Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Nicholas oui il y a deux types de compte, il a cette limitation mais il a aussi l'avantage d'être protégé contre tous les gaps du week end. Je tuerai pour être à sa place je gagnerai 10 fois plus avec 20 fois moins de risque en swing. Mais c'est interdit aux pros
petit call avec sg Venture pour un projet. Toujours aussi sympa. Je n'ai pas ouvert la bouche, je ne peux pas parler donc j'ai fait mon sage et attentif en prenant des notes ^^
Merci Nicholas Hollis
Effectivement ça vient de repasser à 10 (j'ai voulu essayer et j'ai gagné 8 points avec un SLg de 10 points ) c'est donc pendant une période de temps autour de l'ouverture qu'ils limitent. Je sais par expérience que cette limitation va revenir, comme l'a dit Benoist, en fin de soirée et surtout vendredi après 20h00 ou ça passe même à 300 points.
Benoist : Mais pourtant j'ai aussi les stop garanti et mon compte est également intitulé à risque limité. Il m'arrive aussi d'avoir cette limitation dans les contextes volatiles comme tu l'as expliqué ainsi que les vendredi généralement à partir de 20h. Le problème se situe peut-être ailleurs dans ce cas précis. Je n'étais pas présent pendant la news mais il est probable que cela soit revenu à la normal sans qu'il se sache, n'ayant pas réessayé.
Edit : Ozmizrak a répondu pendant que je rédigeais. Super Oz