ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Fxcm interdit aux USA

par DarthTrader » 07 févr. 2017 19:32

tu naura pas de réponse direct on est pas conseiller financier
perso je lit le financial report de toute les institution financière ou j ai du capital, si ça sent le roussi je récupère tout ce que je peux avant que les créancier ne se serve ....

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2017 19:52

Uzumaki > je remet ma réponse
Uzumaki > j'ai effacé tes deux messages. Arrête de nous demander quoi faire ! C'est du conseil en investissement si on te répond et c'est illégal. Tu es un adulte si tu as un compte chez û broker tu as plus de 18 ans donc tu es capable de prendre tes propres décisions.
Tu demandes un conseil en investissement, c'est illégal pour un membre de te répondre, c'est une profession réglementée. Personne sur le forum ne te répondra et si une personne le fait, j'efface le message car il est dans l'illégalité.

si tu veux un conseil en investissement, tu contactes un CIF, tu deviendras son client et il te répondra. C'est comme si tu nous demandais des conseils pour te soigner, on est pas médecin, on ne peut pas te faire d'ordonnance sinon on tombe sous le coup de l'exercice illégale de la médecine.

Compris ?

Re: Fxcm interdit aux USA

par Gavrinis » 07 févr. 2017 22:56

un article intéressant pour ceux qui sont concernés par FXCM
marketwatch.com/story/fxcms-stock-plunge-to-record-low-highlights-risks-to-retail-currency-investors-2017-02-07

j'espère que le site est en conformité avec les règles Andlil (à priori oui)

Re: Fxcm interdit aux USA

par Burzum » 07 févr. 2017 23:02

Affaire à suivre pas sur que les autorités type amf ne regardent pas également ce qu'il s'est passé pour les clients Français.

Re: Fxcm interdit aux USA

par Calag » 07 févr. 2017 23:40

Merci pour tout vos partage d'article !

J'ai eu ma première grosse perte il y a 2 semaines (perte de tout les gains de janvier) et du coup j'ai ressorti tout mon capital pour prendre un peu de recul.

Pas sur que je les remette chez eux...

Re: Fxcm interdit aux USA

par Uzumaki » 09 févr. 2017 15:52

L'action fxcm en janvier 2015 17 dollars , a l'instant 2,90 dollars , la chute est dur ...

Re: Fxcm interdit aux USA

par Jamesbound » 12 févr. 2017 20:27

Bonsoir Benoit

Tu as très bien expliqué et c'est claire comme de l'eau de roche, on sent que tu t'es un peu énervé pour nous (mot censuré merci de rester poli) ca une fois pour toute dans le crane :-) . Un grand merci à toi

Re: Fxcm interdit aux USA

par Miju » 12 févr. 2017 20:35

Jamesbound,

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Fxcm interdit aux USA

par wallstreetlouveteau » 15 févr. 2017 09:03

Bonjour ,
Moi j'ai cru comprendre que FXCM jouait en quelque sorte contre ses clients et que c'est pour cette raison qu'ils sont interdit aux USA mais peut être que j'ai mal compris , si tel est le cas merci de bien vouloir m'expliquer.
Est il possible qu'on finisse par repprocher à ig la même chose qu'a Fxcm mais en France ?

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 15 févr. 2017 09:37

tout est écrit dans les liens de manière très clair et dans la sentence des autorités américaines.

Fxcm proposait aux USA du no dealing desk mais un des apporteurs de liquidité était trop lié à fxcm

ig ne propose pas de no dealing desk la question ne se pose pas.

Re: Fxcm interdit aux USA

par wallstreetlouveteau » 15 févr. 2017 09:49

Désolé je suis sur tablette ici pas de pc sous la main , j'arrives pas a ouvrir les liens.

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 15 févr. 2017 09:54

tu les liras

Re: Fxcm interdit aux USA

par Jason Bourne » 28 févr. 2017 19:02

Pour faire simple FXCM disait à ses clients US qu'ils étaient No Dealing Desk alors que en vérité il étaient Dealing desk et qu'il jouaient donc contre leurs clients..... comme tous les brokers qui ne sont pas No Dealing Desk. FXCM à menti et c'est ce qui lui est reproché en priorité. ig par exemple est Dealing desk mais eux ils le disent et ils ne mentent pas à leurs clients.
Bonne soirée à vous tous
jo

Re: Fxcm interdit aux USA

par chad » 28 févr. 2017 19:06

en France le compte mini est officiellement market maker et le standard NDD

Re: Fxcm interdit aux USA

par ticktack » 23 oct. 2017 14:42

fxcm a toujours l'air bien mal en point niveau revenus et endettement ça donne pas confiance ... y a-t-il un autre broker (pas trop mal en point financièrement) qui offre les micro lots dax ? (ça serait pour tester un autre type de robot)

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2017 15:06

prt cfds à risque limité 1€ le point c’est un micro lot

Tu veux sûrement parler de nano lot ?

Re: Fxcm interdit aux USA

par ticktack » 23 oct. 2017 15:21

oui désolé , pour mon robot actuel j'utilise les micro lots ig mais je veux tester autre chose qui nécessiterait trop de capital (pour un test en tout cas) en micro lots 1€

Re: Fxcm interdit aux USA

par falex » 23 oct. 2017 15:51

ça sent la martingale ... ;-)

Sujets similaires
Kapersky interdit aux USA, cheval de Troie des Russes ?
par Aher78 » 18 sept. 2017 16:27 (4 Réponses)
trader en intraday est interdit pour un employé de banque
par Euraed » 03 sept. 2017 11:45 (14 Réponses)
ESMA interdit les options binaires et réduit le levier
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 27 mars 2018 18:01 (293 Réponses)
IG Markets m'interdit d'ouvrir un compte
par jojo711 » 15 août 2018 22:20 (23 Réponses)
Trading automatique interdit ? fiscalité etc ..
par Smartech » 04 déc. 2018 16:36 (2 Réponses)
Comment envoyer un fax aux USA ?
par AlexD » 06 nov. 2013 18:30 (6 Réponses)
Achat d'un serveur sur Dell.com aux USA ?
par ladefense92800 » 16 nov. 2015 11:12 (36 Réponses)
Road Trip aux USA : Californie, Nevada et Arizona
Fichier(s) joint(s) par Anewa » 24 juin 2017 16:24 (13 Réponses)
Emigrer aux USA
par beni » 07 nov. 2017 05:55 (16 Réponses)