Je vais écrire mes sentiments maintenant. C'est une décharge de ce que j'ai en tête. Vu la façon dont il sort, pas de filtres. J'aurai l'occasion d'être plus rationnel plus tard.
En ce moment, je suis constamment dans le doute. J'ai fait les opérations que je pense correctement, mais je commence à avoir peur. J'ai coupé le dernier avec peur. C'est du moins ce que je pense. La vérité, c'est qu'il est parfois très difficile de penser à ses émotions.
J'ai bien commencé la journée mais comme elle a progressé, je ne peux pas être sûr de ce que je vois et où je dois aller. Alors j'arrête.
-
- Resultados2.JPG (92.01 Kio) Vu 642 fois
Parfois j'ai des doutes parce que je ne sais pas si
je m'arrête parce que je dois m'arrêter ou si je m'arrête parce que je dois trouver une excuse pour ne pas continuer avec la fatigue émotionnelle que j'accumule. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Vous pouvez inconsciemment chercher à arrêter non pas parce que vous le devez, mais pour éviter de continuer à "souffrir mentalement".
Et je me dis aussi parfois que je peux avoir l'air d'un enfant, que je peux me plaindre de rien. Ce n'est pas grand chose non plus. Ça pourrait l'être. Mais puisque c'est dans ma tête, je l'ai laissé sortir, je pense que c'est pour le mieux.
Je veux croire que je fais ce qu'il faut. En ce moment, je suis dans un moment de doute, voire de doute sur moi-même. Quelle châtaigne. J'ai bien commencé la matinée et maintenant je suis comme ça........ Parfois, je pense que je ne peux pas tout à fait voir les progrès que je fais, je pense que je suis toujours sur la même "diantre". Accompagnez la frustration. Il faut qu'on voie.
En ce moment, je regarde les graphiques et je me dis : "Mon garçon, tu as dû entrer maintenant, quelles opportunités il y a....." Mais je sais que j'entrerais sans jugement.......... C'est vraiment comme si je me persuadais que je n'en valais pas la peine... Mais en même temps je dis que ce n'est pas si mal, qu'à la fin aujourd'hui c'était 5 points, hier c'était 4... Oui, l'autre jour -8 mais parce que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Je ne suis pas si mauvais que ça. Je dois me faire confiance un peu plus.
En fait, il y a beaucoup de psycho à ce sujet.... J'ai ouvert ma courbe à partir de jeudi dernier et j'ai recommencé a trader... Eh bien, ce n'est pas une jolie courbe. Mais regardez, je suis là avec ces 8 points et j'ai pu récupérer sur chaque ligne rouge. Ça compte, n'est-ce pas ?
-
- resultados.JPG (47.17 Kio) Vu 642 fois
Je n'ai aucun moyen de savoir si je le fais bien. Et c'est à cause de mon caractère, c'est peut-être plus difficile pour moi. Je doute peut-être trop, peut-être. Mais aujourd'hui, c'est mon jour comme ça. Je vais fermer les graphiques qu'à la fin je suis sûr de faire quelque chose que je ne devrais pas faire.....
Tu avais raison hier, Benoist. La frustration qui vient comme un caméléon de l'endroit auquel on s'attend le moins.
J'ai déjà téléchargé un peu. Je vais m'absenter quelques minutes, puis je passerai en revue les opérations et tout le reste. Je pense qu'il faut que je passe plus de temps là-dessus que pour retourner voir le marché dans la vraie vie. Posez les bonnes choses que j'ai faites aujourd'hui. Ou du moins, je pense