ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par redj » 13 mars 2024 16:19

salut Treve, Benoit, Claude, Ichimaru, Geronimo, Shady, Khubi, Nuts, Lola, Plim, Sam, Jos, Piaggio P7, Deltamike, Bobo, and Serg

shady je suis de loin en effert depuis qq jours , pas d intervention juste quelques scalps , la complaisance actuelle du marche me plait guere ,,,,vix , couverture a neant par exemple .
sur l Inflation en effet il y a une envie de voir le verre a moitie plein , ce qui n est pas idiot car l Inflation est quelque chose de temporaire . je m explique avant que treve s etrangle :D .
l Inflation se calme forcement a un moment puisque si elle montait indefiniment , on ne consommerait tout simplement plus car cela serait trop cher ......
donc les marches parient sur cette logique , pas fausse au fond, que la fin de l Inflation se rapproche chaque jour ....
ce qui me derange c est que on ne s alarme pas trop des consequences de long terme et des modifications de consommation que cela entraine , je l avais deja souligne mais une entreprise tres grosse met du temps voire est incapable de s adapter a un nouveau paradigme.
on se felicite de l IA , a juste titre la encore mais c est disruptif et fera bien plus de mort que de belles histoires [voir teleperformance par exemple meme si eux devrait s adapter ] et valider une hausse des indices sur des rentabilites futures de beaucoup de societe parait assez deraisonnee ....
bref une mutation de l economie , penser qu elle est facile et profite a tous est a mon sens assez simpliste et je trouve que nombre de gerants se posent assez peu de questions [meme si ils ont raison en ce moment la aussi ]
pour l Inflation , elle deborde pas , et t as bien resume ...
reste tout de meme que les hausses de salaire continuent !!! encore 5% pour ma femme pour commencer l annee et c est pas la seule .
les taux hypotcaires sont inferieures a 7 % sur du 30 ans sans baisse des taux directeurs , ca pourrait stimuler l immo , ce dont la FED a pas besoin
les adjus d hier ont d ailleurs ete mauvaises ...chercher l erreur,,,,,
un peu comme un marche qui visait 7 baisse de taux sur l annee et attends toujours pour juin...avec fedwatch a 62% desormais .....mais montent sur des non realisations ...
les prix de la sante se calme , l assurance auto aussi legerement apres des hausse annuelle superieure a votre cotisation annuelle totale en europe [oui oui !!!!!]
les services representent desormais la quasi totalite de la hausse et des 3.3Y to Y .
j ai toujours dit que la recession et l europe allait morfler et que les US pourrait realiser le scenario parfait , ca en prend le chemin mais cette complaisance des marches , tous les marches , parait un peu grosse ficelle et sent la bulle quand meme ....
trump qui reprend la tete [meme si je pense que les democrates peuvent degager biden et se relancer ] n est pas cette fois ci le favori des marches et il peut lancer une guerre avec powell qui va se retrouver coince sous peu car trop proche des elections pour prendre des decisions, d autant que la hausse de l Inflation de janvier que l on attribuait a de la saisonnalite a du plomb dans l aile
bref ca fait pas mal de souci juste compenses par L ' IA c est geniale on va se gaver et ca va rapporter des milliards , tout aussi vrai que cela soit ......
je trouve complique de faire quoi que ce soit , apart du scalp , ce qui est pas ma premiere specialite
un peu long et decousu mais pas grand chose a faire ce matin on attends une tempete de neige :lol2:

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 16:19

Claude38 oui je te vois venir loll

je suis daltoniens , mais a certain niveau quand meme , car j ai mon permis de chauffer
cest plus quand les couleur sont tres tres pal j ai de misere

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 16:24

redj

le bonjour

je n ai pas de probleme avec le mot temporaire
, mais plutot le mot transitoire lolll

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par redj » 13 mars 2024 16:25

tu as raison treve :lol2:
desole :D

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Shady » 13 mars 2024 16:39

Salut redj et merci, toujours intéressant. :top:

Trêve :lol: :lol:

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Claude38 » 13 mars 2024 16:47

Redj le bonjour

Trêve je ne faisais pas allusion à ça lol merci pour le bon plan :top:

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Sam67 » 13 mars 2024 16:55

Hi redj

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 17:02

redj

le pire dans tout ca quand le clown avait dis transitoire a plusieurs reprise
y en a une clisss de gang qui a ete croire ca , meme le ministre des finance au Canada ..... :hein:
et un de mes amis de longue date un milliardaire ou pas loin
y me dis a moi l Inflation est seulement transitoire et Powell ne montra plus jamais les taux


j y ai répondue pis pas de main morte , si tu es assez imbécile pour croire que l Inflation est seulement transitoire , ca prendrait un clisssss de cave pour croire ca , pis si tu pense vraiment que Powell ne montra pas les taux , et bien c est de rever en couleur , le clown la bas y va perdre completement le controle de l Inflation et y va les monter les taux et pas mal plus haut que tu pense

c est quand Powell a annoncer je pense que cest le moment de retirer le mot transitoire loll dans la serie le fou du village

je ne sais pas trop ou qui a pogner sont Doctorat Powell mais moi je pense qui la voler dans une boite de cracker jack loll

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par lola123 » 13 mars 2024 17:03

Redj bonjour

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par lskr » 13 mars 2024 17:56

Le Bonjours Trêve and 8co and all

Merci X@vi3r pour l’open

Juste quelques passages d’ici mercredi prochain for mi

Merci redj pour le partage de l’analyse

Bonne séance à tutti

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 17:57

la journée passe vite on est deja rendu a la fin des boite a lunch

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Bobo » 13 mars 2024 18:09

Bonjour la file
Merci Xavier pour l'open

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 18:18

Bobo
ma pizza est arriver en retard hier soir je pensait que c était toi le livreur :lol:

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Bobo » 13 mars 2024 18:19

Redj entièrement d'accord avec ce que tu dis sur les marchés actuels
En regardant les cours fluctuer depuis quelques mois, j'ai vraiment l'impression de sentir un TX, un market maker, une grosse main ou ce que vous voulez qui ne fait que tirer les marchés vers le haut et les remonter quoi qu'il arrive (entre autre les hausses de fin de séance pour ne pas finir rouge)
Je n'ai jamais été aussi "mal à l'aise" devant les cours

On s'adapte au final comme tu dis en restant moins longtemps sur les marchés (sur les indices en tout cas, car mes actions long terme remercient cette hausse interminable), mais la sensation est assez bizarre :?

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Bobo » 13 mars 2024 18:27

Treve :lol:

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Bobo » 13 mars 2024 18:31

Bitcoin new new new ATH
Et que dire du CAC, il a tout explosé !

Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par Sam67 » 13 mars 2024 18:34

Belle fin de journée à tous


Re: File scalping et day trading du mercredi 13 mars 2024

par TREVE T-1000 » 13 mars 2024 19:20

j ai pogner mon air quand j ai entendus ca :hein:






Sujets similaires
La file du premier week-end de mars 2024
Fichier(s) joint(s) par nuts » 01 mars 2024 22:50 (35 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 04 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par nuts » 04 mars 2024 08:52 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 mars 2024 08:40 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 12 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 mars 2024 08:44 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 18 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 mars 2024 08:50 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 25 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2024 08:48 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 26 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 mars 2024 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 27 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 mars 2024 08:52 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 28 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mars 2024 10:09 (7 Réponses)
Salon Analyse Technique - Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 févr. 2024 09:14 (234 Réponses)