ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 17:45

rester en ligne le témoignage n est pas finis je reviens environ dans 1 heure j ai une commission a faire


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par ChristelleP » 27 févr. 2022 19:38

merci Trève :mercichinois:

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 27 févr. 2022 20:24

la suite la fin de semaine prochaine , car le temps passe trop vite

et le témoignage que je suis en train de vous livrer est une promesse que j ai faite s Dieu

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Cécile » 01 mars 2022 09:33

Merci Treve

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Cissou » 01 mars 2022 10:01

Trêve je m’interroge beaucoup….

Je n’ai pas une bonne image de l’église mais je pense que c’est plus par la culture familiale côté paternel qui ont été déçu un jour par le comportement d’un prêtre ayant refusé à mon grand père de dormir dans l’église et avoir une soupe le premier soir où il est rentré rappatrié en France et qu’il avait tout perdu, maison, travail, etc…
Pas d’argent en poche, etc…

Il a fini par dormir à meme le sol dans la ruelle…

J’ai une certaine forme de foi mais qui ne dépasse pas un certain point et je me dis que c’est probablement cet amalgame qui empêche ma foi de grandir et aussi peut être la peur de ne plus avoir de libre arbitre si je me dis qu’il y a une puissance qui dirige et contrôle tout.

J’ai l’impression de ne pas mériter la vrai foi et l’amour car je ne suis pas altruiste et égoïste…

Je suis bien mieux lotis que toutes les personnes qui souffrent dans le monde alors je ne me sens pas légitime à demander mais plutôt à remercier.

Ceci dit la semaine dernière mon fils était fiévreuse depuis 10 jours et j’ai demandé à ce que cela cesse et le lendemain plus rien!

Simplement la fatigue pour lui et deux jours après il petait le feu.

Selon le degré de foi, certain diront hasard d’autres te diront que j’ai été écouté.

Me semble t’il hazard était un prénom emprunté par le christ pour traverser les frontières incognito!?

Bref j’arrête de papoter mais cela me passionne.

Belle journée à vous.

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 01 mars 2022 14:05

Cissou

ya des prete qui on a abuser de leur pouvoir dans le passé et certain on meme jusqu a abuser sexuellement des enfant , et beaucoup de monde on perdue la foi a cause de cela

tout comme un policier peut abuser de son pouvoir

tout comme un politicien peut avoir abuser de leurs pouvoir

on appel cela la corruption par le diable


mais le Christ a dis , mathieu 18 / 1


1En ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus, et dirent: Qui donc est le plus grand dans le royaume des cieux? 2Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, 3et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. 4C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

7Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive!

8Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux mains et d'être jeté dans le feu éternel. 9Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans le feu de la géhenne.

10Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. 11Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.

12Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? 13Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées. 14De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits.


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Cissou » 01 mars 2022 18:01

Crois le ou non mais je ne comprend pas ce texte...

Je vais chercher une vidéo youtube pour me le faire expliquer.

Merci beaucoup!

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 01 mars 2022 23:02

Cissou

je vois qui a urgence et je vais te répondre toute suite

je te crois

ma te dire le pourquoi , le diable t aveugle , et qui t empeche de comprendre les sainte écriture
moi quand j ai commencer a lire la bible , je n etait pas capable de comprendre non plus
mais je me forcait a lire et a essayer de comprendre

et plus je lisait la bible et plus qu il m arrivait des malheurs
et quand je refermait la bible pendant quelque jours les malheurs arretait

et quelque jours apres j etait triste car je voulait comprendre les sainte ecriture et pour quel raison il m arrivait des malheurs


je ne suis pas encore rendue a la petite voix que j entends en dedans de moi ,dans mon témoignage car ca va venir environ dans 2 semaines

alors j ai demander a Dieu le pourquoi pendant 1 journée de temps , je veut une réponse Dieu

et la réponse que j ai recue, dans haut , le diable t aveugle et empeche de comprendre les sainte écriture et te veut du mal

alors j ai dis a Dieu chasse le diable et les démon de mon entourage , je veut que tu me protege

et le lendemain ca ete finis , le diable n a plus eux aucune emprise sur moi , et mes yeux ce sont ouvert et je comprenait les sainte écriture et je n avait plus aucun malheur

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Francis1 » 02 mars 2022 07:23

Merci

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Cissou » 02 mars 2022 08:51

Merci beaucoup trêve!

Tu te montre bienveillant et cela fait du bien!

Ce forum est plutôt génial pour cela!!

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 06 mars 2022 17:49

bon continuation de mon témoignage

la on va tomber dans la section les information que je recois en dedans de moi ca peut etre le jours ca peut etre la nuit comme ca peut etre semis reveiller

ca ne semble pas etre une voix que j entend mais ca semble plus entré de la facon télépathique ou visuel par la glande pinéale

ca commencer en l an 2000 , que j ai faite un reve , car en premier toute entrait en reve
la je vais , m éloigner un peut du sujets de Dieu mais vous aller voir ca va revenir avec Dieu

car je veut juste que vous comprenez le début pour que vous puissiez comprendre la fin

en l an début de l an 2000 j était deja sur les future en day trading

j ai faite un reve , j était assie sur une montagne et en face de moi il avait comme un gros barrage hydroélectrique et ce barrage etait former de seulement de brique noir , j avais un pair de longue vue , et je regarde en bas et il avais une rue et du monde en habit qui ce promenais avec des mallette et chaque mallette etait accrocher avec une pair de menotte a leur poignet et sur chaque mallette etait marquer wall street

alors je regarde a nouveau le barrage et je voyait de l eau passer par dessus le barrage légerement pour indiquer que le barrage etait au maximum ... et je vois une brique noir commencer a se détacher du barrage , et l eau commencer a sortir de cette brique alors j ai vue une seconde brique et une troisieme ce détacher , alors j ai regarder en bas et j ai lacher un cris , enlevez vous de dla la barrage vas écrouler , il mon tous regarder en on continuer a marcher comme si je n avais rien dis , alors le barrage cest écrouler et de nombreux mort a été faite

2 semaines apres le reve c était le début de l écroulement de la bulle dot.com le nasdaq composite a tellement chuter et meme en nombre de temps , qui il ny avait plus aucun Bull sur les forum , tout le monde disait ca va continuer a descendre meme dans le creux a ca descendue pendant 32 mois avec bien sur des rebond dedans mais avais perdue ils vait passer de 5132 et a descendue a 1108 une chute de 4000 point

sur que en premier quand j ai faite ce reve la je me suis dis peut etre un adon ???

ne quitter pas ce n est pas finis


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par Cissou » 06 mars 2022 18:30

;) On attend la suite!!! ;)

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 06 mars 2022 18:30

la rendue en l an 2002 je me sépare avec la mere de ma fille
car cétait une femme tres méchante et encore plus méchante apres la séparation

moi et ma fille nous étions tres proche l un de l autre

et lors de la séparation ca mere a tout faite pour séparer le lien entre moi et ma fille , je l avais quelque heure par semaine et j était tres triste , je pleurait a tout les jours et meme a mon travaille

alors au début de la séparation j avais une pression au front jours et nuit et je me demandait cétait quoi ? cette pression etait plus intense quand je me détendait sur le divan et j acotait ma tete par deriere ou j allais me coucher et je voyait des vision

alors j ai faite une recherche dans goggle sur un pression au front en en haut des 2 yeux et ca ma conduit sur la glande pinéale le sixieme chakra , le chackra de la clairvoyance ou le troisieme oeil

et cette pression ce trouve a enclencher la glande pinéale suite a une perte d un membre tres proche

alors j ai sue que cela avait rapport avec ma fille

en 2003 3 mars ou le 1 mars 2003

j ai faite un autre reve

quelqu un prend ma main et met un crayon dedans et tiens ma main par le poignet et ecris sur le tableau un dessin plutot un graph
il me mais un X et il cogne avec le crayon 4 fois sur le X ensuite il dessine un bar oblique que le marcher boursier allait monter

et d avoir cogner a 4 reprise sur le X en dedans de moi je recois comme info télépathiquement que nous somme le présent

le lendemain a mon réveille ca semblait tellement un reve réaliste j ai dis a tous sur mon ancien forum le nasdaq va monter vous devez penser Bull et encore la personne ne ma crus , tout le monde disait ca va continuer a descendre pourtant le nasdaq a remonter de 1500 point sur un base de 4 ans

mais j ai attirer l attention de quelqu un sur le forum il ma dis a moi tu es le seule a caller Bull sur ce forum ?

sur que auj une variation de 1500 point sur le nasdaq n est rien , mais dans ce temps la cetait énorme

et ensuite 2007 12 ou 15 decembre j ai vue la bourse rechuter en reve
c etait le debut de la crise des subprime et je l avais dis aussi sur les forum et tout le monde me disait bien non ca va continuer a monter pourtant ca la replanter

vla environ 15 ou 18 mois ici meme sur la file du jours je ne me souviens plus ou esque je l ai écris par contre , j ai dis la prochaine crise sera la crise l Inflation

et je pense que auj personne tous ne peut nier que nous somme dans un crise d Inflation

rester en ligne ce n est pas finis

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 06 mars 2022 18:50

bon la on va lacher un peut la bourse pour l instant

on va continuer encore dans les reve

en 2004 je fait un reve quelqu un transporte mon esprit dans mon garage ou est garer ma voiture ,ouvre la porte
et me démontre avec ca main et le fait bouger que le siege d auto pour enfants n est pas attacher pour la sécurité de l enfants

alors je me reveille en sursaut je descend au garage pour aller vérifier moi meme et je m apercois que le siege effectivement n est pas attacher

la veille j avais ete faire laver mon auto intérieur extérieur et il on détacher le siege d auto pour enfant et ne l on pas rattacher alors je l ai ratacher et j ai été me recoucher

1 mois apres je fait un autre reve je conduis ma voiture et subitement mon volant ne tourne plus , je croyait tellement en mes reve que le matin meme je me suis dis ma aller le faire vérifier au concessionnaire , et 100 pieds avant d arriver au concessionnaire mon volant a arreter de tourner il mon dis qu il manquait de l huile dans le power steering

mais le je me disait ce n est plus une question d adon les reve

mais quel personne m envois ce genre de message la nuit

ne quitter pas ce n est pas finis


Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 06 mars 2022 19:27

en 2005 je fait un autre reve je suis accrocher sur un ailes d un gros avions qui est dans les air et je regarde en bas

alors en dessous de l avion je vois un gros tourbillon et je savais que j était au états unis dans mon reve

et en dessous il avait une ville ou états et quand ce tourbillon a finis de passé cetait la ville ou l états n existait plus

le lendemain je dis sur mon ancien forum il va se passe de quelque chose de tres désastreux au états unis

et 2 semaines apres Katrina entre au états unis et détruit le nouvelle orlean la plus grande ville de la Louisiane et faisant juste dans cette états plus de 1500 mort

la on va continuer on va lacher les reve on va continuer mais en recevant des information a l états reveiller , car des reve je pourrait vous en écrire jusqua demain matin

Re: le début de ma foi en Dieu et Christ , mon témoignage

par TREVE T-1000 » 06 mars 2022 19:50

un mois apres que jean Pierre a ete guéris de ca jambe que j ai écris la semaine passé

j était a l ouvrage avec mon amoureuse et le matin , je recois un mot dans ma tete et ce mot était Thaumaturge alors je demande a mon amoureuse que veut dire ce mot , elle ma dis je ne sais pas , pourtant elle joue au scrabble et connait pratiquement toute les mots du dictionnaire

2 ou 3 heure apres je recois le meme mot en dedans de moi Thaumaturge

alors je dis a mon amoureuse je viens de recevoir le meme mots , alors elle me répond va voir sur goggle tu va avoir la réponse

alors je lui réponds nous avons trop d ouvrage nous irons le voir tantot plus tard

et vers environ 15 h pm je recois encore le meme mot en dedans de moi

alors je dis je vais aller voir car je viens de rececoir le meme mot

et quand j ai vue cela , alors j ai dis viens voir cela

Le titre de thaumaturge est donné à celui qui guérit de manière miraculeuse.

alors j ai commencer a me poser la question ?
surtout quand les curé me disait tu es un privilege de Dieu

mais peut etre qu il avait raison ??

ne quitter pas ce n est pas finis

Sujets similaires
Robots de trading, méconnaissance ou mauvaise foi ?
par лобев » 11 juil. 2013 19:31 (43 Réponses)
Hacker ni dieu ni maitre
par Valérie » 08 févr. 2012 23:50 (0 Réponses)
La Formule de Dieu
Fichier(s) joint(s) par StephD » 30 juil. 2013 14:09 (19 Réponses)
Dieu, le Dax et moi (carrément)
par Renaud-C » 09 nov. 2015 15:12 (7 Réponses)
Donnez, donnez...Dieu vous le rendra (ou pas).
Fichier(s) joint(s) par chad » 20 août 2016 00:32 (10 Réponses)
Ni Dieu ni maître - Une histoire de l'anarchisme
par DarthTrader » 13 avr. 2017 17:08 (46 Réponses)
Comment contacter Dieu ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 30 août 2019 22:39 (10 Réponses)
Sacrifice au dieu de la volatilité
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 nov. 2019 08:20 (10 Réponses)
Les bêtes à bon Dieu
Fichier(s) joint(s) par Cime » 23 mai 2021 08:44 (5 Réponses)
La violence au Moyen-Age : Paix et Trêves de Dieu
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 oct. 2021 10:05 (18 Réponses)