lol les requins de New York comme le disait Treve
je reviens plus tard, marché illisible pour ma part
contre pied1, contrepied2, allez c'est bon on peut trader maintenant
et ça correspond à 16h30 lol
et ça correspond à 16h30 lol
Bon, journée faite en 1/2 heure, je ressent ce que les pro du forum ressente quand ils bouclent leur journée a 9h c'est pas désagréable :musique: 
@Gui
je dois me mettre plein de nouvelles regles telles que celle-ci.
Je suis trés décu de ma psychologie de la semaine derniere qui Futures catastrophique alors que j'ai désormais foi en ma technique... C'est vraiment la gestion de mes pertes, je ne lache pas forcement à -5pts car je laisse mes lignes de defense travailler, sur de nombreux trade ca fonctionne bien et je sors flat ou gagnant mais parfois elles petent et la c'est le drame, je sens que je deviens tout rouge et "petage de cable". Je bosse pour y arriver
je dois me mettre plein de nouvelles regles telles que celle-ci.
Je suis trés décu de ma psychologie de la semaine derniere qui Futures catastrophique alors que j'ai désormais foi en ma technique... C'est vraiment la gestion de mes pertes, je ne lache pas forcement à -5pts car je laisse mes lignes de defense travailler, sur de nombreux trade ca fonctionne bien et je sors flat ou gagnant mais parfois elles petent et la c'est le drame, je sens que je deviens tout rouge et "petage de cable". Je bosse pour y arriver
Bul pareil mes lignes des fois travaillent et pètent et je suis médusé de constater que ça part dans le mauvais sens
on manque d'exécution là
moi perso je vais aller voir un psy car cela traduit quelque chose dans ma vie auquel je n'ai pas de réponse ou bien je ferme les yeux dessus mais c'est pas normal d'être médusé à constater
on manque d'exécution là
moi perso je vais aller voir un psy car cela traduit quelque chose dans ma vie auquel je n'ai pas de réponse ou bien je ferme les yeux dessus mais c'est pas normal d'être médusé à constater
bon, remonté ma petite perte de ce matin, vente DJ a 866 +5.5 ( plus haut de plus en plus bas apres une hausse poussive) et achat DJ a 702 (je voulais sous 700 mais ca a fusé, le but etait le rebond des 700 apres une baisse de 186 points) +5.5
pas laissé courir ni l un ni l autre, je voulais vraiment assurer les gains. Les screenshots:
pas laissé courir ni l un ni l autre, je voulais vraiment assurer les gains. Les screenshots:
@bult
oui je vois
c'est pour cela qu il faut dans la panoplie de trades gagnants , des trades avec ++ genre des +10 car ceux sont ces trades qui combleront un SL un peu large (-10 , -15 )
mais si c 'est toujours +2 , +3 etc
ça ne suffira pas
des maths
oui je vois
c'est pour cela qu il faut dans la panoplie de trades gagnants , des trades avec ++ genre des +10 car ceux sont ces trades qui combleront un SL un peu large (-10 , -15 )
mais si c 'est toujours +2 , +3 etc
ça ne suffira pas
des maths
a Bobbix
le nq a toujours été et sera toujours en avance
quand vous voyer une sortie de porte patio comme vous avez vue tantot , cela ca veut dire que le creux du marcher , n est pas arriver encore
pis ya un anguille sous la roche
le nq a toujours été et sera toujours en avance
quand vous voyer une sortie de porte patio comme vous avez vue tantot , cela ca veut dire que le creux du marcher , n est pas arriver encore
pis ya un anguille sous la roche
et puis avec tout ça si tu exclu les moments dangereux , les zones dangereuses , tu enleves un paquet de souci !
les opens sont redoutables , je ne l ai travaille plus depuis des mois et des mois !!!
c 'est pas pour les débutants , vous imaginez les milliards en jeu dans ces moments la .
et pour du scalp c 'est une vraie galère , comment voulez vous apprendre à gérer des stops minis ????
attendre que la tempête passe ...
il y a bien assez de moment pour tirer son épingle du jeu
les opens sont redoutables , je ne l ai travaille plus depuis des mois et des mois !!!
c 'est pas pour les débutants , vous imaginez les milliards en jeu dans ces moments la .
et pour du scalp c 'est une vraie galère , comment voulez vous apprendre à gérer des stops minis ????
attendre que la tempête passe ...
il y a bien assez de moment pour tirer son épingle du jeu
je sais pas si j'ai bon mais j'ai une métaphore qui passe par la avec le graphique que je vois depuis presque 1h
En gros depuis l'open ils s'entretuent tous et suffit d'arriver après pour trouver la direction quoi
En gros depuis l'open ils s'entretuent tous et suffit d'arriver après pour trouver la direction quoi
@Treve
ok, c'est bon à savoir ça
ok, c'est bon à savoir ça
on cloture pas au desssus des pivots J
donc wait
je maintiens mon analyse de ce matin
donc wait
je maintiens mon analyse de ce matin
zone 700 dax et 38.2 fibo dow hallucinant la puissance du rebond
Belle volatilité pour un lundi,
bon pas grand chose dans la poche alors que ce sont les montagnes russes! ca fait toujours bizarre.. :musique:
bon pas grand chose dans la poche alors que ce sont les montagnes russes! ca fait toujours bizarre.. :musique:
PJ 763 ici cash, toi Gui Futures 745, diff cash Futures très faible je crois aujourd'hui
11750 j’aime qu’un plan se passe sans accroc
seul trade du jour. Trading en voiture (avec chauffeur)
un peu cette impression aussi aleranderalerander81 a écrit :je sais pas si j'ai bon mais j'ai une métaphore qui passe par la avec le graphique que je vois depuis presque 1h
Il veut revenir breaker les 25900