le 17 mars on avait remonter ici
Treve comment tu fais pour tenir 0 trade ? alors que y a plein d'argent devant toi avec des bougies qui bougent de partout !
Est ce que tu ressens l'envie de trader mais tu te retiens où tu ressens même pas l'envie ?
Est ce que tu ressens l'envie de trader mais tu te retiens où tu ressens même pas l'envie ?
Yes Plim
Et Giroud déjà buteur !
Et Giroud déjà buteur !

Je le regarde descendre en restant short
Essoufler pas tant que ça, trop de bulls justement dans le marché déjà
Bon bah fallait rester en short 

Bobo, et oué, faut pas arriver en retard avec l'edf ! Loll
Allez j'ai cloturé à 124

Pas eu de signal de rebond, mais j'assure le coup, dommage si le nq fonce à 15000 pour 22h tant pis
_

Pas eu de signal de rebond, mais j'assure le coup, dommage si le nq fonce à 15000 pour 22h tant pis

_
pullback sur pivot
Lola
Pour etre honnête avec toi : je trade rarement le dow mais ces derniers jours j'ai vu une config qui me parlais bien en weekly et c'est lui qui m'a le plus payé hier
sur le dow j'ai tenté un trade en pre open qui a bien marché et à l'open je me suis dis que ca peut etre une des journées unidirectionnelle
J'ai renforcé sur le dow quand on commencait à avoir un petit repli (la 1ere jambe baissière) et j'ai fais pareil sur le nq, donc avant qu'on atteigne la 1ere ligne. J'ai gardé les trades jusqu'a 21h, par là et j'ai tout fermé quand j'ai vu que le SPX avait atteint son extension et qu'il commencait à faire un u turn, j'avais aussi vu que le dj a fait un u turn violent a quelques points de sa 2eme ligne
Pour etre honnête avec toi : je trade rarement le dow mais ces derniers jours j'ai vu une config qui me parlais bien en weekly et c'est lui qui m'a le plus payé hier
sur le dow j'ai tenté un trade en pre open qui a bien marché et à l'open je me suis dis que ca peut etre une des journées unidirectionnelle
J'ai renforcé sur le dow quand on commencait à avoir un petit repli (la 1ere jambe baissière) et j'ai fais pareil sur le nq, donc avant qu'on atteigne la 1ere ligne. J'ai gardé les trades jusqu'a 21h, par là et j'ai tout fermé quand j'ai vu que le SPX avait atteint son extension et qu'il commencait à faire un u turn, j'avais aussi vu que le dj a fait un u turn violent a quelques points de sa 2eme ligne
Est ce que le nq va finir le moins rouge des 3 ?
Oui Ineedm alors que ça commençait à bien mettre en difficulté les acheteurs quand je t'ai lu passer de short à acheteur je me suis dit c'est une émotion qui t'a fait changer d'avis !
Ma zone était soit vers 112-115 ou les 15100
Plus bas pour l'instant 111.5
J'ai fermé le short qu'à 124 j'ai laissé quand même pousser
Ma zone était soit vers 112-115 ou les 15100
Plus bas pour l'instant 111.5
J'ai fermé le short qu'à 124 j'ai laissé quand même pousser
extra chandelle m45
Bug subliminal sur ma plateforme. 15143 lol