"J'en rigole mais ça vous arrive a vous ? J'avais un sommeil hyper lourd et depuis que je me met au trading je suis a moitié insomniaque"
Mon quotidien après le 25 Juillet 2019, et ce pendant un bon mois, quand un ou deux jours plus tard, la
BCE et indirectement la
FED ont laissés libre court leur imagination vis à vis des taux négatifs.
Alors j'allais très bien hein, et insomnie le mot est très fort, mais je cogitais pas mal dans le lit le soir quoi, ça c'est clair.