T'es un crack Trêve 
nq 3eme ligne pas pris
paf
gardé en boite a lunch très rouge l'affaire du jour
gardé en boite a lunch très rouge l'affaire du jour
Treve tu vas avoir assez de place dans ton hangar pour stocker les pizza ?
Merci Treve pour l'explication.
Jeudi dernier... Impressionnant
Jeudi dernier... Impressionnant
Trêve merci pour ta réponse
Compliqué d'emmener mon classeur au travail souvent je sors les graph pour la deuxième séance, une fois chez moi...
Une question en amène une autre
Comme jeudi dernier on a eu le move en deuxième séance, il yavait plus de chance d'avoir le move en première séance aujourd'hui ?
Compliqué d'emmener mon classeur au travail souvent je sors les graph pour la deuxième séance, une fois chez moi...
Une question en amène une autre
Comme jeudi dernier on a eu le move en deuxième séance, il yavait plus de chance d'avoir le move en première séance aujourd'hui ?
J'aimerais bien que le spx n'aille pas plus haut que 523 sur le dérivé ...
Investing.com - Ce matin, un titre a fait l'effet d'un coup de tonnerre soudain sur le monde de la finance : L'agence de notation américaine Fitch a abaissé la note AAA des États-Unis à AA+. Cette onde de choc a balayé les marchés comme une tempête et a fait grimper en un clin d'œil l'indice de volatilité (vix), le thermomètre des craintes des investisseurs, à une hauteur de 16,23 points. Il s'agissait tout de même du premier signe de vie du vix depuis début juillet.
lola123
cest cette nouvelle la qui a provoquer le gap down stratégique hier
cest cette nouvelle la qui a provoquer le gap down stratégique hier
Ahh ok merci Treve
Le NDX a 2 gros gaps à combler : le premier à 15311, le deuxième à 15117.
Mon scénario idéal pour les prochains jours serait donc : 15250 => retracement vers 15500 => chute vers 15000.
On a le droit de rêver
Mon scénario idéal pour les prochains jours serait donc : 15250 => retracement vers 15500 => chute vers 15000.
On a le droit de rêver
et salut Plim Sam67 Shady lola123 and co
Shady
j ai plutot regarder le chiffre de jeudi passé
j ai plutot regarder le chiffre de jeudi passé
Ho merci Treve
On a même répéter la vague
Jeudi dernier on a fait les 3 lignes en une vague m15
Aujourd'hui pareil
Faut que je vienne au Canada pour te payer ta pizza
On a même répéter la vague
Jeudi dernier on a fait les 3 lignes en une vague m15
Aujourd'hui pareil
Faut que je vienne au Canada pour te payer ta pizza
Apollo Global Management (NYSE : APO ) Inc sont sur le point de conclure un accord pour fournir à Yellow Corp de l'argent frais lors d'une prochaine faillite
????
Reuters) – Les créanciers dirigés par Apollo Global Management (NYSE : APO ) Inc sont sur le point de conclure un accord pour fournir à Yellow Corp de l'argent frais lors d'une prochaine faillite, a rapporté Bloomberg News, citant des personnes proches du dossier.
Les actions de Yellow ont augmenté de 78 % à 3,14 $ dans les échanges de l'après-midi.
Le gestionnaire d'actifs américain, qui détient la majeure partie de l'un des prêts à terme de Yellow, est bien placé pour fournir un soutien et finalise un accord pour diriger un financement de débiteur en possession pour l'entreprise de camionnage en manque d'argent, selon le rapport.
Yellow a refusé de commenter, tandis qu'Apollo n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Yellow, anciennement appelée YRC Worldwide (nasdaq : YELL ), est la troisième plus grande entreprise de camionnage aux États-Unis. Il transporte des marchandises de plusieurs expéditeurs dans des remorques simples et se concentre sur l'expédition «less-than-truckload» (LTL), le transport de marchandises qui ne nécessitent pas un chargement complet.
Il a récemment évité une menace de grève de 22 000 travailleurs représentés par les Teamsters.
La semaine dernière, le syndicat des Teamsters a déclaré que Yellow avait cessé ses activités et déposait le bilan après avoir échoué à se réorganiser et à refinancer plus d'un milliard de dollars de dettes.
L'entreprise de camionnage, qui a acheté des sociétés telles que Roadway en 2003 et USF en 2005 pour renforcer ses offres LTL, a affiché une dette totale de 1,54 milliard de dollars l'année dernière, selon les données de Refinitiv.
Les difficultés de l'entreprise ont été aggravées par une forte baisse des expéditions de commerce électronique par rapport aux premiers sommets de la pandémie et une baisse des volumes de fret à l'échelle de l'industrie au cours de la dernière année.
Yellow a des paiements de dette de 1,3 milliard de dollars dus en 2024, dont un prêt à terme de 567,4 millions de dollars échéant en juin et un prêt du Trésor américain de 729,4 millions de dollars échéant en septembre.
(Cette histoire a été corrigée pour supprimer une référence au paiement de 50 millions de dollars au paragraphe 6)
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Reuters) – Les créanciers dirigés par Apollo Global Management (NYSE : APO ) Inc sont sur le point de conclure un accord pour fournir à Yellow Corp de l'argent frais lors d'une prochaine faillite, a rapporté Bloomberg News, citant des personnes proches du dossier.
Les actions de Yellow ont augmenté de 78 % à 3,14 $ dans les échanges de l'après-midi.
Le gestionnaire d'actifs américain, qui détient la majeure partie de l'un des prêts à terme de Yellow, est bien placé pour fournir un soutien et finalise un accord pour diriger un financement de débiteur en possession pour l'entreprise de camionnage en manque d'argent, selon le rapport.
Yellow a refusé de commenter, tandis qu'Apollo n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Yellow, anciennement appelée YRC Worldwide (nasdaq : YELL ), est la troisième plus grande entreprise de camionnage aux États-Unis. Il transporte des marchandises de plusieurs expéditeurs dans des remorques simples et se concentre sur l'expédition «less-than-truckload» (LTL), le transport de marchandises qui ne nécessitent pas un chargement complet.
Il a récemment évité une menace de grève de 22 000 travailleurs représentés par les Teamsters.
La semaine dernière, le syndicat des Teamsters a déclaré que Yellow avait cessé ses activités et déposait le bilan après avoir échoué à se réorganiser et à refinancer plus d'un milliard de dollars de dettes.
L'entreprise de camionnage, qui a acheté des sociétés telles que Roadway en 2003 et USF en 2005 pour renforcer ses offres LTL, a affiché une dette totale de 1,54 milliard de dollars l'année dernière, selon les données de Refinitiv.
Les difficultés de l'entreprise ont été aggravées par une forte baisse des expéditions de commerce électronique par rapport aux premiers sommets de la pandémie et une baisse des volumes de fret à l'échelle de l'industrie au cours de la dernière année.
Yellow a des paiements de dette de 1,3 milliard de dollars dus en 2024, dont un prêt à terme de 567,4 millions de dollars échéant en juin et un prêt du Trésor américain de 729,4 millions de dollars échéant en septembre.
(Cette histoire a été corrigée pour supprimer une référence au paiement de 50 millions de dollars au paragraphe 6)
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