ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Marubozu » 04 mai 2021 18:43

_ Benoist sans limites ni stops version web ....

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Benoist Rousseau » 04 mai 2021 18:44

déjà répondu à cette question qu'on rigole :mrgreen:

vous passez
des ordres à plage ou à seuil de déclenchement ? (juste la première chose qu'on vérifie quand on trade ;) )

sur ce je vous laisse, la journée est finie pour moi, je pars en vacances quelques jours

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par armin » 04 mai 2021 18:45

Florian, je suis chez prt avec la version premium.

[attachment=0]9.PNG[/attachment
Fichiers joints
9.PNG
9.PNG (36.7 Kio) Vu 119 fois

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Benoist Rousseau » 04 mai 2021 18:45

Marubozu > si tu cliques juste c'est un ordre limite de base chez ig web ;) juste ce que j'ai expliqué 3 fois aujourd'hui :roll:

donc... je ne vais pas vous le réexpliquer ;) ce ne sont pas des ordres market sur ig web et voilà... Donc effectivement tu ne sais pas ce que tu fais en cliquant... tu as des ordres bloqués car non exécuté, c'est normal tu passes des ordres limites. Vous passez tous des ordres limites avec ig web de base. ig l'explique, ig a fait des vidéos à ce sujet et on l'a expliqué xxxxx fois sur le forum etc

et aucune polémique ça fait 10 ans que quand on creuse on trouve la solution (souvent la même, l'antivirus qui ne supporte pas les pics de volatilité par exemple, on a déjà identifié 2 marques d'antivirus qui faisait ce problème).

Bref, vous pouvez dénoncer mais comme bous ne cherchez pas de solutions au prochain pic de volatilité vous gueulerez encore car vous n'aurez pas cherchez ;) Pourquoi vous avez des problèmes et pas les autres ? J'ai passé des heures avec des internautes sur le forum et on a toujours trouvé la raison (plugin, antivirus, configuration Free pas en mode patate etc). Et tous les moqueurs m'ont toujours remercié ensuite. Mais maintenant je n'ai plus le temps de passer 3 heures à checker le pc d'un inconnu narquois.

Bref j'ai 10 ans d'expérience sur ce sujet ;)

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par gima » 04 mai 2021 18:46

Dow , ut 1h , 33800 prix travaillé , chandelier de 18h , il était beau aussi
J’ai pris celui du nasdaq mais le Dow en veut plus.
Pas de regret , les points sont fait

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par OpenBar » 04 mai 2021 18:48

La hausse du MXN facer à l'EUR et au USD ne colle pas avec cette baisse. C'est bizarre. Il y a eu une news aujourd'hui qui explique la baisse des indices boursiers ?

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Killit » 04 mai 2021 18:48

Eh ben on dirait que la remontada du nq a fait long feu...

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Labeaum » 04 mai 2021 18:51

Bonne vacances plus que méritées Benoist, à très vite et en pleine forme ;)

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par PaulDE » 04 mai 2021 18:52

C'est clair j'allais le dire, tout à l'heure, il faut arrêter de trader dans la vol, quand on est en compte propre c'est pas ce qu'on cherche. Tt à l'heure, pour prendre position je devais mettre mon stop L en une une minute à 70 points mini pour le protéger. Franchement, j'ai fait volte-face, je ne voulais pas risquer 70 points en 02 minutes même si je pouvais en gagner beaucoup également. Maintenant il est à 20 points en moyenne c'est quand même plus sage. Faut arrêter de taper dans la vol, c'est un coup à perdre pied et à cramer son compte. On peut disserter toute la journée sur les courtiers, sur les stations de trading, sur l'ordi et que sais-je encore, il faut travailler par temps calme

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Marubozu » 04 mai 2021 18:53

On s'en Fiche de la version quand tu veux fermer ta position tu dois pouvoir la fermer sans te deconnecter et rallumer le logiciel , le reste c'est de la litterature ! heureusement c'est pas frequent mais dire que ca arrive jamais est faux

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Benoist Rousseau » 04 mai 2021 18:53

oui j'espère 13500 on ne sait jamais, si c'est le cas je prend 3 mois de vacances :lol: et 13550 6 mois.

protégé sous 13400 je préfère ne pas rester car je risque d'encaisser et le regretter ce soir

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par OpenBar » 04 mai 2021 18:55

Ah je crois que j'ai trouvé, Yellen a parlé :
It may be that interest rates will have to rise somewhat to make sure that our economy doesn't overheat, even though the additional spending is relatively small relative to the size of the economy.
C'est peut-être ça ? Ca promet pour le jour où Powell devra entamer le même discours...

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Francis1 » 04 mai 2021 18:55

Benoist :top:

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par falex » 04 mai 2021 18:56

Tous long ce soir à 22:00
J’accepte les retardataire à 9:00 demain matin !!!

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Benoist Rousseau » 04 mai 2021 18:58

bref MArubozu tu ne sais pas ce que tu passais des ordres limites sans le savoir, de rien je suis content de t'avoir appris cela.

ce n'est pas de la littérature c'est du trading ! C'est savoir ce que l'on fait quand il y a de la volatilité.

Je suis désolé de te le dire mais un cas de karck tu ne t'en sortiras pas avec ce type d'ordre. Tu ne seras jamais exécuté, le temps que ton ordre limite arrive le cours aura varié de 25 points même avec la fibre. Et là tu seras peut-être exécuté 200 points plus bas avec de la chance et tu auras cliqué 20 fois comme un fou en panique. Généralement les gens gueulent quand ils ne comprennent pas ce qui se passe

pour le plantage je n'en ai jamais eu, je ne vais pas te dire le contraire. Moi je m'interrogerais quand même sur mon pc, le navigateur utilisé etc Ce n'est pas normal que tu dois te déconnecter et relancer etc. J'imagine que tu utilises le navigateur recommandé par ig pour trader ? car tous ne se valent pas.

Sur ce je vous laisse, belle soirée :)

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Ozmizrak » 04 mai 2021 18:59

@Killit
Il faut (re)lire la méthode de TREVE

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Benoist Rousseau » 04 mai 2021 19:01

des ordres qu'on devait réitérer plusieurs fois afin qu'ils passent.

=> car tu passais des ordres limites en plene volatilité (au fou... :lol: ) ! tu as compris - cela au moins ? que je n'ai pas perdu mon après-midi pour rien et que tu peux changer cela très simplement. C'est ce que j'ai encore expliqué 3 fois sur la file.

ig WEB = ORDRES LIMITES quand vous cliquez. De base.. Vous ne passez que des ordres limites avec ig Web !!! :mercichinois:

je vous invite à regarder la vidéo d'ig à ce sujet :mercichinois:

jene sais pas comment vous l'expliquez, vous ne passez pas des ordres market mais des ordres conditionnelles (limites et si la condition n'est pas respectée et bien vous n'êtes pas exécutés. C'est vous qui le demandez...

comment voulez vous qu'ils soient exécutés en pleine volatilité ? 1 chance 4

Honnêtement en pleine volatilité vous faites n'importe quoi avec vos ordres limites. ça va vous couter cher quand il y aura vraiment de la volatilité :mur:

prenez 5 minutes et réfléchissez y...

si au moins il y en a un sur la file qui comprend cela et qui comprend quoi faire pour ne pas passer de sordres limites je n'aurai pas perdu mon temps :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par Cédric68 » 04 mai 2021 19:10

Via prt lancé ig, je passe des ordres au marché

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par PaulDE » 04 mai 2021 19:12

- franchement, il faut faire attention, mes stops sont placés en fonction de la vol, plus il y a de vol, plus je dois reculer mes stops. Quand je dois reculer trop reculer mes stops, j'attends tout simple, je n'ai pas envie de me prendre 70 ou 80 point dans la vue et me flinguer 03 ou 04 jours de trading. D'autant que c'est à ce moment que tu vas prendre un trade de vengeance pour te rattraper et de reprendre 50 points dans la vue.
C'est vrai qu'il y a la tentation quand tu ouvres une position, le temps de regarder ton écran et tu es à 50 points, c'est grisant j'en conviens. Il faut lutter contre ses démons en plus ça évite visiblement les problèmes de lag

Re: File scalping et day trading du Mardi 04 mai 2021

par TREVE T-1000 » 04 mai 2021 19:13

Les actions prolongent leurs pertes après que Yellen a déclaré que "les taux devront augmenter"

MARDI 4 MAI 2021-11: 19
La secrétaire au Trésor, Janet Yellen, s'exprime ce matin lors du "Future Economy Summit" de l'Atlantique - un discours qu'elle a préenregistré hier - et a déclenché un certain chaos avec ses commentaires.

"Il se peut que les taux d'intérêt devront augmenter un peu pour éviter que notre économie ne surchauffe"

On se demande ce que Jay Powell aura à dire à propos de Janet qui marche sur ses orteils? Vient-elle juste commencer le processus de réflexion sur la réflexion sur la normalisation?

pas sur mais je crois que Powell va jouer a la flechette avec la photo de Janet a soir lollll

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du 10 mai 2021
par Francis1 » 10 mai 2021 07:46 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par BAB » 11 mai 2021 08:43 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 12 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 12 mai 2021 08:40 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Mai 2021
par Francis1 » 14 mai 2021 07:55 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 17 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 mai 2021 08:49 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 18 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 mai 2021 08:51 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 19 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 mai 2021 08:56 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 20 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 20 mai 2021 08:45 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 21 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 mai 2021 08:51 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 24 Mai 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 mai 2021 08:39 (11 Réponses)