ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de teg54

par teg54 » 13 mars 2014 18:49

Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!

Une chose sure, pas de TegZone aujourd'hui (pas de déclenchement pour l'instant)

A++

EDIT : le temps d'écrire ça et l'EURUSD se déclenche … il y aura donc du TegZone au menu !!! :D

par moumoune » 13 mars 2014 21:06

teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
salut Teg !!!!
je dois avouer que je suis super curieux de voir ce qu'on donné ton élasticomètre à vapeur en ce jour de dégringolibolade
merci pour quand tu pourras
a bientôt

par ladefense92800 » 13 mars 2014 23:53

moumoune a écrit :
teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
salut Teg !!!!
je dois avouer que je suis super curieux de voir ce qu'on donné ton élasticomètre à vapeur en ce jour de dégringolibolade
merci pour quand tu pourras
a bientôt
Tu doutes ? Le teg il a deux MV en six mois . Donc dans ce cas il était au début de la baisse c sur .

par teg54 » 14 mars 2014 09:30

Hello tous et toutes !!!

@moumoune et ladefense : je viens poster dès que tout sera fermé. Pour l'instant il n'y a que mon UT30 sur le DAX qui a été fermé, le reste suit son cours.

PS : y'a du bon et du moins bon (à l'heure actuelle), mais pas de plan sur la comète tant que le gong n'a pas retenti ;)

A++ ;)

par moumoune » 14 mars 2014 09:56

@ladefense
Non je ne doute de rien, ni n ai foi aveugle en rien. C est vraiment de la curiosité bien placée de ma part c est tout. Et j espère bien être épaté par le caoutchindic de teg !-)

@teg
Ton avatar ... Il te ressemble ?
En tous cas super bien choisi ! Les traits un peu fatigués par l épreuve, le smile un peu forcé mais qui traduits bien la force de caractère et l optimisme qui est confirmé par le pouce
Je te l avais pas encore dit mais sérieux j ai trouve la symbolique de ton avatar géniale pour ton retour !

par GOLDS » 14 mars 2014 11:08

[quote="moumoune"]@ladefense
Non je ne doute de rien, ni n ai foi aveugle en rien. C est vraiment de la curiosité bien placée de ma part c est tout. Et j espère bien être épaté par le caoutchindic de teg !-)

@teg
Ton avatar ... Il te ressemble ?
En tous cas super bien choisi ! Les traits un peu fatigués par l épreuve, le smile un peu forcé mais qui traduits bien la force de caractère et l optimisme qui est confirmé par le pouce
Je te l avais pas encore dit mais sérieux j ai trouve la symbolique de ton avatar géniale pour ton retour ![/quote

Oui bien d'accord avec toi moumoune ça represente bien l'état d'esprit de teg: toujours positif, de bonne humeur et un battant, de plus je sais pas si quelqu'un a remarqué mais la ressemblance avec l'ancien avatar est frappante !! >>> nul doute que ce soit un hasard !! hein teg ??? ;) ;)

par teg54 » 14 mars 2014 11:23

Bon ... Y'a de l'avancement mais toujours rien de plus de fermé ... donc ..

(au passage hello GOLDS !!)

@moumoune : Concernant l'avatar c'est exactement ça !! je serre les fesses et même si ce n'est pas tous les jours facile je garde le sourire !!! ;)

Je poste quand même ma position fermée sur DAX UT30 ... Sur cette UT que ce soit sur DAX ou DJ (et même CAC) c'est du tout vert, je pense qu'une fois les positions en UT5 fermées il sera intéressant d'analyser tout ça !! ;)

Par contre, j'ai les mains sous le capot de l'élasticiteg donc ne vous affolez pas sur les barres noires situées en bas (pour ce graph elles n'ont pas d'incidence), c'est juste que je le désosse pour quelques "upgrade" ;)
DAXUT30.tiff
grosso modo 220 pts/lot entre la vente et l'achat ...

A++ ;)
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Rogue » 14 mars 2014 12:35

teg54 a écrit :grosso modo 220 pts/lot entre la vente et l'achat ...
Yihaaaaa ! Wow wow wow !!! Mazette !!! :top: :bravo:

par ladefense92800 » 14 mars 2014 12:39

Mazette !!!

Interjection qui exprime un étonnement admiratif, proche de "bon sang !" ou "sapristi !"

On semble ignorer pourquoi ce mot est devenu une interjection admirative, car en effet une mazette signifie quelqu'un de maladroit, inhabile, incompétent.

Sans doute une forme d'ironie ?

par Rogue » 14 mars 2014 12:42

ladefense92800 a écrit :
Mazette !!!

Interjection qui exprime un étonnement admiratif, proche de "bon sang !" ou "sapristi !"

On semble ignorer pourquoi ce mot est devenu une interjection admirative, car en effet une mazette signifie quelqu'un de maladroit, inhabile, incompétent.

Sans doute une forme d'ironie ?
Bah non... :shock:
mazette, interjection
Sens Exclamation pour marquer l'admiration [Ancien].
:top: