Du coup je sors à peu près flat (je perds le spread = - 1.2), je fais un scalp qui compense (+1.3) mais ensuite je me remets en position un peu plus bas : résultat, 7.4 points de perdus, je retombes à 3.2 points de bénef.
Ce que je n'ai pas vu est la tournure du daily :
Pour le coup, la hausse est compromise !

Si j'étais en réel, je me conseillerais maintenant de passer en démo pour ne plus faire d'autre boulette.

Il est maintenant envisageable de descendre à S1M à 6510 : c'est bas, mais faisable, je place donc une alarme à ce niveau
A noter : si j'avais laissé travailler un stop suiveur sur ma vente à 6558, je serais descendu à 6514, stoppé à 6524, j'aurais pris 34 points !
C'est certainement la sortie la plus raisonnable à mon niveau, au moins aujourd'hui !
J'ai quand même surveillé la suite, mais bug complet avec "rolled over" et les ordres non affichés, ou non pris... toute l’horreur de la démo IG.
Plus qu'à espérer que mon analyse soit bonne, apparemment 2 ordres ont été pris à l'achat, très bas, avec ordre suiveur à 10 points. Au pire, - 20 points !

Le pire est que je scalpais en fait en espérant le break de la remontée : un moyen comme un autre de "soigner ses entrées"...