ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Interrogation écrite

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 19:05

Tu sais je ne vis pas en France. Je ne m’intéresse pas du tout à ce qui se passe et aux lois d’un pays où je ne vis plus depuis des années et des années. Je m’intéresse aux lois de mon pays et à la vie de mon pays. Je ne regarde plus la télévision.

Je n’étais pas au courant de la limitation à 50 personnes et tout cela.

J’ai réagi car je trouve aberrant de critiquer des gouvernements qui s’ajustent aux changements du variant comme s’ils pouvaient prévoir l’avenir et deviner qu’un variant plus agressif allait arriver. Personne ne le peut même les gens qui critiquent.

Un moment il faut se mettre à la place des autres. Vous êtes au pouvoir.

En février 2022 c’est fini ou il y a un nouveau variant inconnu de la mort qui arrive ? Allez on vous écoute comme cela on vous critiquera dans 6 mois. C’est pour montrer le non sens de cela. Le jour où on prévoira l’avenir on pourra donner des leçons de moral aux politiques. En attendant ils font le boulot et prennent les coups que l’on a pas le courage de prendre.

Re: Interrogation écrite

par trappiste73 » 13 juil. 2021 19:05

Moi finalement, tout bien considéré, je suis contre la vaccination obligatoire (sauf pour les soignants et autres salariés d'épad) : laissons faire la sélection naturelle ... :)

Re: Interrogation écrite

par Ano782345 » 13 juil. 2021 19:05

Dire à longueur de journée il faut vous faire vacciner, c'est comme dire il faut pas fumer, en plus venant de menteur notoire comment voulez vous les croire.

Ce qui manque c'est de la pédagogie et pas dire que ceux qu'il veulent pas ce vacciné sont des criminels, une toute petite partie des gens changeront jamais d'avis, les autres on peur à juste titre d'une nouvelle thérapie à long termes.

On a tous été vacciné avec des vaccins classiques, le problème avec les classiques covid c'est qu'il sont pour l'instant moins efficaces et ont fait aussi quelque problème.

Alors on attendent d'avoir du recul sur les pays plus avancées que nous.

De toutes façons pour le Delta j'ai bien peur que ce soit déjà trop tard, le temps de faire deux doses on vas avoir une belle cloche de positif on c'est pas s'il y aura plus morts pour autant.

Avant le covid les personnes âgées qui mourait de la grippe on trouvait ça banale.

Mes enfants vont être obligés de ce faire vacciner pour travailler c'est leurs choix il sont majeurs, j'espère qu'une chose c'est qu'ils n'auront pas de problème dans les années à venir personne ne le c'est vraiment, c'est déjà arrivé par le passé.

Moi j'ai le choix d'attendre un bon vaccin classique, ma santé passe avant la tienne Benoît, dire que c'est un choix égoïste c'est de la propagande provax, les vaccinées transmettre, comme les immunisé naturelle, on disait qu'il transmettre moins les vaccinées, le Delta à corriger le titre...

Je fais les gestes barrière, alcools.. A chaque contact avec des personnes, alors que les gens vacciné pour la plupart ne font plus.

Même Raoult vente les méritent du vaccin classique les choses changent.

Le variant Delta & le futur des vaccins


Très mal dormi cette nuit, j'ai fait sept mille pas depuis ce matin j'avais oublié macron le covid et andlil, et ce soir là covid mania et revenu.
Un peu de musette dans mon jacuzzi, ça va passer.

Re: Interrogation écrite

par trappiste73 » 13 juil. 2021 19:11

D'ailleurs, faut rendre tous les vaccins facultatifs :
- la diphtérie,
- le tétanos
- la poliomyélite
- l’haemophilius influenzae B ,
- la coqueluche,
- l’hépatite B,
- la rougeole,
- les oreillons,
- la rubéole,
- le méningocoque C,
- le pneumocoque.

Comme ça, on règlera 2 problèmes liés : la surpopulation et la surpopulation de c...
:lol2: ok je :arrow:

Re: Interrogation écrite

par Berna » 13 juil. 2021 19:17

benoist quand le covid a émergé en Chine tu disais que les médias jouait sur la peur qu'ils faisaient du buzz etc

T'étais baba cool alors que j'avais des stcks de gels hydroalcoolique et que je prenais plein de précautions

Aujourd'hui tu es pour la mort social d'es vieux qui veulent vivre avec un minime risque de mourir et tu es compares a des gens qui tentent de se suicider concrètement en disant que ça légitime qu'on les tue socialement.

Là les gens qui veulent se faire vacciner ils sont protéger et ceux qui veulent pas ben ils assument le risque c'est la vie vous etes qui pour décider de la vie et de la mort des humains qui ont leur destin entre leur mains?

Vous êtes prêts à risquer votre propre vie pour votre idéologie? Right

Par contre agir pour détruire leur vie contre leur gré faut pas t'étonner que ça va engendrer des dégats et de la violence.

Re: Interrogation écrite

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 19:20

Et quand les gens seront vaccinés en temps et en heure, on ne parlerait plus, le nouveau variant on en n’aura pas peur, il ne se sera pas répandu.

On n’a pas peur du tétanos et de la rougeole. Cela ne tue presque plus personne (quelques poignée de non vaccinés chaque année en France). Pourquoi ? On est tous vacciné…

Au final du Covid vont mourrir uniquement les non vaccinés. Ce qui est triste.

Alors que des gens dans les pays pauvres tueraient pour être protégés. Nous on fait nos sales riches avec des vaccins disponibles gratuitement.

On en parle jamais mais quelle image on donne au reste de l’humanité. Après on va s’étonner sur les pays pauvres nous haïssent :shock:

Re: Interrogation écrite

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 19:22

Berna tu ne confonds pas un peu tout ?
Vous êtes prêts à risquer votre propre vie pour votre idéologie? Right
Je n’ai aucune idéologie. Les gens qui risquent leur vie c’est les gens qui ne se font pas vacciner. Je ne comprends absolument pas ta logique.

Re: Interrogation écrite

par Berna » 13 juil. 2021 19:27

J'ia vu des gens se faire descendre pour bien peu de choses.

je connais des gens qui sont surarmés, surentrainés, qui tue pour peu de choses parfois.

C'est les miens, ils ont mon sang, sont dans 3 pays et terrorise des groupes entiers de personnes , j'ai pas toujours apprécié être de cette famille mais c'est la mienne et parfois je suis pas loin de retourner à ma vie d'avant où ils m'ont fait me d"évelopper

Quand j'entends des aberations disant que au nom de l'idéologie qu'il faut persécuter et drétruire la vie de ceux qui veulent pas se soumettre à un principe que eux veulent voir appliquer chez les autres je me dis waw quel égarement ça a plu rien a voir avec la vie et la nature ils pourraient se retrouver avec des clous dans les genoux les jours très prochainement

je parle ouvertement c'est ma dernière file de ma vie ixci et je pourrai même balancer le nom et le lieu des villes de ma famille ici en espagne et en Italie en partant pour vous donner un avertsissement que personne ferait rien contre nous, même vos millions.

ça me fait rire trappiste tu ironises sur la sélection naturelle c'est pas la première fois que tu dis ça sauf que là tu mets des smiley et de l'ironie

Je te demande benoist , si tu as des gens qui se font abattre parce qu'ils imposent le pass sanitaire, au bout de combien d'assassinats tu estimeras que c'est une mauvaise idée le pass sanitaire?

Re: Interrogation écrite

par sakado » 13 juil. 2021 19:27

Benoist le tétanos n'est pas une maladie contagieuse. C'est lié à une toxine produite par une bactérie (présente dans la terre notamment). Le vaccin n'éradique rien, il protège juste celui qui se fait vacciner. Seules les plaies non oxygénées (donc sans sang) peuvent permettre à la bactérie responsable du tétanos de se multiplier. En pratique, seules les personnes très âgées mal irriguées (perfusés on dit) ou dans certains cas très précis avec une plaie mal nettoyée peuvent développer un tétanos. Un peu de rigueur scientifique svp. :mercichinois:

Pour la diphtérie, se sont surtout les mesures d'hygiène. Pour la polio, oui on peut dire que le vaccin est une réussite dans l'ensemble.

Le reste des vaccins ne sont pas pertinents en population générale. Covid compris. Peut-être pour la rougeole qui est un (des rares) vaccin stérilisant... Mais le reste... Il faut faire du cas par cas. Vacciner les enfants contre l'hépatite B n'a aucun sens par exemple. Seuls les homos hommes et les toxicomanes devraient se faire injecter. Se faire vacciner est un acte médical, et donc à risque, comme tout acte médical !

Re: Interrogation écrite

par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 19:32

vous etes qui pour décider de la vie et de la mort des humains qui ont leur destin entre leur mains?
C’est depuis toujours Berna qu’on décide pour toi. Depuis ton enfance. Tes vaccins du bcg. Ta ceinture de sécurité en voiture. Ton casque de moto. Le contrôle régulier des ponts, des ascenseurs. L’interdiction du tabac dans les lieux fermés pour éviter des dizaines de milliers de mort de cancer du poumons qui n’ont rien demandé etc.

Ce sont des lois pour protéger les gens contre eux même. Mais tu peux rouler sans casque en moto. Sans ceinture de sécurité. Tu peux fumer.

Là vous êtes partis dans un trip anti tout qui devient caricatural je trouve. Militer pour la suppression de la ceinture de sécurité en voiture. Les gens disaient la même chose que vous mot pour mot. C’est une dictature ! J’ai le droit de conduire sans ceinture. Militer pour le droit de fumer dans les lieux fermés.

C’est exactement la même chose. Les lois sont faites pour protéger les gens contre eux-mêmes ou contre les autres parfois.

Et ne te prend pas à moi. Je suis rien. Je n’ai aucun Pouvoir. Va voir ton député et g**le lui dessus c’est lui qui fait la loi et qui décide.

. Mais pas sur le forum. Ça sert à rien et ça met une mauvaise ambiance pour rien

Sujets similaires
Le Bitcoin, monnaie ayant une fin écrite ?
Fichier(s) joint(s) par gima » 17 déc. 2020 15:14 (10 Réponses)
Interrogation pour essayer de comprendre : spread flottant ?
par G'sT » 29 juil. 2012 12:47 (2 Réponses)
une interrogation
par Djobydjoba » 16 nov. 2012 18:41 (4 Réponses)
Interrogation sur la Stratégie Long/Short
par Aarnii » 08 mai 2014 11:45 (4 Réponses)
Interrogation sur différence de niveaux pp s/r
Fichier(s) joint(s) par Mc Fly » 12 févr. 2017 16:44 (8 Réponses)
Petite interrogation FISCALE
par Benoist Rousseau » 22 juin 2018 19:21 (29 Réponses)
Interrogation sujet commercial
par Tigrou » 11 févr. 2020 12:13 (1 Réponses)