Tu clique sur la clef dans "prix" et là tu pourra intégrer l'ndicateuer sur le prix.cedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installercedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter.
De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....frigolite a écrit :Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installercedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter., pôv Teg
frigolite a écrit :Si c'est si inintéressant que ça, pas besoin de l'installercedric a écrit :super inintéressant ton indicateur zone, mais moi sur proreal time les différentes zones de l'indicateur n'apparaissent pas sur le graphique mais toutes en dessous comme pour un indicateur a part donc impossible a interpréter., pôv Teg
Boarf, j'ai plus l'impression que c'est plus une faute de frappe qu'une pique. Cedric a l'air plutôt intéressé.ladefense92800 a écrit :De temps en temps , on a des gens comme ça ......qui mordent le main tendue ....![]()
![]()
En general ils restent pas longtemps ......![]()