ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 10:11

Le débouclage de X lots à Y points est dans la todo liste.

Pour les bouton manuel faut que je regarde comment takapoto a intégré ça

Re: L3 : Programme

par yohan74000 » 02 sept. 2015 10:18

Ok parfait, merci bien Falex et encore bravo pour ton implication ;)

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 10:20

La roadmap court terme est la suivante :
V2.1 : intégration du login demo et réel dans une seule fenêtre (fait à 75%) + Ajout du choix des epic pour le pays.

Ensuite pour la v2.2 je me tate sur plusieurs points ...

Re: L3 : Programme

par yohan74000 » 02 sept. 2015 10:39

Quelles sont tes différentes idées pour la v2.2 ?

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 10:47

Le fractionnement X/Y principalement.

Faudrait que je m'attaque à la partie gestion des flux LS en intégrant les retour de jized, mais j'avoue une certaine flemme et comme personne n'a remonté de bug sur cette partie :musique:

Re: L3 : Programme

par yohan74000 » 02 sept. 2015 11:09

Oui s'il n'y a pas de bugs, autant laisser comme ça :top:

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 11:29

Si dans les truc que je voudrais faire et qui sera moins pour les scalpeurs mais plus pour les day-tradeur comme moi (faudrait quand que je l'utilise un peu pour mon propre trading) c'est de pouvoir modifier la valeur du TP SL directement dans le tableau des positions
j'en ai marre des multi-onglet et fenêtre de l'interface web, elle manque totalement d'efficacité sur certaine action répétotove ... elle est quand même pas mal fait pour les débutant ...

Re: L3 : Programme

par yohan74000 » 02 sept. 2015 11:44

Ah oui très bonne idée

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 14:08

ça y est la mire de login est prête et fonctionnelle.
gui_login_2.1.JPG
gui_login_2.1.JPG (57.78 Kio) Vu 554 fois
Comme avec monotrade on saisi tout une et une seule fois.

ensuite on se logue en choisi Real ou Demo en bas. Comble du raffinement, le choix est sauvegardé pour la prochaine connexion.

J'ai inversé les bouton "Connect" et "Exit". Attention attention quand la 2.1 va sortir :-)

Re: L3 : Programme

par Scorpy Trader » 02 sept. 2015 14:10

J'aime bien le logo. :bravo:

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 14:10

Chifounou,

Dans ta liste d'epic, je rajoute quoi ? car j'avoue avoir un peu la flemme de faire la comparaison entre les epics qui sont les mêmes et ceux qui sont différents pour chaque "pays".

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 15:34

Bon pour les epics UK et DE, j'ai finalement joué la simplicité en les rajoutant simplement à la liste des epics disponible.

Donc faudrait être un poil vigilant, car un compte FR peut "écouter" les prix d'un epic UK mais lorsque on essaye d'envyer des trades sur cet epic, : Refus de la part d'ig.

Les noms sont en allemand et en anglais mais comme nos chers langues sont finalement proche (contrat ou contract quand on est fatigué c'est presque pareil).

Publication de la 2.1 d'ici fin de semaine je pense.

Re: L3 : Programme

par chifounou » 02 sept. 2015 16:23

Je suis pas certain mais je crois qu'ils sont tous différents sans exception...désolé buddy :P pour le test rapide, n'inclus que le strict nécessaire

edit dernier message : ok bien noté ton choix, avec effectivement des tenants et aboutissant spécifiques, merci

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 16:28

J'ai regardé grosse louche :
Les indices actions : effectivement ils sont différents sur les mini contrats. Les contrats plein sont presque tous identique
Pour les FX idem, presque tous identique.

ça réduits le champ des possible.

L'idée c'est de faire un premier test fonctionnel, si c'est ok j'intégrerais toute ta liste.

Re: L3 : Programme

par chifounou » 02 sept. 2015 16:33

Ok contacte moi par MP ou mail avec la V à tester

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 16:35

You've got mail ! :D

Re: L3 : Programme

par chifounou » 02 sept. 2015 17:01

;) you've got work ! :lol: :arrow:

Je te remets ici un renvoi forum pour le calcul du résultat points/lot du trading en cours :)
the-report-tool-logiciel-de-reporting-v ... ml#p298081

Re: L3 : Programme

par falex » 02 sept. 2015 17:10

Only if I want !

Re: L3 : Programme

par falex » 03 sept. 2015 10:23

Here it is !!!

La 2.1 est disponible dans ses trois formes de distribution (scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html) :
- Python (pour Windows, OSX, Linux, ...)
- Win32
- Win64

Changelog :
# - Gui_login : Double saisie des identifiants Real et Demo
# - Gui_login : Inversion des boutons Connect et Exit (ça me démangeait depuis un bon moment :lol:)
# - urls : Mise à jour pour prendre les bons username, password et api_key
# - urls : Ajout de l'en-tête encryptedPassword dans le body du login (Valeur False en dur pour le moment)
# - Main : Mise à jour pour utiliser le header_V2 pour le login
# - Globalvar : Ajout des epic UK et DE sur indices ACTIONS.
Fichiers joints
gui_login_2.1.JPG
gui_login_2.1.JPG (57.78 Kio) Vu 614 fois
Epic_FR_DE_UK.jpg
Epic_FR_DE_UK.jpg (123.97 Kio) Vu 614 fois

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 03 sept. 2015 10:27

joie :)

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)