le bonjour
Geronimo21
le bonjour
le bonjour
le nq doit s'exciter encore un peu si il veut être cohérent avec les autres
la lionne n'a peut-être pas suffit Claude, peut-être le lion l'aidera t'il davantage ? haha
le spx est toujours le + rouge ca sent le piege a zinzin a la fin des boite a lunch
J'ai attendu cette zone vers les 600 cash pour shorter , 595 590 j'ai gagné 5 points, pi c'est déjà à 575 j'aurais pu gagner un peu plus
quand j'ai parlé du lion le nq a baissé haha, je crois qu'il est comme moi, il aime uniquement les lionnes haha

quand j'ai parlé du lion le nq a baissé haha, je crois qu'il est comme moi, il aime uniquement les lionnes haha
fin de boite a homard
Toujours sur les 624
la vieille loco j'ai comme une sorte d'impression qu'elle pourrait s'emballer
et aller ligner par en haut
Mais ça ne doit être qu'une impression

et aller ligner par en haut

Mais ça ne doit être qu'une impression

Bonjour à tous,
Salut la clisss, Treve, Shady, Delta, Jos, Khubi, Sam, Ichi, Claude, Mike, Said, Lola, Rico, Lskr, Gero,

Salut la clisss, Treve, Shady, Delta, Jos, Khubi, Sam, Ichi, Claude, Mike, Said, Lola, Rico, Lskr, Gero,

bonsoir plim!
Bonsoir Plim, ou bonjour selon l'heure que tu as de ton côté.
le dow en répétant sa vague de 1ere séance peut monter à 750 dérivé, et avec un peu de boost il monte ligner ensuite
en l'honneur de Bobo qui a disparu

le dow en répétant sa vague de 1ere séance peut monter à 750 dérivé, et avec un peu de boost il monte ligner ensuite
en l'honneur de Bobo qui a disparu

l écart des % en dow et spx s élargie ....
Plim
le bonjour
le bonjour
la répétition sur le msci en 30 minute
fichue journée!
j'ai pas trouvé de strategie...j'aurai pu vendre des options, mais le prix est trop bas, j'aurais pu en acheter mais le rapport Jolts nous a collé une volatilité implicite un peu trop élevée .
rien fait
j'ai pas trouvé de strategie...j'aurai pu vendre des options, mais le prix est trop bas, j'aurais pu en acheter mais le rapport Jolts nous a collé une volatilité implicite un peu trop élevée .
rien fait