ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

FXCM Avis

par PhilippeVar » 22 août 2018 19:43

Bonjour j'ai besoin d'un compte avec des micro lots et préférablement une plateforme avec le dimensionnement auto de la taille de lot selon l'éloignement avec stop loss en € fixe. (comme la fonction quantité auto de prt)

Je trade les indices en intraday et le Forex, les matières premières en swing

Que pensez-vous de FXCM ?

Merci

Re: FXCM Avis

par cocota » 22 août 2018 20:02

Pour ma part je suis chez eux depuis 6 mois...rien à dire mais tu n'auras pas la perf de prt (pas de stop garanti, pas de spread fixe... la fonction dont tu parles n'existe pas sur Fxcm..enfin je crois...), mais pour moi c'est la 1ère solution si tu ne peux pas aller sur prt...j'ai jamais eu de problème chez eux en 6 mois...et ils sont amf, et beaucoup plus facile d'ouvrir un compte si tu n'as pas un gros capital ...

Re: FXCM Avis

par PhilippeVar » 22 août 2018 20:07

Je suis sur PRT CFD à risque limité et la manière dont j'aimerai trader subit des contraintes sans micro lots (entrées avec Stop Loss très serrés dans certaines conditions ce qui fait que pour un montant en € donné, je ne peux pas envoyer sans micro lots, les mini lots restent encore trop gros...)

Re: FXCM Avis

par GDX23 » 23 août 2018 18:34

Salut !

Ce que tu demandes n'existes pas chez fxcm pour le moment (dimensionnement auto de la taille de lot selon l'éloignement avec stop loss en € fixe)

Par contre, j'ai un compte chez eux depuis plus d'un an RAS pas de souci mais je n'ai jamais fait de retrait lol

Je n'utilise pas leurs graphiques, j'utilise prt version logiciel ;)

Re: FXCM Avis

par PhilippeVar » 23 août 2018 20:16

Merci GDX23 et -, je code un peu depuis que j'ai mis le nez dans prt, sur lequel je sais à peu près coder ce que je veux maintenant. Faudra juste que je m'habitue au nouveau langage...

Réponse de fxcm à la question quelle plateforme proposée pour dimensionnement auto des lots :

La trading station 2 sur laquelle vous pouvez ajouter des indicateurs de money management par exemple.

Re: FXCM Avis

par Adrienbourse » 01 nov. 2018 06:31

Hello :D

Moi aussi je viens d'ouvrir un compte chez FXCM. Très content jusque là ! Et j'aimerais utiliser l'outil de programmation histoire de pouvoir créer mes propres indicateurs, par contre c'est pas facile ! :shock:

Il y a une librairie assez complète d'indicateurs déjà pour personnaliser ses graphiques et rien à dire sur le passage d'ordre et les spreads. ;)

J'avoue que je suis bluffé par leur plateforme de trading aussi, bien intuitive, c'est pour ça que j'aimerais capitaliser dessus pour personnaliser :
  • 1) Mes Propres Graphiques (indicateurs, backtesting)
  • 2) Enrichir l'Image et rajouter des infos
  • 3) Déclencher des actions (passage d'ordre ?)
  • 4) Générer des reporting personnalisés
Bref vous avez trouvé un forum ou un site qui permet d'apprendre à coder leur langage ? Car leur tutos sont assez légers et on aimerait vite aller un cran au dessus. 8-)

Au plaisir d'échanger.
Adrien.

Re: FXCM Avis

par Miju » 01 nov. 2018 07:01

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: FXCM Avis

par loilodan » 01 nov. 2018 11:35

Bonjour,
Si tu trade avec un stop loss très serré, oublies fxcm.
Le spread variable te fera fermer ta position.
Fxcm, c'est bien pour du swing ou du day trading avec des stops larges.

Par contre, je ne sais pas si il sont agréé amf. Je ne trouve pas leur nom sur le site de l'amf.

Re: FXCM Avis

par noko » 01 nov. 2018 13:42

fxcm est très bien
le spread ne varie pas tant que ça

pour l'agrément :

´´
Forex Capital Markets Limited est régulé par la Financial Conduct Authority (FCA) sous le n° 217689 et est enregistré en France auprès de l’autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (Banque de France) en tant que succursale de Forex Capital Markets Limited sous le numéro 19843.´´

Re: FXCM Avis

par noko » 01 nov. 2018 13:45

https://www.fxcm.com/fr/legal/regulation/

Re: FXCM Avis

par loilodan » 01 nov. 2018 14:28

@noko : j'ai déjà vu le spread sauter de plus de 10 points en marcher calme.

Re: FXCM Avis

par noko » 01 nov. 2018 14:29

sur le dax?

Re: FXCM Avis

par loilodan » 01 nov. 2018 14:30

Non, Forex. Je ne sais plus quelle paire.

Re: FXCM Avis

par noko » 01 nov. 2018 14:35

si c'est a 22/23h c'est normal et c'est pareil chez ig

Re: FXCM Avis

par loilodan » 01 nov. 2018 14:38

Non en pleine journée. Mais compare les graphiques Bid-ask. Tu verras mieux.
Par contre aucune trace de fxcm sur ce site :

https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Fxcm

Re: FXCM Avis

par noko » 01 nov. 2018 14:42

ils sont FCA pas amf

régulation anglaise

Re: FXCM Avis

par Gret12 » 13 nov. 2018 11:46

ChezFxcm tu peux soit afficher le bid soit le ask
voici une copie d'ecran des deux à l'instant...
Capture.PNG
Capture.PNG (68.72 Kio) Vu 646 fois

Re: FXCM Avis

par Gret12 » 13 nov. 2018 13:12

Et je ne parle pas du spread variable; il augment lorsque tu prends une position , il augmente pour venir toucher ton stop
Bref, c'est un bon broker pour apprendre avec de petites sommes, sinon prends serieux (ig)...

Re: FXCM Avis

par noko » 16 nov. 2018 05:39

tu peux afficher les deux Bid et ask en meme temps ou une moyenne des deuw normalement

la théorie du complot sur le spread je n'adhère pas

Re: FXCM Avis

par Gret12 » 16 nov. 2018 12:48

Je n'ai jamais parlé de complot.
J'ai souvent observe que mes stops etait touché pour quelques dixiemes de points.
A mon avis le spread augmente lorsque les prix arrivent sur des zones clés dans l'espoir de toucher des stops.
Chez eux c'est mon compte défouloir qui est presque vide, alors que ce soit un manque de chance ou autre chose, n'a pas d'importance :lol: :lol:

Sujets similaires
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 déc. 2013 12:05 (1 Réponses)
[FXCM] Créer un compte avec 1000 euros
par Eska » 20 juin 2014 01:35 (84 Réponses)
[FXCM] Retrait de fond par la même carte de crédit
par blAst » 07 juil. 2014 02:17 (3 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 janv. 2015 18:43 (61 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 mars 2015 20:19 (11 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Chandeliers en x tick chez FXCM => solution
par julien333 » 29 mai 2015 12:49 (10 Réponses)
Montant des commissions chez FXCM ou autre
par Mister Hyde » 31 oct. 2015 22:39 (30 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 déc. 2015 11:45 (8 Réponses)