ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par nic thi » 26 juin 2022 07:18

Bonjour à tous,

Je suis un peu embêté pour trader les indices en scalping car mes frais actuels mangent mon éventuelle (petite) performance.
Je suis actuellement sur du cfd à risque limité avec une petite capitalisation sur le compte (4 chiffres et donc perte max par trade à 2 chiffres).

De plus, je préférerais être sur un marché régulé pour éviter d’éventuelles chasses aux stops ?

Est-ce que vous auriez des brokers ou autres types de comptes à me conseiller pour diminuer ces frais et éviter d’éventuelles chasses aux stops s’il vous plaît ?

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une excellente journée ;)

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par Benoist Rousseau » 26 juin 2022 07:20

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par Benoist Rousseau » 26 juin 2022 07:24

Tu peux trader sur futures, c'est le seul marché régulé sur le Cac Dax nasdaq et Dow Jones.

Dans 99% du temps (sauf broker chypriote) la chasse au stop est une légende urbaine. Personne ne va dépenser 10.000.000 $ pour allez chasser ton stop et te faire perdre 50€... ils seraient fous, ils perdraient de l'argent à le faire.

Les frais ne sont pas obligatoirement moins élevés sauf si tu es chez un broker arnaque chypriote

mais avec un capital à 4 chiffres ça va être difficile de trader certains futures, les marges sont plus importantes que sur cfds à risque limité

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par Amarantine » 26 juin 2022 09:27

nic, bien qu'on ait répondu répondu à ta question, il faut te présenter comme demandé afin de respêcter la nétiquette.

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par nic thi » 26 juin 2022 17:28

Très bien je vous remercie pour vos réponses (rapides !). J’ai fait ma présentation comme demandé.

Pour les futures, à quoi cela correspond comme compte dans ig s’il vous plaît ? Turbo24 ? Barrières options ? Sinon je ne vois pas ?

PS : pour la chasse aux stops j’ai juste pu observer des très très grandes bougies sur certaines actions en cfd à risque limité après c’est peut-être juste un bug graphique ?

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par Benoist Rousseau » 26 juin 2022 18:41

ig ne fait pas les futures, interactive brokers fait les futures par exemple

Les actions ont un Carnet d'ordres donc pas de manipulation

Re: Frais minimaux sur CAC DAX NASDAQ et DOW J ?

par nic thi » 26 juin 2022 19:42

Très bien je vous remercie Mr Rousseau.
Excellent livre au passage ;)

Sujets similaires
Capital minimum pour trader Dow /NASDAQ et frais de spread
par lepierot » 04 juil. 2020 03:09 (15 Réponses)
Correlation Dax et Indices US, SP500 NASDAQ et DOW
Fichier(s) joint(s) par Frédéric J » 14 avr. 2020 10:13 (9 Réponses)
Comparaison CAC40 au DAX, DOW et Nasdaq
par zen » 17 avr. 2020 22:13 (3 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:40 (2 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:43 (0 Réponses)
Nasdaq vs Dow Jones
par Amarantine » 26 mai 2020 21:44 (8 Réponses)
d'ou vient l'argent transitant sur le dow et le nasdaq ?
par VigVag » 20 nov. 2020 22:58 (9 Réponses)
Comparateur automatique futures Nasdaq / S&P / Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par falex » 06 juin 2021 00:02 (8 Réponses)
Méthode Loi de Dow sur le Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par Jordi » 13 mai 2020 11:43 (7 Réponses)