ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Gestion de l'attente

par wxc789 » 06 déc. 2021 16:03

Aucune.

Comme dit j'ai pris suffisamment de baffes pour savoir que le moindre écart se paye cash. Ceci dit je le paye cash parce que le plus souvent si ça part pas de mon sens je coupe (et au bout d'un moment je tilt, mais ça c'est une autre histoire).

C'est une difficulté supplémentaire mais qui à mon sens sera bénéfique. Ne faire aucun compromis sur l'entrée. Il y a un niveau à respecter, le cours doit obligatoirement le toucher et (depuis peu) la Bougie doit être verte et clôturée. Après advienne que pourra, soit j'ai de la chance et la Bougie verte est petite et donc pas trop loin de l'entrée. Soit j'ai pas de chance et c'est un marubozu.

Les distractions c'est impossible pour moi. Il faut que je sois focus. Toutefois, si le cours n'est pas sur un niveau, ça sert à rien de rester devant l'écran si c'est ça la question.

Re: Gestion de l'attente

par Bied » 07 déc. 2021 08:13

"Les distractions c'est impossible pour moi. Il faut que je sois focus. Toutefois, si le cours n'est pas sur un niveau, ça sert à rien de rester devant l'écran si c'est ça la question." -> C'était plutôt la dessus oui.

Sinon en effet je suis d'accord avec toi et @Claud38.

Je vais tenter le combo lecture développement personnel / programmation (en fonction des envies ) + alerte sur les niveaux repérer et focus total une fois l'alerte péter.

Sujets similaires
gestion de l'attente et organisation familliale ?
par Interferon » 22 déc. 2019 15:54 (5 Réponses)
Attente de Modération pour les Nouveaux Utilisateurs
par DéBé » 24 févr. 2012 10:28 (7 Réponses)
Nouvelle historique : L'attente
par Katana » 07 juin 2018 22:47 (4 Réponses)
L'attente des news appliqué aux marchés
par Trading72 » 14 févr. 2019 16:00 (6 Réponses)
le Good Morning trading : dans l'attente de samedi
par HellionReign » 18 oct. 2019 09:32 (4 Réponses)
PRT - ordre en attente Limite ET Stop Loss
par Guipit » 13 déc. 2019 11:34 (8 Réponses)
ordre au marché en attente
Fichier(s) joint(s) par nico33 » 27 avr. 2020 14:25 (2 Réponses)
attente réponse des impôts
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juil. 2020 05:44 (5 Réponses)