Je crois que je commence à comprendre l'avant dernier trade. Donc, corrige moi si je me trompe : à 15h40 tu as une alerte mais tu n'est pas sur un palier. Tu attends 16h45 qu'on arrive sur 8300 et tu rentres. Tu quittes automatiquement à 16h50 quand le TP est touché.teg54 a écrit :- concernant l'avant dernière flèche orange elle signale juste une divergence entre le prix et le RSI (rien à voir avec le principe du RSBoll). Le DAX arrivant sur 8275 c'est un bon point d'entrée.
- le dernier trade est pris après un signal qui a lieu à 16h37 (à ce moment là le cours n'étant pas sur un "palier" on attend ... une fois qu'il arrive sur 8325 en plus de signal reçu précédemment, on a une divergence prix/RSI qui se crée donc double raison d'entrer à ce moment là)
Une question quand même, quand tu fais tes backtests, tu programmes l'entrée directement sur la fermeture de la première bougie qui rentre dans les BB c'est ça ? Si tu sors de ce fonctionnement, tes SL et TP doivent se trouver décalés non ? Tu fais comment ? Tu laisses naturellement vivre le décalage où tu le compenses avec par exemple un TP à 8 et un SL à 12 ?
Non ça va, je sais où il est. J'ai été surpris de le trouver en remontant la file. Je pense que tu devrais le laisser où il est. J'aime bien les surprises.teg54 a écrit :Comme Klepesh te l'a dit, il doit y avoir le code du RSBoll qui se balade quelque part dans les pages du journal ... J'vais donner raison à Falex qui m'avait conseillé de le mettre en première page ... :musique:
Ca commence à aller.teg54 a écrit :J'espère avoir pu t'éclairer
