Bon j ai réussi à scalper pour faire la petite journée sur téléphone, à tracer les obliques avec un crayon, mais c est pas facile
J ai lu rapido la file du jour, et au risque de passer pour un leche c** de première, ça me desole un peu Gima ta réaction... 98% du temps Benoist te file gratuit de quoi faire ton beurre et même un peu plus tous les jours, y a quasiment qu à attendre et ouvrir la bouche. Si après ça il se prend des remarques parce qu il s est raté quelques fois, je vois même pas comment on peut décemment lui en vouloir (et la le pire c est que tu confonds cfd à risque limité et futures, bref)
C est comme Treve ou Louis ou X, 8 fois sur 10 t as qu à suivre ce qu ils disent pour gagner du argent.
Perso j utilise presque plus jamais ni ce qu ils disent l un et l autre, j ai mes propres analyses, mais je prends toujours grand plaisir à les écouter,parce que les partages d expériences gratuites tu les auras pas ailleurs et ça te fait gagner un temps de malade quand tu débutes.
Donc on dit juste merci beaucoup, et on bosse dans son coin pour effleurer leur niveau
J ai lu rapido la file du jour, et au risque de passer pour un leche c** de première, ça me desole un peu Gima ta réaction... 98% du temps Benoist te file gratuit de quoi faire ton beurre et même un peu plus tous les jours, y a quasiment qu à attendre et ouvrir la bouche. Si après ça il se prend des remarques parce qu il s est raté quelques fois, je vois même pas comment on peut décemment lui en vouloir (et la le pire c est que tu confonds cfd à risque limité et futures, bref)
C est comme Treve ou Louis ou X, 8 fois sur 10 t as qu à suivre ce qu ils disent pour gagner du argent.
Perso j utilise presque plus jamais ni ce qu ils disent l un et l autre, j ai mes propres analyses, mais je prends toujours grand plaisir à les écouter,parce que les partages d expériences gratuites tu les auras pas ailleurs et ça te fait gagner un temps de malade quand tu débutes.
Donc on dit juste merci beaucoup, et on bosse dans son coin pour effleurer leur niveau
le Russel est mort mort même pas eu le loisir de le shorter sur 1060x comme hier, il n'a plus aucun jus
Grrrr... tellement de boulot cette semaine. Je n'ai même pas eu le temps de suivre un peu le forum.
Vous me manquer. Vivement vendredi car j'aurai 2 semaines de vacances Je serai un peu plus présent
Vous me manquer. Vivement vendredi car j'aurai 2 semaines de vacances Je serai un peu plus présent
Tsla +10% Lol , split = dernière maneouvre pour forcer l'inclusion dans le S&P500 lol
laisse tombé Jhin c'est fini, on passe à autre chose, j'aurai même pas du répondre, j'ai hésité et comme j'avais le temps et finis ma journée j'ai mis le screen shoot sur futures pour montrer que les niveaux ont été parfaits, la prochaine fois je ne répondrai rien, j'apprends tous les jours et je n'ai plus l'envie de me battre pour rien maintenant. J'avance et j'ai un chalet à acheter (que je n'achèterai jamais car il sera vendu dans les 2 mois. C'est juste une source de motivation).
@X tu l'as pris hier soir après la clôture ?
le s&p cherche les 3415 pour le moyen terme ..je crois même il va le toucher avant les élections
Les niveaux de Benoist c'est du pur scalping, personellement en day-trade rapide je prend en compte les gros niveaux qu'il cite et je vois ce qu'il se passe dessus pour essayer d'anticiper ce qui va suivre. J'écoute aussi ce qu'il dit sur les indices plutôt à acheter et à shorter pour avoir une idée de sur quoi il faudra entrer... Personnellement je trouve qu'il a raison 90% du temps environ, faut sélectionner les infos qui nous conviennent
Allez je tente avec Bob Marley dans les oreilles !
@X je ne sais pas comment tu fais pour avoir cette force mentale d'acheter et garder aussi longtemps surtout sur le nasdaq qui est très baissier depuis plusieurs jours.. J'aimerais avoir cette force un jour.
@X B, je vais tout déchirer ce soir avec with crazy baldhead !
Hello la dream team;
Idem jhin je lis la file de loin et parfois ca fait peur en lisant certains commentaires.
Toujours admiratif du travail et du self control de Benoist; pas étonnant qu'il performe en trading ...
J'ai short le dow hier 28100 cfd à risque limité pour tentative de swing car vacances .... ; je garde mais je n'y crois plus beaucoup , allez coco baisse un peu !
Idem jhin je lis la file de loin et parfois ca fait peur en lisant certains commentaires.
Toujours admiratif du travail et du self control de Benoist; pas étonnant qu'il performe en trading ...
J'ai short le dow hier 28100 cfd à risque limité pour tentative de swing car vacances .... ; je garde mais je n'y crois plus beaucoup , allez coco baisse un peu !
ETSY , connaissais pas , ma copine est Fan , fois 4 en 6 mois LOL
Leçon n1 Pour gagner en bourse : tjrs faire confiance à sa copine ( aapl, ntflx, amzn, etsy, fB , spot, etc... ) en plus elle kiffe les Tesla
Leçon n1 Pour gagner en bourse : tjrs faire confiance à sa copine ( aapl, ntflx, amzn, etsy, fB , spot, etc... ) en plus elle kiffe les Tesla
Salut Xav ! J ai failli aussi reprendre un micro short swing sur les 28k, mais trop d incertitudes avec les élections US et le vaccin, je me suis abstenu, mais il était bien tentant
Au fait X t a gardé ton swing sur le Dow ?
X j'ai bien aimé tes vidéo youtube, tu projette d'en refaire?
Oui Jhin ce n'est peut être pas très malin mais j'aime bien avoir un petit lot qui court quand je ne suis pas toujours devant les ecrans.
Hier j'ai honte je voulu me prendre pour un scalper pro sur le nq rapide j'ai anticipé et il m'a mis une claque et aujourdhui il performe le filou !
Perso j'adore le US premarket ! c'est trop excellent de voir l'état major Rousseau aux commandes des troupes alliés.
Franchement je ne ferais rien la mais ca sent un debut de couche Treve je trouve !
Hier j'ai honte je voulu me prendre pour un scalper pro sur le nq rapide j'ai anticipé et il m'a mis une claque et aujourdhui il performe le filou !
Perso j'adore le US premarket ! c'est trop excellent de voir l'état major Rousseau aux commandes des troupes alliés.
Franchement je ne ferais rien la mais ca sent un debut de couche Treve je trouve !