quand elle est cloturée, pas avant)
je screen cela me permet de retenir
@Falpa
d'accord je comprends
après j'ai précisé que le dépôt initial venait d'un autre compte de trading, donc niveau ruine ya pas de risque
on verra ce qu'ils me diront quand ils m’appelleront