Bonjour à toutes et à tous
Semaine 3, Trading automatique sur la paire EUR/USD
Investissement : 0p (voir gain semaine dernière)
Couverture IG : 33p
Gain : -30p
Bref, comme vous pouvez le voir, le robot a fait cette semaine -30/33*100= -90%

Mais bon, toute la semaine l'EUR/USD était super flat et moyenement volatile ! avec un range proche de 0 et un écart max de 100p pour toute la semaine!
J'ai rien gagné, mais le plus important, pour moi, c'est que je n'ai pas perdu grand chose et que mes gains cumulés reste positif ! Et que j'ai encore la position de vendredi ouverte, elle peut être gagnante pour lundi

Je pense qu'il se consolide et qu'il y aura une envolée (à la hausse ou à la baisse, peu importe) la semaine prochaine... Et la je vais me rattraper

Je continu à faire tourner le robot avec les paramètres initiaux...
ressources/image/65624
En ce qui concerne le DOW, je le trouve intéressant car j'ai un SL bas et arrive souvent à atteindre mon TP... sauf vendredi après-midi ou le yoyo était impressionnant et m'a fait perdre la moitié de mes gains de la semaine

En revanche, je laisse tomber la paire EUR/JPY qui donne de mauvais résultats quand le cours est flat...
J'ai testé aussi le Brent et le DAX qui ont rapporté un peu (voir graphique des transactions avec eurusd cumulé)... Mais je dois augmenter mes SL car trop bruyant... et donc 2 fois moins de proba d'atteindre mon TP.
Bref, je vais continuer mes tests avec eux, on verra bien...
Bonne journée à toutes et à tous
Ps. Bruit = effet yoyo avec large écart en faible UT vs Volatilité = écart dans le range journalier... (corrigez moi si je me trompe à ce sujet)