Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répétition m30 en cours.
Bien vu Treve pour la Bougie de 11h30, c'est tombé comme une pierre après le break.
Je ne trade pas ce soir, affecté par ma perte sur LUNA... Rien de grave ce n'est pas un énorme montant mais je sens que ça m'a affecté. J'ai préféré rester à l'écart du trading.
Concernant la formule 8, grâce au chiffre officiel donné par Treve, j'ai fait les calculs
Mais je ne sais pas à partir de quand il se déclenche ? (cassure du point bas du jour ?)
Si quelqu'un veut bien me l'expliquer, je vous en remercie
Et signale pour entrer je ne maîtrise pas tout sinon je serai entrain manger ma pizza la.
Mais en gros y a plein de paramètres à prendre en compte....en lisant la.methode tu découvriras, et en lisant Trêve au jour le jour t auras de plus en plus de réponses à tes questions. Donc faut lire la.methode et pratiquer. Après certaines choses deviennent plus claires. Et au fur et à mesure tu deviens sélectif. Et tu prends confiance.
Merci beaucoup Behappy
j'ai lu a plusieurs les passages ou il en parle (de la formule 8) mais j'ai un peu de mal a l'assimiler
encore merci pour ton aide