bon je vais prendre mes gouttes... euh pardon, mon second café
Hello! Merci Florian pour la semaine d'ouvertures prolifique.
Bon.... 26K Dow : checked. Next ? Ca y est j'ai vu un titre passer qui évoque le "Rallye de fin d'année". Je m'en vais commander les 27K pour mettre sous le sapin. Bon vendredi.
Bon.... 26K Dow : checked. Next ? Ca y est j'ai vu un titre passer qui évoque le "Rallye de fin d'année". Je m'en vais commander les 27K pour mettre sous le sapin. Bon vendredi.
c bien rouge partout ce matin, je n avais même pas regardé...
faut dire que j étais là :
Sous le dôme épais où le blanc jasmin
À la rose s'assemble...... Délibes Duo des fleurs;

Sous le dôme épais où le blanc jasmin
À la rose s'assemble...... Délibes Duo des fleurs;
Bonjour à tous
Bonjour et merci pour l'ouverture,
ça sent le piège à vadeurs : les marchés chinois ont décalé avec retard par rapport aux élections Us. Mais finalement, c'est mieux pour tout le monde que Trump conserve son pouvoir de négociations. Rappelons qu'ils se revoient fin de mois et que, tout bien considéré, chaque partie a plus intérêt à arriver à un accord qu'avant les midterms.
ça sent le piège à vadeurs : les marchés chinois ont décalé avec retard par rapport aux élections Us. Mais finalement, c'est mieux pour tout le monde que Trump conserve son pouvoir de négociations. Rappelons qu'ils se revoient fin de mois et que, tout bien considéré, chaque partie a plus intérêt à arriver à un accord qu'avant les midterms.
Le communiqué de la FED était un non-évènement. Il ne contenait pas de changements significatifs, à part la mention indiquant que l’investissement des entreprises « a ralenti par rapport à sa rapide progression plus tôt au début de l’année ». Les conditions sont très clairement remplies pour une quatrième hausse de taux en 2018, lors de la réunion des 18 et 19 décembre. La stratégie de normalisation de la Politique monétaire, qui vise aussi à contre-balancer une politique budgétaire bien trop excessive, devrait continuer au cours de l’année 2019 tant que le marché de l’emploi et l’évolution de l’Inflation le permettront. Le marché n’a pas été ému par le maintien du statu quo. Le seul mouvement notable Futures la hausse du dollar index, qui a atteint un point haut journalier dans la foulée du communiqué du fait des nouvelles hausses de taux à venir
merci pour vos avis éclairés
Bonjour à tous,
Top Florian pour ta semaine
Top Florian pour ta semaine
un petit trade gagnant sur le retour sur le pivot H à 11466
tout doux
tout doux