Pour les bouton manuel faut que je regarde comment takapoto a intégré ça
Le débouclage de X lots à Y points est dans la todo liste.
Pour les bouton manuel faut que je regarde comment takapoto a intégré ça
Pour les bouton manuel faut que je regarde comment takapoto a intégré ça
Ok parfait, merci bien Falex et encore bravo pour ton implication 
La roadmap court terme est la suivante :
V2.1 : intégration du login demo et réel dans une seule fenêtre (fait à 75%) + Ajout du choix des epic pour le pays.
Ensuite pour la v2.2 je me tate sur plusieurs points ...
V2.1 : intégration du login demo et réel dans une seule fenêtre (fait à 75%) + Ajout du choix des epic pour le pays.
Ensuite pour la v2.2 je me tate sur plusieurs points ...
Quelles sont tes différentes idées pour la v2.2 ?
Le fractionnement X/Y principalement.
Faudrait que je m'attaque à la partie gestion des flux LS en intégrant les retour de jized, mais j'avoue une certaine flemme et comme personne n'a remonté de bug sur cette partie :musique:
Faudrait que je m'attaque à la partie gestion des flux LS en intégrant les retour de jized, mais j'avoue une certaine flemme et comme personne n'a remonté de bug sur cette partie :musique:
Oui s'il n'y a pas de bugs, autant laisser comme ça 
Si dans les truc que je voudrais faire et qui sera moins pour les scalpeurs mais plus pour les day-tradeur comme moi (faudrait quand que je l'utilise un peu pour mon propre trading) c'est de pouvoir modifier la valeur du TP SL directement dans le tableau des positions
j'en ai marre des multi-onglet et fenêtre de l'interface web, elle manque totalement d'efficacité sur certaine action répétotove ... elle est quand même pas mal fait pour les débutant ...
j'en ai marre des multi-onglet et fenêtre de l'interface web, elle manque totalement d'efficacité sur certaine action répétotove ... elle est quand même pas mal fait pour les débutant ...
Ah oui très bonne idée
ça y est la mire de login est prête et fonctionnelle.
Comme avec monotrade on saisi tout une et une seule fois.
ensuite on se logue en choisi Real ou Demo en bas. Comble du raffinement, le choix est sauvegardé pour la prochaine connexion.
J'ai inversé les bouton "Connect" et "Exit". Attention attention quand la 2.1 va sortir
Comme avec monotrade on saisi tout une et une seule fois.
ensuite on se logue en choisi Real ou Demo en bas. Comble du raffinement, le choix est sauvegardé pour la prochaine connexion.
J'ai inversé les bouton "Connect" et "Exit". Attention attention quand la 2.1 va sortir
J'aime bien le logo. 
Chifounou,
Dans ta liste d'epic, je rajoute quoi ? car j'avoue avoir un peu la flemme de faire la comparaison entre les epics qui sont les mêmes et ceux qui sont différents pour chaque "pays".
Dans ta liste d'epic, je rajoute quoi ? car j'avoue avoir un peu la flemme de faire la comparaison entre les epics qui sont les mêmes et ceux qui sont différents pour chaque "pays".
Bon pour les epics UK et DE, j'ai finalement joué la simplicité en les rajoutant simplement à la liste des epics disponible.
Donc faudrait être un poil vigilant, car un compte FR peut "écouter" les prix d'un epic UK mais lorsque on essaye d'envyer des trades sur cet epic, : Refus de la part d'ig.
Les noms sont en allemand et en anglais mais comme nos chers langues sont finalement proche (contrat ou contract quand on est fatigué c'est presque pareil).
Publication de la 2.1 d'ici fin de semaine je pense.
Donc faudrait être un poil vigilant, car un compte FR peut "écouter" les prix d'un epic UK mais lorsque on essaye d'envyer des trades sur cet epic, : Refus de la part d'ig.
Les noms sont en allemand et en anglais mais comme nos chers langues sont finalement proche (contrat ou contract quand on est fatigué c'est presque pareil).
Publication de la 2.1 d'ici fin de semaine je pense.
Je suis pas certain mais je crois qu'ils sont tous différents sans exception...désolé buddy
pour le test rapide, n'inclus que le strict nécessaire
edit dernier message : ok bien noté ton choix, avec effectivement des tenants et aboutissant spécifiques, merci
edit dernier message : ok bien noté ton choix, avec effectivement des tenants et aboutissant spécifiques, merci
J'ai regardé grosse louche :
Les indices actions : effectivement ils sont différents sur les mini contrats. Les contrats plein sont presque tous identique
Pour les FX idem, presque tous identique.
ça réduits le champ des possible.
L'idée c'est de faire un premier test fonctionnel, si c'est ok j'intégrerais toute ta liste.
Les indices actions : effectivement ils sont différents sur les mini contrats. Les contrats plein sont presque tous identique
Pour les FX idem, presque tous identique.
ça réduits le champ des possible.
L'idée c'est de faire un premier test fonctionnel, si c'est ok j'intégrerais toute ta liste.
Ok contacte moi par MP ou mail avec la V à tester
You've got mail ! 
Je te remets ici un renvoi forum pour le calcul du résultat points/lot du trading en cours
the-report-tool-logiciel-de-reporting-v ... ml#p298081
Only if I want !
Here it is !!!
La 2.1 est disponible dans ses trois formes de distribution (scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html) :
- Python (pour Windows, OSX, Linux, ...)
- Win32
- Win64
Changelog :
# - Gui_login : Double saisie des identifiants Real et Demo
# - Gui_login : Inversion des boutons Connect et Exit (ça me démangeait depuis un bon moment
)
# - urls : Mise à jour pour prendre les bons username, password et api_key
# - urls : Ajout de l'en-tête encryptedPassword dans le body du login (Valeur False en dur pour le moment)
# - Main : Mise à jour pour utiliser le header_V2 pour le login
# - Globalvar : Ajout des epic UK et DE sur indices ACTIONS.
La 2.1 est disponible dans ses trois formes de distribution (scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html) :
- Python (pour Windows, OSX, Linux, ...)
- Win32
- Win64
Changelog :
# - Gui_login : Double saisie des identifiants Real et Demo
# - Gui_login : Inversion des boutons Connect et Exit (ça me démangeait depuis un bon moment
# - urls : Mise à jour pour prendre les bons username, password et api_key
# - urls : Ajout de l'en-tête encryptedPassword dans le body du login (Valeur False en dur pour le moment)
# - Main : Mise à jour pour utiliser le header_V2 pour le login
# - Globalvar : Ajout des epic UK et DE sur indices ACTIONS.
joie 
Sujets similaires
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
