Je viens de me rendre sur le site de ton broker et sans vouloir faire de l’esbroufe, je pense que leur système de marge et leurs leviers sont incompatibles avec ta façon de trader.
De plus, leur demande dépôt minimum est ridiculement bas au vu des leviers et des lots.
- 1% de marge sur l'or est peu alors que chez d'autres c'est 2% pour de petites quantités => 4/5% pour les quantités plus importantes
- 1 lot= 100000€ est également exagéré sauf si il propose des mini
- Levier de 100 pour l'or est énorme vu sa volatilité
- Je n'ai pas lu tout mais je te conseille soit de changer de broker vers 1 qui respecte plus la "déontologie" (si elle existe dans ce milieu

) soit de changer radicalement ta façon de procéder et d'apporter plus de liquidité au départ. Cependant, je reste sur ma première suggestion => 1€ ou 1$ le point sur indice et 10$ sur l'or n'est pas si mal.
Maintenant, je reconnais en toi d'après tes messages plus un joueur de roulette au casino qui essaye d'atteindre les lustres (je crois que c'est l'expression consacrée pour désigner un joueur qui n'en a jamais assez

que d'un boursicoteur amateur.
Je te rassure tout de suite, la majorité des traders pour ne pas dire tous ont une âme de joueur, moi le premier
Bonne chance pour la suite et prends les décisions qui s'imposent
Guillaume38 a écrit :Toutes mes excuses, les3BB, je n'avais pas vu ta question.
Pour te répondre, ma plus grosse position a été de 4 lots, sachant que chez mon broker, le lot est à 100$ le point.
Je suis chez XTB (broker méconnu mais dont je suis très satisfait) qui permet de trader l'or en levier 100. Le spread y est variable, typiquement de 0.30 à 0.44 en journée.