Une chose sure, pas de TegZone aujourd'hui (pas de déclenchement pour l'instant)
A++
EDIT : le temps d'écrire ça et l'EURUSD se déclenche … il y aura donc du TegZone au menu !!!

salut Teg !!!!teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
Tu doutes ? Le teg il a deux MV en six mois . Donc dans ce cas il était au début de la baisse c sur .moumoune a écrit :salut Teg !!!!teg54 a écrit :Passage rapide pour signaler que je posterai si "débouclage" de position(s) il y a d'ici ce soir … Pas mal de positions en cours, je surveille ça de près .. Mes middle-swing commencent à être très très vert !!!
je dois avouer que je suis super curieux de voir ce qu'on donné ton élasticomètre à vapeur en ce jour de dégringolibolade
merci pour quand tu pourras
a bientôt
Yihaaaaa ! Wow wow wow !!! Mazette !!!teg54 a écrit :grosso modo 220 pts/lot entre la vente et l'achat ...
Mazette !!!
Bah non...ladefense92800 a écrit :Mazette !!!
Interjection qui exprime un étonnement admiratif, proche de "bon sang !" ou "sapristi !"
On semble ignorer pourquoi ce mot est devenu une interjection admirative, car en effet une mazette signifie quelqu'un de maladroit, inhabile, incompétent.
Sans doute une forme d'ironie ?
mazette, interjection
Sens Exclamation pour marquer l'admiration [Ancien].