ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Plim » 05 août 2022 19:15

DJ ding 2eme ligne par en haut

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Ineedmoney » 05 août 2022 19:17

Merci Fgerard :mercichinois:

Je suis totalement en demo ne t’inquiète pas pour ça :)

Ce qui m’a énervé c’est que j’ai trader exactement de la même manière entre les trades gagnants et les trades perdants. Je place un tp fixe à 3 points et je coupe mes pertes dès qu’on atteint un support ou une résistance (15 points max).

Je pense que c’est dû à un problème de contexte de marché

Comme a dit un sage, le plus dur, c’est de savoir quand il ne faut pas trader

Je vais analyser tout ça :)

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par TREVE T-1000 » 05 août 2022 19:18

en temps normal le nq est supposer de faire la deuxime ligne vers le bas

faut dire que la journée n est pas finis

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 19:18

Bon l’horloge a changer si on par en W sa pete en haut et donc 13300 pourquoi pas les 13350 aussi mais bon on doit encore monter

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 19:18

Bizarre avec tesla qui est passé a -6%

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 19:18

Sa rachète à tout vas

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par JPM55 » 05 août 2022 19:29

C'est un rebond technique sans volume : le NAZE a tapé sa MM7 daily. Regardez les volumes.

Je crois que 60% du NAZE est ici en cap :
Listes---GAMTAM.png
Listes---GAMTAM.png (21.99 Kio) Vu 72 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par khubiwinch » 05 août 2022 19:29

Merci Treve ça répond à ma question de la page d'avant

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Noob75 » 05 août 2022 19:31

kelly :top: :top:

faire que ca c'est totalement pauvre intellectuellement...

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Noob75 » 05 août 2022 19:33

DEBUT D INCENDIE sur un chantier faut surveiller car malgré la petite pluie tout est SEC ++
avec les pentes à 45 degrés en plus ca peut aller vite
Fichiers joints

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Benoist Rousseau » 05 août 2022 19:47

faire qu'une chose c'est un peu compliqué quand tu as le temps et que tu n'es pas salarié. Avant je tradais 12h par jour et je ne gagnais pas plus qu'en tardant 30 minutes à 2h par jour.

Mon activité de trading prend 30 minutes à 2 heures par jour, il faut faire d'autre choses pour s'occuper sinon on s'ennuit. Tous les gens que je connais qui ont une certaine fortune font tous plusieurs choses en même temps. Perso je fais 5 activités très différentes, des métiers différents dans mes sociétés différentes, mais je ne m'ennuie pas. Un moment il faut penser en efficacité et non en passion. J'ai la passion du trading mais je dois limiter le temps que je passe à trader par efficacité (sinon je gagne moins, je fais des trades de fatigue et je ne fais que cela de ma vie etc).

Par exemple ce soir au lieu de trader j'ai fait un call de 2 heures pour lancer une autre société avec un ami belge et un ami luxembourgeois. J'ai raté le rebond sur le nq mais c'était passionnant. Ce soir je vais prendre un pot avec un pasteur évangéliste et sa femme brésilienne et on va parler business aussi, un autre. Je pense que quand j'étais prof je m'ennuyais car je n'étais que prof et que je ne faisais rien d'autre. Donc maintenant si je peux trader 30 minutes et faire ma journée je prends et je passe à autre chose. Même si c'est dur dur dur mais j'ai fait mes stats, je fais 90% de mes gains sur les 10 15 premiers trades dans la première heure. Après je "m'occupe" et je trade pour pas grand chose. Pour ne pas m'ennuyer.

Donc ce mois : j'écris un nouveau livre, je fais deux préfaces, je lance une nouvelle société en Andorre, je continue à travailler sur un projet de revue pour 2023 ou 2024... et je trade l'open US. En plus maintenant je fais 1h30 de sport par jour :)

Au séminaire il y en avait plein qui finissait leur journée en 30 minutes. Et ensuite ? c'était ça le plus gros problème... donc on continue à trader et on rend ses gains.

Tradez moins pour gagner plus


Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Ineedmoney » 05 août 2022 19:58

Je pense que une fois un certains capital atteint, on peut commencer à faire d’autres projets.

Mais avant c’est vraiment pas la priorité je pense

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 19:59

Tout à fait je viens de remarqué que en étant 3 jours pas semaine devant les écrans la semaine dernière je suis plus efficace que tout la semaine ou je fait des boulettes. Après plus de 5 ans à travailler et à passer des ordres par si par la j’ai réussie à accepter sa 3jours pour faire ma semaine et ne plus être trop gourmand

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Nova » 05 août 2022 20:20

Claude, pour compléter ce qu'a dit Kelly, et pour avoir été dans ta situation actuelle, je fais la différence entre être trader pro et vivre de son trading.
Tu n'es pas obligé de passer pro quand tu vis de ton trading.

Tout dépend du caractère de chacun, mais je confirme les propos de Kelly et Benoist au sujet des activités hors trading. Il faut pouvoir se changer les idées, peu importe l'activité choisie. Sinon gare à l'overdose.

Il faut trouver le bon équilibre qui est bien sur propre à chacun.

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par TREVE T-1000 » 05 août 2022 20:25

L'ambassadeur chinois convoqué à la Maison Blanche après des sanctions du jour au lendemain : "Nous ne voulons pas de crise"

PAR TYLER DURDEN
VENDREDI 05 AOÛT 2022 - 13:45
En réponse à la sanction de la présidente de la Chambre des États-Unis par la Chine, Nancy Pelosi, la Maison Blanche a convoqué vendredi matin l'ambassadeur de Chine aux États-Unis, Qin Gang , pour se plaindre des "actions provocatrices" de Pékin - ainsi que des exercices militaires massifs de l'APL qui se déroulent autour Taïwan.

Le ministère taïwanais de la Défense a déclaré que les exercices étaient une tentative de blocus de l'île, à la suite du voyage nocturne de Pelosi plus tôt cette semaine qui a exaspéré la Chine, ce qui l'a également conduit vendredi à annuler une série de pourparlers bilatéraux entre les États-Unis et la Chine, y compris les liens militaires et le dialogue.

"Après les actions de la Chine du jour au lendemain, nous avons convoqué l'ambassadeur Qin Gang à la Maison Blanche pour le démarcher au sujet des actions provocatrices de la RPC", a confirmé le porte-parole de la sécurité nationale de la Maison Blanche, John Kirby, au Washington Post .

L'ambassadeur de Chine a été officiellement informé que l'administration Biden "condamnait" les exercices militaires en cours, qui ont également vu des dizaines d'avions militaires franchir la soi-disant ligne médiane qui sépare le détroit de Taiwan. Plus tôt cette semaine, les médias d'État chinois ont déclaré qu'il avait effectivement « cessé d'exister ».

Malgré les protestations de Pékin à l'effet contraire, qui a également mis en évidence des mois de transferts d'armes américaines vers l'île autonome, Kirby a également souligné dans ses dernières déclarations que "rien n'a changé dans notre politique d'une seule Chine" et que les États-Unis sont prêts à répondre aux menaces de la Chine.

"Nous ne chercherons pas et ne voulons pas de crise", a déclaré Kirby dans les nouvelles déclarations . "Dans le même temps, nous ne serons pas dissuadés d'opérer dans les mers et le ciel du Pacifique occidental, conformément au droit international, comme nous le faisons depuis des décennies - en soutenant Taïwan et en défendant un Indo-Pacifique libre et ouvert."

Pékin pour sa part, en dévoilant les sanctions personnelles visant Nancy Pelosi (qui selon de nombreux rapports restent "indéfinies" et non précisées - bien qu'elles incluent sans aucun doute une interdiction de voyager en Chine), a déclaré en outre qu'elle "prendra certainement toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder résolument sa souveraineté et son intégrité territoriale en réponse à la visite du président américain. »

Selon un rapport de Bloomberg du début de la semaine, la visite de Pelosi à Taiwan n'a pas été soutenue par la Maison Blanche, mais a plutôt laissé l'administration dans une bousculade désespérée pour sauver les pièces diplomatiques avec la Chine. "Mais dans les coulisses, les responsables de l'administration du président Joe Biden étaient furieux de son insistance à utiliser le voyage comme pierre angulaire de sa carrière à un moment de relations très délicates avec Pékin" , indique le rapport .


La Maison Blanche a envoyé des informateurs sur la sécurité nationale pour l'avertir de tout ce qui pourrait mal tourner avec un tel voyage, mais n'a pas été en mesure de modifier ses plans. Officiellement, la Maison Blanche a déclaré au public que les membres du Congrès "prenaient leurs propres décisions". Mais dans les coulisses, selon Bloomberg, c'était une administration en pleine crise : "Lorsqu'il est devenu clair que Pelosi ne pouvait pas être influencé, l'administration a plutôt prévu des imprévus, mettant en place une bousculade pour s'assurer que les canaux de communication avec Pékin fonctionnaient et toute retombée pourrait être minimisée ", a révélé Bloomberg.

Selon des détails plus en coulisses de la préparation du voyage controversé, les efforts de la Maison Blanche pour désamorcer de manière préventive les tensions avec la Chine " incluaient des réunions entre des responsables américains et leurs homologues de l'ambassade de Chine à Washington , ont déclaré des personnes proches du dossier. . Ils ont obtenu l'anonymat pour discuter des délibérations privées."

"Mais alors même qu'ils essayaient de convaincre l'équipe de Pelosi que ce n'était pas le bon moment pour partir, les responsables de l'administration savaient qu'ils devaient prévoir la possibilité qu'elle le fasse et se préparer à toute réponse chinoise", note le rapport.

Il est également intéressant de noter que l'itinéraire complet et l'arrêt prévu à Taïwan avaient été cachés même aux législateurs accompagnant Pelosi lors de sa tournée en Asie jusqu'à la dernière minute. Et puis il y a cette section étonnante du reportage de Bloomberg :

Plus l'administration essayait de peser dans les coulisses, plus Pelosi creusait .

À un moment donné, son équipe a suggéré qu'elle pourrait envisager de retarder le voyage si le président le lui demandait publiquement. Les conseillers de Biden ne pensaient pas que c'était une bonne idée, notamment parce qu'ils n'étaient pas sûrs qu'elle se conformerait , ont déclaré des personnes proches de l'échange.

Après des jours à traiter les plans de voyage comme hypothétiques, lundi, les responsables de la Maison Blanche ont changé de ton. Avant que Pelosi n'atterrisse dans la région, Kirby a averti Pékin de ne pas réagir de manière excessive à un arrêt potentiel de Taiwan ou de l'utiliser comme prétexte pour augmenter les tensions.

En effet, Kirby a depuis condamné ce qu'il a qualifié jeudi de "réaction excessive" de la Chine. Pelosi, lors de la dernière étape du voyage au Japon, a déclaré que Pékin avait utilisé sa visite comme une "excuse" pour mener des exercices menaçants pour faire pression sur Taiwan.

Le ministère chinois des Affaires étrangères a toujours déclaré que la Maison Blanche aurait pu arrêter le voyage de Pelosi si elle le voulait, mais a choisi de le laisser se produire.

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par Benoist Rousseau » 05 août 2022 20:30

Hello treve

vague baissière méchante là

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 20:32

La vache de puis 13:27 je suis positionner pour aller sur les 13100 c’est long surtout

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par blackbou » 05 août 2022 20:33

Sell a 13205 si cela peut répéter la vague baissier de ce matin sa serait super 👍🏾

Re: File scalping et day trading du vendredi 05 aout 2022

par PHIL79 » 05 août 2022 20:37

J'ai prolongé un peu ce soir pour voir si il y avait une opportunité de reprendre un mouvement baissier.
Le voilà, je l'ai renforcé jusqu'à 20 micro lots pendant la baisse
ça va arrondir ma journée
5 aout NQ.png
5 aout NQ.png (17.35 Kio) Vu 104 fois

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du 8 août 2022
par niki44 » 08 août 2022 08:06 (12 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 9 août 2022
par ChristelleP » 09 août 2022 07:03 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 12 août 2022
par ChristelleP » 12 août 2022 07:21 (9 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 15 août 2022
par ChristelleP » 15 août 2022 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 16 août 2022
par ChristelleP » 16 août 2022 07:53 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 23 août 2022
par Francis1 » 23 août 2022 08:32 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading Du 24 août 2022
par Francis1 » 24 août 2022 06:40 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 21 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 juil. 2022 08:13 (2 Réponses)