ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

impossible de tenir un trade

par Slash_trade » 15 Sep 2016 21:38

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site qui ma l'air trés sympa,je suis trés trés débutant,je tiens a commencé avec un tout petit compte de 150 euros je pense que si j'arrive a le doubler se sera deja pour moi une reussite,je suis autodidacte,je ne cherche pour l'instant pas a gagner de l'argent mais plutot a ne pas griller ce compte,et surtout a prendre le maximummum de pips.
Ma "technique" reperer les résistances et supports et les vendre ou les acheter accompagner de la tendance de fond ou attendre une cassure range pour rentrer en position.
Je pense que pour mon cas rester le plus simple possible est le mieux,mais j'ai un gros probleme avec la tenue de trade et le placement de stop loss trop proche surement du a mon petit compte.voici mon trade du jour assé simple je compté acheter le bas de range prendre la moitier de mes gains sur point pivot et le laisser courrir.
Mais je n'y arrive pas je suis sorti avec 20 points et le Dax en a pris 100 dans les minutes qui on suivit.
J'espere que vous verrai la photo et que vous me dirai ce que vous pensez de mon analyse et de ma méthode en toute franchise.
Fichiers joints

Re: impossible de tenir un trade

par Eversa » 15 Sep 2016 21:47

Bonsoir Slash_trade » ,
Avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses, il faut se présenter comme l'exige la nétiquette.
C'est ici:
presentation-des-membres.html
Une fois acceptée par la modération, ta présentation débloquera ton compte.
A bientôt.

par Eversa » 15 Sep 2016 21:48

En attente de présentation

par Eversa » 15 Sep 2016 22:59

Présentation faite. :mercichinois:

par DarthTrader » 16 Sep 2016 01:08