salut Ineed!
j'espère que ta routine va bien payer!
pense a faire une structure pour ton activité. un truc tout simple suffit, voir auto-entreprise ( a priori pour prop firm c'est peut être ok... à confirmer) . C'est rapide, en ligne, et facile. Si tu n'a pas pas d'activité tu ne paye rien du tout . Quand tu feras tes payout, pense a faire une facture du montant de ton payout ( des modèles simple de factures en modèle existent)
Etant donné que les fonds ( même "minimes" ) se feront par virement "regulièrement " ou "semi regulièrement" depuis un compte à l'étranger...la banque risque de te demander une explication sur la provenance des fonds....et comme ils n'y comprennent rien au p.Firmes....---> ils font suivre au fisc en se disant : "nous on a fait notre boulot"...et ne cherchent pas plus loin.
c'est l'histoire qui m'est arrivé avec ma banque et mes retraits depuis
ib...donc avec un PFirme ca doit être coton a tout expliquer à quelqu'un qui comprend nada.
je ne suis pas rentable, mais ma structure est faite...je ne paye rien de rien...mais si...un jour....je sors des payout , tout est carré...si j'avandonne, un ou deux cliks et je radie ma structure en 5 minutes.
https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html
par contre pour le trading ordinaire, (broker et retrait de fonds) je crois que l'auto-entreprise n'est pas autorisée.
Ne prend pas à la lettre tout ce que j'ai dit...car je patauge encore...je veux dire : anticipe tes payout a tête reposée, ça pourra te servir. Si tu connais du monde compétent, c'est le moment!