[youtube]https://youtu.be/r_YuWb85fqE[/youtube]
Une petite vidéo pour expliquer aux traders débutants comment lire le whois d'un site afin de vérifier si le broker n'est pas un voyou
Et bé c une rafale de vidéos qui nous tombe dans les mains depuis 48h. On est gâté 

3 semaines pour optimiser le process, temps de réalisation divisé par 5 et une meilleure santé 
cela faisait 2 ans que je voulais la faire celle là...

cela faisait 2 ans que je voulais la faire celle là...
Le train est en marche !
(pas osé parler de loukoumotive
)

blAst a écrit :Le train est en marche !(pas osé parler de loukoumotive
)
Spoiler:
j aime bien les ecrans derriere , ça fait vraiment trader , pas parce que il y en a 8 , mais parce que il faut se les payer deja et aussi en avoir besoin aussi ....
Et apres , le passage "capture ecran " c est bien vu .
Et apres , le passage "capture ecran " c est bien vu .
Superbes vidéos,
Et qu'on ne vienne plus nous dire qu'on ne sait pas comment vérifier l'identité des brokers!

Et qu'on ne vienne plus nous dire qu'on ne sait pas comment vérifier l'identité des brokers!

Spoiler:
Hello,
voici un graph ou la limite n'a pas été exécutée, attention ceci est du backtest en compte démo !
Est ce normal que le prix ne clôture pas la position ?
Merci.
voici un graph ou la limite n'a pas été exécutée, attention ceci est du backtest en compte démo !
Est ce normal que le prix ne clôture pas la position ?
Merci.
ok, bon pour info, je fais mes grillades en même temps, donc pas sur place pour fermer manuellement, est-ce le +1 ?
cannadaire > la demo est bourrée de bug et limitée dans le temps (c'est fait exprès ig préfère récupérer des traders expérimentés, c'est pour cela qu'il refuse des ouvertures de comptes... et qu'un trader moyen chez ig pèse 35.000£).
Sinon ton graphique il affiche quoi comme prix ? le Bid le ask ou la moyenne des deux (tu peux le configurer). Un graphique normalement ce serait deux prix en même temps, offre et demande, là tu dois avoir la moyenne. Donc
achat 9000
Vente 8999 et prix affiché 8999.5
sinon idem jamais aucun souci d'exécution et parfois même mieux que demandé.
Sinon ton graphique il affiche quoi comme prix ? le Bid le ask ou la moyenne des deux (tu peux le configurer). Un graphique normalement ce serait deux prix en même temps, offre et demande, là tu dois avoir la moyenne. Donc
achat 9000
Vente 8999 et prix affiché 8999.5
sinon idem jamais aucun souci d'exécution et parfois même mieux que demandé.