Léon, 6 ut c'est énorme non ? doit y avoir plein de contradiction ??
Salut Esprit.
Quand je dis ça je pense à ce que je vois comme graphes sur le forum. Je ne trade pas avec les points pivots mais avec les supports et résistances dynamiques. Par exemple, tu peux prendre un achat en 1 mn parce que le DJI a rebondit sur le sar 1H...
Quand je dis ça je pense à ce que je vois comme graphes sur le forum. Je ne trade pas avec les points pivots mais avec les supports et résistances dynamiques. Par exemple, tu peux prendre un achat en 1 mn parce que le DJI a rebondit sur le sar 1H...
Retour dans la zone 557 541, ce up était vilain
Oui Léon, j'ai déjà une multi time frame bien établie, tu prêches un converti

Oui Léon, j'ai déjà une multi time frame bien établie, tu prêches un converti

Ineedmoney,
Et bien non justement. Les ut sup te donnent le sens Les ut inf te donnent la dynamique. Il faut bien intégrer les différentes phases des bandes de bollinger. Elles ne disent pas la même chose.
Et bien non justement. Les ut sup te donnent le sens Les ut inf te donnent la dynamique. Il faut bien intégrer les différentes phases des bandes de bollinger. Elles ne disent pas la même chose.
ça a l'air compliqué en tout cas, 6UT, wow
Après tant que c'est maitrisé

Après tant que c'est maitrisé

Esprit
Il me semble que j'avais vu un de tes messages; ça ressemblait beaucoup à la configuration ATDMF de Cahen.
Il me semble que j'avais vu un de tes messages; ça ressemblait beaucoup à la configuration ATDMF de Cahen.
Inneedmoney
Une fois que tu l'as adoptée (la config), tu ne peux plus t'en passer. Cela te donne une vision globale du système. On considère que chaque actif est un système à part entière. Une analogie serait la thermodynamique.
Une fois que tu l'as adoptée (la config), tu ne peux plus t'en passer. Cela te donne une vision globale du système. On considère que chaque actif est un système à part entière. Une analogie serait la thermodynamique.
salut Plim
nouveau timer en test depuis 2 semaines : juste a le retourner pour lancer les décomptes preprogrammés
fonctionnement super, moins de stress que l'autre encore moins de truc a gérer

nouveau timer en test depuis 2 semaines : juste a le retourner pour lancer les décomptes preprogrammés
fonctionnement super, moins de stress que l'autre encore moins de truc a gérer
Ineedmoney
J'avais mis un lien hier ou avant hier pour installer la config ATS sur prt.
Au cas où...
J'avais mis un lien hier ou avant hier pour installer la config ATS sur prt.
Au cas où...
Franchement Ineed, essaie la config ATS… c’est très facile à appréhender au final
(Léon, comment on ouvre un fichier itf ???)
(Léon, comment on ouvre un fichier itf ???)
Espace de travail ATS pour prt, pour ceux que ça peut intéresser.
https://t.co/AwO5LS9hnY
https://t.co/AwO5LS9hnY
Saidf, tu vois en intra day, en prenant la 1ère fois 557 c'est allé jusqu'aux 541 avant de remonter BE et ensuite faire une excursion haussière, avant de revenir un peu sous 557
Il manque encore les 541, qu'une question de minutes
Léon : De mémoire je n'ai pas posté grand chose donc tu n'as pas dû voir cela sur mes graphes j'essaie d'en montrer le moins possible
or sur un des graphes de Ineedm il y a de cela quelques semaines j'ai dû lui évoquer une chose qui se rapproche de cela, mais comme d'habitude, je ne développe que peu, les curieux trouvent d'eux même, je ne vais pas mâcher le travail des autres intervenants alors j'en dis souvent peuuu

Il manque encore les 541, qu'une question de minutes

Léon : De mémoire je n'ai pas posté grand chose donc tu n'as pas dû voir cela sur mes graphes j'essaie d'en montrer le moins possible
or sur un des graphes de Ineedm il y a de cela quelques semaines j'ai dû lui évoquer une chose qui se rapproche de cela, mais comme d'habitude, je ne développe que peu, les curieux trouvent d'eux même, je ne vais pas mâcher le travail des autres intervenants alors j'en dis souvent peuuu

Je ne suis pas un pro de prt que j'utilise seulement sur la grande image. Mais je crois que c'est comme l'intégration d'un screener, I .ITF.
Tiens moi au courant, je ne l'ai pas essayé de mon côté car j'ai la config depuis longtemps.
Tiens moi au courant, je ne l'ai pas essayé de mon côté car j'ai la config depuis longtemps.
Esprit
Pas grave, je comprends. c'était un autre trader.
Pas grave, je comprends. c'était un autre trader.
DJI pile poil sur M7H