ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: L'equity de la mort

par ticktack » 08 Nov 2019 19:39

Rien de neuf sous le soleil en cette fin de semaine, petite journée verte sur futures , un mini trade cfd à risque limité fermé en pertes pour baisser à 6,5€ le point.

Et bien sur on va finir au plus haut de la semaine comme les 2 semaines précédentes ...

par ticktack » 12 Nov 2019 23:42

Toujours autant mal aux fesses mais plus que 5,5€ le point (avec quelques gains en 2 jours j'ai pu me débarrasser d'un des trades en MV).

Sur futures 2 journées vertes encore depuis hier ... mais je suis pénalisé de ne pouvoir trader que sur le mini dax , je vois bien que les rares scalps passés sur le full dax sont plus "faciles" pour gratter TP1 car il y a beaucoup plus de ticks, sur mini dax on reste plus souvent coincés avec son scalp qui part en MV.

par ticktack » 15 Nov 2019 19:53

Bon semaine catastrophique globalement, j'ai reperdu les 2/3 de mes gains futures en voulant jouer les gros bras sur le full dax , j'aurai pu sortir en gains mais à 25€ le point ça défile très vite du coup il a bien fallu couper la perte à un moment donné ... (c'est descendu plus bas certes mais ensuite le dax à tout remonté ... ironie du sort pour une fois je jouais à la hausse, c'est vraiment pas mon truc la hausse).

Sur cfd à risque limité bon ben je vous fais pas un dessin vu le niveau du dax ... seule consolation je suis à 5€ le point maintenant (mes petits gains m'ont permis de fermer encore un petit trade en mv).

Je ne vois pas de solution pour m'en sortir sans top de dégâts avant la fin de l'année, on est parti pour un rallye (la course aux bonus de fin d'année pour les gérants ...).
Enfin si il y a une solution: il suffirait que je joue à la hausse en full dax pour que ça descende de plusieurs pourcents dans les 5 minutes , j'aurai cramé mon compte futures mais au moins je serai vert en cfd à risque limité ... :roll:

par Guipit » 15 Nov 2019 20:00

Sois tu coupes tout
Sois tu laisses faire ta position foireuse dans l espoir de sortir flat ou au mieux ....

Mais a ta place je ne traderais rien d autre .

Bonne chance .

Croises les doigts pour un craquage total du marché ... tout peut arriver ....

Bonne chance .

par ticktack » 15 Nov 2019 20:13

Oui de la chance il va m'en falloir ... merci Guipit à tout moment de toutes façon je peux craquer et tout fermer ...

par takapoto » 15 Nov 2019 20:48

Impossible de te donner un conseil !
Si ce n'est de te projeter dans x années, quand tu auras 90 ans sur ton lit d'hôpital et que tu sourira en y repensant et que tu te diras que tu aimerais bien être de nouveau ici et maintenant....

par Bobbix » 15 Nov 2019 21:06

J'aime bien ta façon de remonter le moral
"Quand tu seras sur le point de mourir tu trouveras que maintenant c'était mieux" :lol:

Courage Ticktack, j'ai pas beaucoup de conseil a donner, juste de prendre du recul et de ne pas te faire avoir par l'ivresse des émotions
Courage l'ami ;)

par takapoto » 15 Nov 2019 21:10

Spoiler:
En même temps, c'est le titre de la file ;)

par ticktack » 15 Nov 2019 22:11

Oui takapoto , plein de sagesse cette remarque :mrgreen:

Je reposte juste pour faire remarquer à quel point l'économie , trump et la chine "drive" les marchés ... 28000 tapés sur le dow quelques minutes avant la clôture de la semaine ... perso ça me fait plus penser à un message subliminal des "gros" : "vous voyer bien qu'on fait ce qu'on veut avec les indices, on les fait monter ou baisser quand on veut , de combien de % on veut , circulez petits rigolos y a rien à gratter pour vous, votre argent est à nous" ... :musique:

par Guipit » 15 Nov 2019 23:12

Et oui lol

C est pour ça que tout est possible
Ils peuvent raconter une grosse co.......rie pour faire tout retomber à 27 000
C est la fin du monde et boom ils rechargent comme des malades jusqu aux elections et ainsi de suite etc etc
Manipulation et spéculation :)

Voila pourquoi je ne suis rien du tout
Je ne lis rien
Je ne crois en rien

La bourse c est le grand bluff

Il faut trader court , juste ce qu il y a sous les yeux en sous levier et basta .

ProRealTime